Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J11] Bordeaux 1-0 Troyes

Recommended Posts

Pas de sous ???

 

Thelin 4M

 

Pablo 2M

 

Gajic 1M

 

Prolongation de Plasil et Traoré.

 

D'où on a pas de sous ? M6 ne fait aucun effort, c'est une chose, mais avec 7 millions de transferts, tu peux te taper une équipe avec des couilles j'suis désolé.

 

Delort 1.5M

 

Civelli 0

 

Gillet 0.5M

 

Amalfitano 0

 

Et j'suis encore désolé, mais moi je prolonge Faubert plutôt que Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sagnol a dépensé 10,7M sur le mercato en 1an.

 

Pas de sous à Bordeaux on te dit.

 

 

 

(Au passage c'est 2 fois plus que Gillot en 3 fois moins de temps)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que sous l'époque Gillot un peu de sous n'aurait pas fait de mal.

Quand on perd Gouffran, contre Benfica en Europe on sent qu'on a pas de 9. Guémo est naze et le besoin d'un 6 se fait carrément sentir. Un peu d’investissement et tout aurait pu être différent. On se rappelle l'histoire de Boudebouz à 1M qui se fait pas.

Putain mais quand on perd Obraniak.. Enfin je sais pas mais le milieu a été notre point faible pendant très longtemps et on peut pas dire que ça l'est plus aujourd'hui. Et quand on voit ce qu'on a recruté récemment... à part Gajic je vois pas où on essaye d'aller avec ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas que c'est cohérent, mais juste que c'est pas complètement con de prendre un type champion du monde u20 qui joue plusieurs postes pour moins d'1 million d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas que c'est cohérent, mais juste que c'est pas complètement con de prendre un type champion du monde u20 qui joue plusieurs postes pour moins d'1 million d'euros.

 

C'est une bonne idée potentielle si tu comptes déjà une valeur sûre en titu. Mais remplacer Mariano par Gajic, bien sûr que c'est complètement stupide sportivement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est pas que c'est cohérent, mais juste que c'est pas complètement con de prendre un type champion du monde u20 qui joue plusieurs postes pour moins d'1 million d'euros.

 

enfin pour l'instant on l'a fait jouer qu'un seul poste, poste où son concurrent a une longueur d'avance aux yeux de Sagnol alors qu'il a le même âge...

Ca aurait été bien si on avait eu un autre profil que Guilbert à ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le seul mec qui marque dans ce match, c'est un remplaçant ! ounas !

faut le mettre titulaire ce mec, car il a pas encore été contaminé par la sinitrose des autres

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le seul mec qui marque dans ce match, c'est un remplaçant ! ounas !

faut le mettre titulaire ce mec, car il a pas encore été contaminé par la sinitrose des autres

 

Sinistrose qui est arrivé jusqu'ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×