Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

[L1 - J12] Gazélec 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

La cellule bosse seule par anticipation et puis quand le coach active ses besoins sur tel ou tel poste, la cellule présente ses pistes, mais au final c'est bien le coach qui va choisir. Je vois mal Bonnissel imposer un choix à Sagnol. D'ailleurs Sagnol bénéficie de l'arrivée de Pallois et de Khazri qui sont concomitantes avec son arrivée, là je suis d'accord,je doute qu'il y soit pour quelque chose

 

 

mais tu vas dans le même sens que moi, ou presque. qui proposerait selon toi les joueurs à Sagnol ? la cellule. qui prend la décision au final ? triaud et M6. depuis 5 ans, que crois-tu que les dirigeants proposent au coach ? des brêles, des mecs de L2, des nulités.

que peux faire le coach ? rien, il accepte.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois la frappe de Larbi en dehors de la surface et Plasil plus tard proche de la surface en position de tirer mais ne rien faire et se faire presser de partout...

 

Les joueurs ne valent plus grand chose aujourd'hui et j'espère que tout le monde s'en aperçoit maintenant et qu'on arrêtera de se voir plus beau que les autres.

 

Ça vaut pour les ultras, triaud, les joueurs, le coach......

 

D'ailleurs je pense à la carotte que m'a mise triaud il y a qq jours en déclarant qu'il ne recrutera aucune star ( le contraire était prévue à l'arrivée du grand stade) car il ne veut pas augmenter le coût des billets.

 

Triaud, lui aussi doit partir, il fait parti du passé de même que sane, saivet, jussie, nmb, plasil et trésor au centre de formation inutile et bonissel...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Immonde !!!

J'aime pas faire dans le catastrophisme, mais il faut se rendre à l'évidence, on peut être très très très inquiet. Ce n'est pas seulement la défaite qui doit nous alerter mais notre jeu, absolument inexistant, soporifique, indigne d'une équipe de foot tout court.

Rien à sauver, personne, ni les joueurs, ni Sagnol qui sort quand même des compo improbables, ni la direction car l'équipe manque assurément de talent. C'est criant.

Attention danger, grand danger !!!

Je te rejoins entièrement ... Le classement est trompeur , c est le niveau de jeu , les compo qui inquiètent ... Saivet , il joue ou au final ? Ounas en pleine bourre , il est ou ??

J' annonce René Girard très rapidement ... Déçu par sagnol , et pas forcément emballé par Girard , pleureuse notoire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, impossible pour moi d'avoir regardé la 2ème mi-temps après avoir vu la 1ère...

 

Sagnol n'est certes pas responsable des erreurs techniques mais il est responsable du manque d'envie que démontrent les joueurs !

 

Techniquement, nous ne possédons pas les meilleurs joueurs du championnat, loin de là.

 

Mais permettez-moi de penser que nos joueurs ne sont pas moins techniques que ceux d'Ajaccio ou de Troyes !

 

A ce niveau-là, le club a besoin d'un vrai meneur d'hommes, ce que ne semble pas être Sagnol.

 

Je lis certains dire "les joueurs ont lâché Sagnol", je pense qu'ils ne sont pas loin de la vérité. Ou en tout cas, si les joueurs n'ont pas lâché le coach, visiblement le discours ne passe mais alors plus du tout (si tant est qu'il soit passé un jour).

 

La saison semble presque terminée : un championnat entre la 12ème et 16ème place, une Coupe d'Europe quasi terminée.

 

Est-ce le moment de changer quelque chose ??...

Bravo, je suis d'accord.

 

J'ai lâché à la mi-temps, jetant juste un oeil sur la deuxième.

 

C'est catastrophique, où va-t-on ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas blessé. C'est pour ça qu'il ne jouait pas drag'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Touré a insulté les supporters, et Prior s'est permis un petit "fils de pute" à l'encontre des gars qui ont fait le déplacement.

Voilà qui va faire couler pas mal d'encre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Touré a insulté les supporters, et Prior s'est permis un petit "fils de pute" à l'encontre des gars qui ont fait le déplacement.

Voilà qui va faire couler pas mal d'encre.

 

 

tout va bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Touré a insulté les supporters, et Prior s'est permis un petit "fils de pute" à l'encontre des gars qui ont fait le déplacement.

Voilà qui va faire couler pas mal d'encre.

J'en doute ! Si t'as une couleuvre a vendre, présente toi sur les marchés du coin, y en a qui adore en avaler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme annoncé, les Ultras avaient donné rendez-vous aux supporters girondins à l'aéroport de Mérignac pour accueillir les joueurs à la descente de leur avion qui les ramenait d'Ajaccio après la défaite. Une centaine de supporters s'est massée derrière la banderole de sécurité déployée par la police dans le Hall A de l'aéroport.

 

Accueilli par une grosse bronca et sous les quolibets, le Président Triaud a échangé quelques mots avec les responsables des Ultramarines avant que les joueurs ne sortent au bout de longues minutes.

 

L’entraîneur Willy Sagnol a été pris à partie par les supporters. "L'état de grâce" est bel et bien terminé pour l'ancien Munichois (pour ceux qui en doutaient encore). Il a quitté précipitamment le hall de l'aéroport, blême après un bref échange avec les responsables ultras.

 

Suivi par le reste du groupe et le reste du staff (Matrisciano, Guillou, Guichard, Bedouet et Mantaux), Lamine Sané a ensuite fait face aux supporters présents, le tout dans une atmosphère particulièrement tendue. En effet, les supporters manifestent durement leur colère ("indignes du maillot", "pas de cou.....", "aucun amour propre"), alors que les responsables ultras tentent tant bien que mal de calmer les plus vindicatifs parmi la foule présente.

 

Laurent Perpigna évoque, dans sa prise de parole, le "ras-le-bol des supporters face à la situation actuelle du club". Le responsable des Ultramarines appelle les joueurs "à se révolter" et à "sauver l'institution FCGB". Un autre leader ultra, rappelant que le Virage Sud a toujours été derrière l'équipe ces dernières semaines, annonce que des actions plus "radicales" seront de mise si la situation ne s'améliore pas rapidement.

 

Les Ultramarines reprochent aux joueurs de ne pas s'investir collectivement pour le club. "On sait que c'est chacun pour soi sur le terrain et en dehors" lance l'un des leaders. "Vous n'êtes pas une vraie équipe, vous ne vous comportez pas comme tel" lance un autre. S'en suit une discussion très musclée entre Lamine Sané et les supporters toujours très remontés. Le capitaine assure les supporters que le groupe était "conscient de la situation" et qu'il allait "tout faire pour s'en sortir". Un supporter lance : "Ils sont où les leaders là ? Y'en n'a pas d'autres qui ont quelque chose à dire à part Sané ?"...

 

Fait assez rare pour être souligné, Jaroslav Plasil est alors sorti de sa réserve légendaire et a complètement craqué : "Tu crois qu'on en a rien foutre ou quoi ? Tu crois que ça nous fait pas chier de jouer comme ça ? D'avoir des résultats comme ça ? Tu crois qu'on est content ?" a-t-il hurlé. Le milieu de terrain tchèque a aussi indiqué ne pas avoir apprécié les moqueries et les sifflets venant du parcage bordelais à Ajaccio lors de l'échauffement.

 

Seul joueur épargné par les critiques, Cédric Carrasso. Cité pour son exemplarité, le gardien bordelais n'a pas bronché, le visage marqué par les mots des supporters et face à l’ambiance très tendue qui régnait dans le hall de l'aéroport.

 

A noter, le comportement inadmissible de Jérôme Prior qui s'en est pris verbalement aux supporters présents en des termes orduriers et injurieux allant même jusqu'à menacer physiquement un supporter. Le deuxième gardien du club a eu énormément de mal à se contrôler avant que Carrasso et Franck Mantaux, son entraîneur, n'interviennent pour le calmer.

 

Thomas Touré est également au centre des critiques. Le joueur s'en est pris à une supportrice dans des termes également très injurieux (selon la version de plusieurs témoins), ce qu'il a démenti immédiatement via son compte Twitter par la suite.

 

Beaucoup de frustration donc pour les supporters, qui l'ont exprimée plus ou moins violemment face à des joueurs silencieux. Seuls Lamine Sané et Jaroslav Plasil ont fait face verbalement aux Ultras, le tout dans une ambiance électrique. Trop seuls face à des supporters reprochant aux joueurs leur manque d'implication ou leurs vies nocturnes en boîte de nuit.

 

Les joueurs ont ensuite rejoint leurs voitures, sous les sifflets, avant que le hall de l'aéroport ne retrouve son calme, vers 1h45 du matin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle et bonne journée à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol : « On aura une discussion avec les joueurs »

ActuGirondins.com, le 01/11/2015

«Voici un extrait des propos de Willy Sagnol lors de la conférence d’après-match à Ajaccio : « On n’a pas vu de groupe, d’état d’esprit. On n’a rien vu. C’est parfois mieux de déclarer forfait. Les questions s’accumulent depuis un mois, les réponses sont de plus en plus rares. Est-ce que les joueurs ne me suivent plus ? Je n’ai pas ce sentiment, mais des choses se sont cassées dans le groupe, il y a des mots, des attitudes en interne. C’est difficile d’être optimiste après un tel match. On manque de leaders, mais ça fait un moment dans ce club, depuis que Fernando et Carlos Henrique ne sont plus à Bordeaux. On est face à un problème de valeurs. On est dans le néant. Tout ce qui faisait la force de cette équipe durant deux mois a disparu en octobre. A chaud, on dit souvent des âneries, demain (dimanche) matin, on aura une longue et franche discussion avec les joueurs. Est-ce que je vais leur poser la question de confiance ? Oui. » Source : lequipe.fr»

 

Du Domenech dans le texte!

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Actions radicales" ? Ouaip, je veux voir ...

 

Et toujours, on critique QUE les joueurs, rien d'autre. ok, ils le méritent mais on va dédouaner Triaud encore, chier ...

 

Sagnol "Tout ce qui faisait la force de cette équipe durant deux mois a disparu en octobre" Tout quoi ? Faut pas déconner non plus, il y a eu quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela ne m'étonne pas de Touré: il se regarde jouer

ce gars est aussi un imposteur..; niveau L2

dire qu'on fait signer des contrats pro à de tels joueurs!!

 

 

merci à Riolo pour ses vérités sur la formation : moins de noms ronflant et plus d'efficacité !!

 

 

il faut aussi dénoncer l'incompétence de Triaud , un gars au bord du rouleau .. vite du sang neuf à tous les étages !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×