Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

[L1 - J12] Gazélec 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

la c'est le fond du faitout ,ils jouent comme des nazes, (et c'est pas sagnol qui et sur la pelouse) ils ont un gros soucis dans la tete mais un très gros, je suis dégouté

Share this post


Link to post
Share on other sites
riolo a raison : le centre de formation est une imposture

 

il manque de la technique

et les recrutements sont bidons

Je suis tout à fait d accord. Il n y a rien de bon dans les jeunes qui sortent à part peut être le physique et l envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez, une purge de plus!

 

bon j'ai vu que la deuxieme periode, mais c'était suffisant hein!

alors j'ai pas vu le 1er but, mais j'ai vu le 2e...on doit etre à 8 contre 2....

sinon ba comme d'hab, 2 passes et on change de surface.

une defense dans le rouge au moindre ballon, aucune solution proposé ni en attaque ni en defense, bref...

 

Je me pose une question, depuis un certain temps quand on se retrouve en superiorité numerique on en fait rien, ce soir encore: quel est le dernier match ou on s'est retrouvé à 11 contre 10 où on a su en tirer avantage? Parce que sous sagnol je suis pas sur que ça soit arrivé.

 

allez, une purge de plus!

 

bon j'ai vu que la deuxieme periode, mais c'était suffisant hein!

alors j'ai pas vu le 1er but, mais j'ai vu le 2e...on doit etre à 8 contre 2....

sinon ba comme d'hab, 2 passes et on change de surface.

une defense dans le rouge au moindre ballon, aucune solution proposé ni en attaque ni en defense, bref...

 

Je me pose une question, depuis un certain temps quand on se retrouve en superiorité numerique on en fait rien, ce soir encore: quel est le dernier match ou on s'est retrouvé à 11 contre 10 où on a su en tirer avantage? Parce que sous sagnol je suis pas sur que ça soit arrivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tiens, à 11 contre 10 pendant 29 minutes : on prend un but.

 

Pire, sur 94 minutes contre le promu, 51% de possession, 7 tirs dont 0 cadrés.

 

On finira dans les 7 premiers hein?

 

Je suis tout à fait d accord. Il n y a rien de bon dans les jeunes qui sortent à part peut être le physique et l envie.

 

 

Ce soir on avait 4 joueurs du centre titulaires, dont aucun lancé par Sagnol > Poundjé, Poko, Sané, Saivet.

A eux 4 c'est 401 matchs de L1. Tous jouaient au minimum la 3ème saison de L1.

 

Mais ce soir c'est aussi 4 recrues arrivées sous l'ère Sagnol : Khazri, Pallois, Gajic, Chantôme.

Et 3 autres joueurs : Plasil, Carrasso, Rolan.

 

Alors imputer tout au centre de formation, pleurer parce qu'il ne sort pas le nouveau Lionel Messi quand on laisse partir librement nos meilleurs éléments ces dernières années (en exagérant, mais Krycho vaut 100 Sané), quand on confie 10,7M pour que Sagnol recrute...

Non, désolé mais non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est grave, désolant. C'est le néant complet. Ridicule, honteux. Pas de fond de jeu, des joueurs pauvres techniquement, absents des débats, les schéma de jeu sont illisibles, incompréhensible. Aucun continuité de configuraiton d'un math à l'autre. Les changements de joueurs sont subis.

 

 

Jusqu'à quand cette mascarade va continuer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n est pas responsable des passes médiocres, des centres aléatoires, des contrôles douteux....

 

c'est à lui de gerer son effectif: avec des joueurs comme ça faut jouer bien plus crade, à la angers, comme sous ricardo.

Ce pressing haut, c'est juste n'importe quoi! Nos joueurs ne sont pas capable de faire le jeu, aucune solution, aucun mouvement inteligent, chacun y va de sa petite tentative pathetique d'exploit technique dont ils sont totalement incapable. Et c'est normal vu qu'il y a pas de solution, à un moment t'es bien obligé de tenter un truc.

Ba ces trucs ça se regle dans la tactique: quand t'as des joueurs comme ça tu leur propose un jeu qui va avec leur niveau. En jouant pres les uns des autres pour avoir un joueur qui recupère tes conneries, en attendant l'équipe adverse parce que sinon tu cours plus en fin de match...en pratiquant un foot de merde parce que t'as une équipe de merde.

Sagnol applique une tactique qui ne marche que dans les clubs où il a joué, t'es pas au bayern là t'es à bordeaux, va falloir apprendre à jouer degueulasse sinon ça va pas le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, impossible pour moi d'avoir regardé la 2ème mi-temps après avoir vu la 1ère...

 

Sagnol n'est certes pas responsable des erreurs techniques mais il est responsable du manque d'envie que démontrent les joueurs !

 

Techniquement, nous ne possédons pas les meilleurs joueurs du championnat, loin de là.

 

Mais permettez-moi de penser que nos joueurs ne sont pas moins techniques que ceux d'Ajaccio ou de Troyes !

 

A ce niveau-là, le club a besoin d'un vrai meneur d'hommes, ce que ne semble pas être Sagnol.

 

Je lis certains dire "les joueurs ont lâché Sagnol", je pense qu'ils ne sont pas loin de la vérité. Ou en tout cas, si les joueurs n'ont pas lâché le coach, visiblement le discours ne passe mais alors plus du tout (si tant est qu'il soit passé un jour).

 

La saison semble presque terminée : un championnat entre la 12ème et 16ème place, une Coupe d'Europe quasi terminée.

 

Est-ce le moment de changer quelque chose ??...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est grave, désolant. C'est le néant complet. Ridicule, honteux. Pas de fond de jeu, des joueurs pauvres techniquement, absents des débats, les schéma de jeu sont illisibles, incompréhensible. Aucun continuité de configuraiton d'un math à l'autre. Les changements de joueurs sont subis.

 

 

Jusqu'à quand cette mascarade va continuer ?

Je me suis trompé de forum, on parle de l'équipe de France de Rugby ?? Bon bien fait de faire Halloween avec les enfants au lieu de me taper un 5, 6 7eme match de merde de suite. J'avais mis 0-0 aux pronoms, quel optimisme...

Bon Sagnol y fout quoi ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas trop vu le match à part la première. 2-0 logique vu la première, sur 9 pts annoncés, seulement 4.

 

Bon, on va voir les non-réactions du notre président ...

 

Petite équipe ! Chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Willy, finalement pour la L1 la marche est trop haute. Joue la comme Guy Roux, prends une équipe de National et essaye de la faire monter sur trois ans. Fallait pas faire des expériences à Bordeaux, surtout des tentatives d'apprenti sorcier.

Soit tu ne vois pas les mêmes matchs que nous, soit tu es très mal conseillé. Dans les deux cas ce serait bien de ne pas couler le club que nous supportons. Troyes et le Gazélec c'est de la L2, on devrait éviter d'aller à Liverpool, nous risquons d'y être la risée de l'Europe

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans vouloir me repeter, mais parce que je me pose vraiment la question: avez vous souvenir d'un match sous sagnol où on s'est retrouvé en supperiorité numerique et où on en a profité?

Share this post


Link to post
Share on other sites

à la limite le 1 1 vs toulouse aussi. Sans le rouge on aurait perdu.

 

mais je sais pas, j'ai plutot l'impression qu'on arrive pas à tirer avantage de notre superiorité numerique qd on l'a

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×