Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

[L1 - J12] Gazélec 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

à la limite le 1 1 vs toulouse aussi. Sans le rouge on aurait perdu.

 

mais je sais pas, j'ai plutot l'impression qu'on arrive pas à tirer avantage de notre superiorité numerique qd on l'a

 

 

On n'arrive surtout à rien, tain mais quelle merde quand même.

 

LA HONTE! NUL a CHIER! Que dire d autre? sagnol démission!

 

 

Peut-être, et encore, le mal est plus profond que le simple fait de virer le coach.

 

Il merde, c'est clair mais tu vois le groupe joueurs, tu pleures. Le jeu, la tactique, oui, c'est pour lui mais sur le terrain, faire des erreurs comme ça, non, pas possible que ces joueurs soient des pro'. Manque de confiance ? A d'autres ! Non, encore une fois comme depuis plusieurs saisons, le problème est principalement ailleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis Gajic risque de ne plus réapparaître dans le 11, ça nous fait trois pestiférés : Contento, Thelin, Gajic. ça commence à faire beaucoup de payer des joueurs pour ne rien faire et la différence entre leur côte d'achat et la revente qu'on en ferait risque de nous faire perdre beaucoup d'argent. Super management! Super recrutement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'arrive surtout à rien, tain mais quelle merde quand même.

 

 

 

 

Peut-être, et encore, le mal est plus profond que le simple fait de virer le coach.

 

Il merde, c'est clair mais tu vois le groupe joueurs, tu pleures. Le jeu, la tactique, oui, c'est pour lui mais sur le terrain, faire des erreurs comme ça, non, pas possible que ces joueurs soient des pro'. Manque de confiance ? A d'autres ! Non, encore une fois comme depuis plusieurs saisons, le problème est principalement ailleurs ...

 

Ba d'un coté si tu joues en bloc compact, quand ton joueur fait une merde y en a un derriere pour rattraper.

Là le mec qui merde il offre un boulevard à l'adversaire, donc même ça sagnol a sa responsabilité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'arrive surtout à rien, tain mais quelle merde quand même.

 

 

 

 

Peut-être, et encore, le mal est plus profond que le simple fait de virer le coach.

 

Il merde, c'est clair mais tu vois le groupe joueurs, tu pleures. Le jeu, la tactique, oui, c'est pour lui mais sur le terrain, faire des erreurs comme ça, non, pas possible que ces joueurs soient des pro'. Manque de confiance ? A d'autres ! Non, encore une fois comme depuis plusieurs saisons, le problème est principalement ailleurs ...

En fait , je sais plus quoi dire ! franchement , on est tombé bien bas. Je me fais sincèrement du soucis. On a joué du fond de tableau et même la on est dominé. on fera le point a la tréve mais je me fais aucune illusion , on sera a peine 15 éme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurent Perpigna @Lontxo87

Aéroport de Bordeaux-Mérignac, ce soir, rdv 00:30.Comité d'acceuil, Organisez-vous et prenons l'initiative de la crise.

23:03 - 31 Oct 2015

 

Mouais, c'est devant le bureau de Triaud qu'il faut aller, pas à l'aéroport

Share this post


Link to post
Share on other sites

"prenons l'initiative de la crise"...

ça veut rien dire ce charabia !

 

les Ultras peuvent faire ou dire ce qu'ils veulent, ils continueront malgré tout à soutenir l'équipe et donc l'imposture Triaud et Cie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

certes les joueurs y sont pour quelque chose, certes Sagnol également, mais en amont de tout cela, les seuls responsables, ce sont les dirigeants.

depuis 2010, ce club s'enfonce de plus en plus, à cause d'une gestion catastrophique, d'un propriétaire nullissime qui ne pense qu'à sa chaîne de merde et d'un président qui accumule fautes professionnelles sur fautes professionnelles.

 

alors, vous ne pensez pas qu'à un certain moment, les joueurs ne sont plus motivés ?

 

depuis maintenant 5 ans que je m'evertue ici à dire que tant qu'on aura ces deux mecs à la tête de ce club, ça va aller de pire en pire. je suis content d'avoir eu raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le coach qui drive la cellule de recrutement. Triaud dit juste oui ou non, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

La responsabilité de Triaud est d'avoir laissé Sagnol tout faire (alors qu'un directeur sportif pourrait modérer cette solitude).

Sagnol s'est planté. Alors oui j'attends la réaction de Triaud mais le responsable sportif c'est Sagnol

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le coach qui drive la cellule de recrutement. Triaud dit juste oui ou non, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

La responsabilité de Triaud est d'avoir laissé Sagnol tout faire (alors qu'un directeur sportif pourrait modérer cette solitude).

Sagnol s'est planté. Alors oui j'attends la réaction de Triaud mais le responsable sportif c'est Sagnol

 

tu veux que je te rappelle la gestion nullissime de triaud sur une dizaine de joueurs, ou plus, où ce n'est pas la peine ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La cellule bosse seule par anticipation et puis quand le coach active ses besoins sur tel ou tel poste, la cellule présente ses pistes, mais au final c'est bien le coach qui va choisir. Je vois mal Bonnissel imposer un choix à Sagnol. D'ailleurs Sagnol bénéficie de l'arrivée de Pallois et de Khazri qui sont concomitantes avec son arrivée, là je suis d'accord,je doute qu'il y soit pour quelque chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Immonde !!!

J'aime pas faire dans le catastrophisme, mais il faut se rendre à l'évidence, on peut être très très très inquiet. Ce n'est pas seulement la défaite qui doit nous alerter mais notre jeu, absolument inexistant, soporifique, indigne d'une équipe de foot tout court.

Rien à sauver, personne, ni les joueurs, ni Sagnol qui sort quand même des compo improbables, ni la direction car l'équipe manque assurément de talent. C'est criant.

Attention danger, grand danger !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×