Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J11] Bordeaux 1-0 Troyes

Recommended Posts

Le public se faisait tellement chier que tout le monde faisait des avions en papier avec le programme du match. Un petit concours s'est organisé à savoir lequel irait le plus loin.

 

Y'en a une demi douzaine qui ont fini sur le terrain. Ouais on se faisait bien chier, on l'a d'ailleurs chanté.

Jusqu'au but. Mais après il a fallut partir assez vite, afin de ne pas se retrouver embouteillé... Passionnant ce dimanche.

 

C'est étrange, sur mon streaming je n'ai pas eu la sensation d'un si mauvais match que ça. Bien sur en tenant compte qu'il s'agit là d'un match de mal classés entre le dernier et le 14 eme de ligue 1.

 

On va me dire, oui, mais on est quand même Bordeaux, ça doit régaler. Parce que pour vous le groupe actuel et son staff, c'est du niveau des Bordeaux historiques ? ceux de Bez, ceux récemment de Lolo Blanc, voire de celui champion en 1999 et même de ceux de Ricardo ?

 

C'est beau d'être historique, mais le déclin est là et rude. Regardez simplement le niveau de chaque titulaire ... ça fait peur et ce pourrait bien être vraiment la saison de la lutte pour le maintien. Voilà pourquoi peut être nous faut il un coach habitué à cette situation périlleuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est étrange, sur mon streaming je n'ai pas eu la sensation d'un si mauvais match que ça. Bien sur en tenant compte qu'il s'agit là d'un match de mal classés entre le dernier et le 14 eme de ligue 1.

 

mais ça veut dire quoi ces précautions "littéraires"...?

le match est mauvais ou non...point !

tu vas nous sortir quoi de ta manche la prochaine fois comme explication : l'état de la pelouse, la peur de mal faire, l'alignement des planètes ?

 

en quoi, notre classement ou celui de notre adversaire dédouanerait la piètre qualité proposée ?

non, parce que le match était nul, il faut le dire quand même...

alors, streaming péruvien, conjonctivite, ou simple trollage de base ??

 

je sais même pas pourquoi je lis encore tes messages (alors que t'es en utilisateur ignoré en plus)...à croire que j'aime me faire du mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais ça veut dire quoi ces précautions "littéraires"...?

le match est mauvais ou non...point !

tu vas nous sortir quoi de ta manche la prochaine fois comme explication : l'état de la pelouse, la peur de mal faire, l'alignement des planètes ?

 

en quoi, notre classement ou celui de notre adversaire dédouanerait la piètre qualité proposée ?

non, parce que le match était nul, il faut le dire quand même...

alors, streaming péruvien, conjonctivite, ou simple trollage de base ??

 

je sais même pas pourquoi je lis encore tes messages (alors que t'es en utilisateur ignoré en plus)...à croire que j'aime me faire du mal !

 

Là il ne s'agit aucunement de précaution. C'était le match crispé entre deux équipes de même niveau, celui du bas de classement.

Le match attendu, petit niveau, mais ouvert. Pas besoin de rajouter grand chose. Comme dit la pub : On est mal, mais à notre place. Qu'attendais tu du groupe actuel ? au moins ils se sont donné, la peur au ventre et la joie disproportionnée au but d'Ounas est la preuve d'une peur intense.

 

On attendra pas mieux à Ajaccio et paradoxalement, je suis plutôt confiant pour la réception de Monaco, car je sais que la cape de favori sera en face.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que j'attends du groupe actuel?

Qu'ils mouillent le maillot, qu'ils jouent ensemble et pas chacun dans son coin.

Encore sur ce match les memes errements, le même manque de pressing abiance "tu veux combien de temps pour centrer? 2 min? ok je te les laisse".

Le foot est un jeu collectif, mais pas dans cette équipe.

C'est bien dur de parler du niveau des joueurs dans ces conditions, tant le truc de BASE du foot est totalement absent de nos matchs.

D'ailleurs le but n'a rien a voir avec une action collective.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les types jouent ensemble depuis des années, le staff met en place son "jeu" depuis maintenant 16 mois, et tu as pourtant encore et toujours la sensation que les joueurs se rencontrent pour la première fois. Les terrifiants Troyens ont réussi en un match plus de combinaisons offensives en une touche de balle que le FCGB depuis un trimestre.

 

Ou alors c'est à cause de la qualité de mon stream.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les types jouent ensemble depuis des années, le staff met en place son "jeu" depuis maintenant 16 mois, et tu as pourtant encore et toujours la sensation que les joueurs se rencontrent pour la première fois. Les terrifiants Troyens ont réussi en un match plus de combinaisons offensives en une touche de balle que le FCGB depuis un trimestre.

 

Ou alors c'est à cause de la qualité de mon stream.

 

Aucun soucis de Stream, ce groupe joue à un niveau de reléguable et ce n'est pas la première fois depuis cinq saisons. Je juge donc sa prestation face à Troyes sous cet éclairage. Ce n'est pas un mauvais match, c'est un match de L2.

 

Ce qui est nouveau, c'est qu'à chaque fois jusque là, on a eu ensuite les armes pour remonter, mais que là, plus de vrais latéraux, pas de milieu défensif de métier, une défense centrale en construction, un milieu de terrain passoire et sans génie et des attaquants pas du tout au mieux de leur forme, ça risque de durer.

 

Un coach pas armé pour faire face à une telle situation, totalement nouvelle pour lui et un groupe de qualité encore baissée, là, on peut jouer à se faire peur, on peut même gagner.

 

Un nouveau stade, la descente en L2 ... il y a eu des précédents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les types jouent ensemble depuis des années, le staff met en place son "jeu" depuis maintenant 16 mois, et tu as pourtant encore et toujours la sensation que les joueurs se rencontrent pour la première fois. Les terrifiants Troyens ont réussi en un match plus de combinaisons offensives en une touche de balle que le FCGB depuis un trimestre.

 

Ou alors c'est à cause de la qualité de mon stream.

 

Ta remarque touche un problème de fond, que j'ai souligné la semaine dernière.

 

Cet effectif est quasiment inchangé depuis plus d'un an. Il y a eu deux préparations d'intersaison, plus une saison complète en L1, et malgré cela, on ne voit aucun automatisme, combinaisons, qui semblent indiquer un ou des schémas de jeu élaboré à l'entrainement.

 

Tout parait à la fois téléphoné ou prévisible, et improvisé...ce qui est paradoxal en soi.

 

Mis de côté, même si c'est pas négligeable, WS ne semble rien apporter sur le fond de jeu. Jusqu'à présent, il n'avait qu'une expérience de sélectionneur, c-a-d pas nécessairement quelqu'un qui pose un projet de jeunais plutôt qui prend juste les joueurs en forme du moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas s'il y a eu des précédents ....mais là ils font peur tellement ils sont fébriles, les Troyens ont montré plus de phases de foot que BORDEAUX avec un peu plus de réussite on passait a la trape . Alors ils sont contents avec leur 3 points mais c 'est tout .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On est la risée du foot français en ce moment...

 

Au moins les journaleux ont juste à ressortir leurs arguments d'il y a 2 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que bon pour commencer il faudrait que tout le monde arrête de repenser au titre de 2009 pour avancer. Depuis 5 ans notre équipe est moyenne et le jeu est ridicule, le club n'a aucun projet.

La L1 est faible et les équipes derrières nous chaques années empêchent certains de voir la réalité en face.

 

Arreter de penser que l'on mérite mieux à la vue de l'effectif car ce n'est pas vrai.

 

Une défense niveau L2, un milieu moyen de tableau L1 et une attaque de même acabit.

 

Ajoute à ça un coach débutant qui fait beaucoup de mauvais choix et un président terne avec des ambitions qui ne sont pas en adéquation avec la valeur de l'équipe pro.

 

Du coup les mecs pensent qu'ils peuvent jouer la LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on gagne notre prochain match dégueulassement à Ajaccio (avec butS de Cheick) et on rentrera dans le rang.

 

C'est la merde en ce moment, mais notre seul espoir repose dans le recrutement et les changements apportés à la trêve... Pour la première saison de Gillot, on partait d'encore plus loin ! Deux recrues de bon niveau ont suffit à inverser la tendance. hum, alors qu'on prenne des points dégueulassement jusqu'à la trêve, qu'on abandonne l'EL et qu'on termine 7éme, youpi.

 

bon sinon, je vais résumer notre match en 3 gifs.

 

Préparation de début de match, pour tenir 90 min...

tumblr_m7381bVhDy1qmf0pfo1_400.gif

 

En voyant Troyes nous balader et passer à 2 doigts de marquer...

jack-nickolson-one-flew-over-cuckoos-nest-movie-animated-gif-smokes.gif

 

Coup de sifflet final, victoire 1-0 dégueulasse...

giphy.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

IL FAUT PAS ETRE UN GRAND STRATEGE DU FOOT pour ce rendre compte que certain de nos joueurs n ' ont rien a faire sur le terrain et , ce n est n' y hier ,ni d'avant hier mais depuis plusieurs saison et , ces joueurs sont toujours là . Alors que penser de ça .....c 'est que ça convient a M6 ET A LEUR DIRECTION...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain dire que j'étais pour troyes à la fin et que cette victoire me fait ni chaud ni froid, c'est grave docteur. On est mais je sais même pas quels qualificatif employé. Au moins sous Ricardo les 1-0 moisi rentré dans cette logique de bloc def, la on se prend pas de but car on a une grosse moule et que ce n'est que troyes, tu vois l'animation offensive du psg hier soir, c'était eux qu'on rencontrait hier on en prenait 9-10 ça ce trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le serpent qui se mord la queue, si on signe personne c'est qu'on a pas de sous, si on a pas de sous c'est parce qu'on prolonge nos breles^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×