cocotaussat 0 Report post Posted November 1, 2015 c est simple nous n ' avons pas d équipe .....il serait temps que tous ces messieurs reprennent leur ""LAROUSSE"" pour regarder la definition d ""EQUIPE"" Mais je suis comme ""LECARTEL"" je n 'ai pas l habitude de faire dans le catastrophisme ...mais là il y a DANGER gros DANGER... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted November 1, 2015 En exclusivité WG on a une vidéo du réveil des joueurs : Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 1, 2015 Touré a insulté les supporters, et Prior s'est permis un petit "fils de pute" à l'encontre des gars qui ont fait le déplacement. Voilà qui va faire couler pas mal d'encre. Personne à relever lors du dernier match en EL , à un moment la caméra filme le banc et on voit Prior et Khazri parler et on a plus l'impression qu'ils critiquent voire qu'ils se foutent de la gueule de Sagnol ou de l'équipe que sais-je ... d'ailleurs Khazri rentre et on connaît la suite ... à croire qu'il a fait exprès de prendre le rouge ! Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted November 1, 2015 En exclusivité WG on a une vidéo du réveil des joueurs : Sur mon tel ton lien fonctionne pas DG. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted November 1, 2015 Sur mon tel ton lien fonctionne pas DG. Un extrait : J'ai touché le fond de la piscine Dans le petit pull marine Tout déchiré aux coudes Qu'j'ai pas voulu recoudre Que tu m'avais donné J'me sens tellement abandonnée Y'a pas qu'au fond de la piscine Que mes yeux sont bleu marine Tu les avais repérés Sans qu'il y ait un regard Et t'avais rappliqué Maintenant je paie l'effet retard [...] Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted November 1, 2015 Personne à relever lors du dernier match en EL , à un moment la caméra filme le banc et on voit Prior et Khazri parler et on a plus l'impression qu'ils critiquent voire qu'ils se foutent de la gueule de Sagnol ou de l'équipe que sais-je ... d'ailleurs Khazri rentre et on connaît la suite ... à croire qu'il a fait exprès de prendre le rouge ! Il rigole et semble relax sur le banc. Je ne sais pas si on peut tirer une conclusion de ce moment-là. Difficile de dire si il se moquer de Sagnol ou autre. Sinon, la cassure Sagnol-Khazri lors de ce match était réelle je pense. Et de manière générale, il est probable qu'une plus forte cassure existe entre plusieurs joueurs et le coach. Quand je lis dans léquipe que le coach parle d'une cassure entre joueurs uniquement. Tsss, Share this post Link to post Share on other sites
zepaq 0 Report post Posted November 1, 2015 C'est le coach qui drive la cellule de recrutement. Triaud dit juste oui ou non, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos. Ouais... Enfin dans une certaine mesure. Sagnol recrute sur la base du cahier des charges qu'on lui impose à savoir recruter en faisant 6 ou 7 millions de bénef... Donc avec ça, il est bien obligé de vendre les bons et de prendre des mauvais.... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted November 1, 2015 Ouais... Enfin dans une certaine mesure. Sagnol recrute sur la base du cahier des charges qu'on lui impose à savoir recruter en faisant 6 ou 7 millions de bénef... Donc avec ça, il est bien obligé de vendre les bons et de prendre des mauvais.... Je ne suis pas d'accord, quand une cellule impose un joueur généralement le coach le vit mal (cf Doria à l'OM). J'imagine qu'on donne à Sagnol plusieurs noms dans la fourchette des moyens que le club veut mettre sur le poste, c'est le travail de l'entraineur d'étudier les dossiers et de statuer sur le choix ou pas d'ailleurs. Si ça n'entre pas dans ses obligations, je ne vois pas à quoi il sert. Les entraînements sont très souvent menés par les adjoints. A part s'asseoir sur le banc et faire les conférences de presse, il n'aurait que ça à faire? D'après moi le coach : -Monte un staff qu'il chapeaute -Monte un effectif via le recrutement, la réserve, les prolongations de contrat -Oriente la philosophie de jeu via les objectifs des entraînements -Manage le groupe de joueurs qui sont à sa disposition -Est chargé des relations avec les arbitres et avec la presse via un directeur de la com' Sagnol a choisi son staff, a choisi les prolongations + les signatures de contrats pro. Sagnol dirige sur place les entraînements, c'est lui qui parle aux joueurs et qui doit les motiver. L'équipe en place aujourd'hui, sa façon de jouer ensemble sur le terrain cela relève uniquement de la responsabilité de Sagnol. Ce n'est pas une victime. Le Domenech de Knysna voudrait passer pour une victime de ses propres choix, ha ha D'ailleurs félicitations au Gazélec, qui avec un budget de mouche, un stade digne de la CFA a réussi à faire plaisir à ses supporters hier soir Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted November 1, 2015 Un dernier avertissement des Ultras : interdiction de voir un seul joueur en boîte sur les quais ce samedi soir ! Quelle violence...inouï...j'ai pas dormi de la nuit... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted November 1, 2015 J'ai tenu 25 minutes hier soir. J'ai longtemps cru qu'il manquait du mental à cette équipe, qu'elle manquait d'implication, de courage, d'abnégation. Mais le problème a l'air beaucoup plus profond : le nombre de passes ratées était ahurissant. Peut-être après tout n'avons nous qu'une équipe de brèles qui est à son niveau. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted November 1, 2015 Un dernier avertissement des Ultras : interdiction de voir un seul joueur en boîte sur les quais ce samedi soir ! Quelle violence...inouï...j'ai pas dormi de la nuit... Bon courage aux ultras pour les reconnaître en pleine nuit Halloween d'ailleurs : Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted November 1, 2015 c est simple nous n ' avons pas d équipe .....il serait temps que tous ces messieurs reprennent leur ""LAROUSSE"" pour regarder la definition d ""EQUIPE"" Mais je suis comme ""LECARTEL"" je n 'ai pas l habitude de faire dans le catastrophisme ...mais là il y a DANGER gros DANGER... Depuis 2009, on traine ce succès comme la preuve que le club était bien dirigé... Mais force est de constater que ce n'était qu'un coup d'éclat. Le départ de Blanc a été géré au plus mal, comme la reconduction des contrats. De plus, le seul objectif du club était axé sur la stade, le sportif n'a jamais été une préoccupation. Il suffit de voir le recrutement, la formation des jeunes, la gestion de l'équipe première. Là, difficile pour les dirigeants de s'exonérer de leur responsabilité. Un président actionnaire qui laisse les clefs de la gestion à un gars qui fait ça en bénévolat, on en voit clairement les limites. En regardant la première mi-temps d'hier soir, je me demandais pourquoi tant d'écarts avec ce qui avait pu être proposé contre PSG, Lyon, Liverpool ? Les joueurs ne sont pas des lumières, on le sait et on le répète assez, mais je ne peux pas croire que l'on puisse pas mieux faire que la bouillie d'hier soir. Ce qui était criant, c'est que les ballons étaient balancés comme si c'était la panique à bord. Il suffit de voir les interventions de Pallois, entre autre. Le dégagement dans l'axe de Gajic sur le 1er but, un modèle de ce qui est interdit de faire en football ! Sagnol est en faillite totale, non seulement sportivement, mais aussi au niveau managérial par la gestion de l'effectif qu'il a conduit à ce que plus aucun joueur n'ait confiance à un minimum de ses moyens. Je n'ai pas regardé la 2nde mi-temps, c'était trop dur à voir... Le reste de la saison ne va pas être jojo. J'avais prédit un finish entre la 10e et 15e, je ne pensais pas si bien dire, mais là, je crois que le maintien est vraiment à l'ordre du jour. Cette fameuse année de transition ça pourrait bien être celle-là...! Je ne vois guère de salut que dans la reprise du club par un investisseur, quitte à ce que M6 garde quelques parts, mais plus que tout, c'est en profondeur que le club a besoin d'être rénové. Sans garantie de succès en plus !!! PS: ce qui est troublant, c'est le nombre de clubs, qui ayant axé leur développement sur l'infrastructure stade, sont en déperdition (Lille, Lyon, Marseille, Le Mans, ...) Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted November 1, 2015 Je ne suis pas d'accord, quand une cellule impose un joueur généralement le coach le vit mal (cf Doria à l'OM). J'imagine qu'on donne à Sagnol plusieurs noms dans la fourchette des moyens que le club veut mettre sur le poste, c'est le travail de l'entraineur d'étudier les dossiers et de statuer sur le choix ou pas d'ailleurs. Si ça n'entre pas dans ses obligations, je ne vois pas à quoi il sert. Les entraînements sont très souvent menés par les adjoints. A part s'asseoir sur le banc et faire les conférences de presse, il n'aurait que ça à faire? D'après moi le coach : -Monte un staff qu'il chapeaute -Monte un effectif via le recrutement, la réserve, les prolongations de contrat -Oriente la philosophie de jeu via les objectifs des entraînements -Manage le groupe de joueurs qui sont à sa disposition -Est chargé des relations avec les arbitres et avec la presse via un directeur de la com' Sagnol a choisi son staff, a choisi les prolongations + les signatures de contrats pro. Sagnol dirige sur place les entraînements, c'est lui qui parle aux joueurs et qui doit les motiver. L'équipe en place aujourd'hui, sa façon de jouer ensemble sur le terrain cela relève uniquement de la responsabilité de Sagnol. Ce n'est pas une victime. Le Domenech de Knysna voudrait passer pour une victime de ses propres choix, ha ha D'ailleurs félicitations au Gazélec, qui avec un budget de mouche, un stade digne de la CFA a réussi à faire plaisir à ses supporters hier soir Hier soir, on a vu surtout une équipe du Gazelec qui a montré une détermination dans l'engagement physique. Les girondins perdaient la majeure partie des duels. Incapables de poser le jeu, à terre, de temporiser, de faire circuler le ballon. A chaque fois, ça balançait vers l'avant à la sauve qui peut. On aurait dit un match de DH, tellement c'était dégueulasse. Les commentateurs ont parlé d'un match de coupe...c'était plus "correct" ! Voilà à quoi les girondins vont devoir se confronter...c'est à lutter comme un relégable...c'est loin d'être gagné ! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 1, 2015 Hier soir, on a vu surtout une équipe du Gazelec qui a montré une détermination dans l'engagement physique. Les girondins perdaient la majeure partie des duels. Incapables de poser le jeu, à terre, de temporiser, de faire circuler le ballon. A chaque fois, ça balançait vers l'avant à la sauve qui peut. On aurait dit un match de DH, tellement c'était dégueulasse. en 1ère MT, on s'est littéralement fait marcher dessus... là, on parle pas de technique ou du fait de s'entrainer dur...on parle des couilles que tu poses sur la table ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 1, 2015 Même JLT l'avait remarqué, il n'y a plus de bloc équipe. Dispersé sur le terrain, lignes éloignées les unes des autres, chacun jouant sa propre partition. Bon, ça on peut considérer que ça se travaille. Oui, à condition qu'il y ait volonté commune et solidarité entre joueurs qui s'apprécient. Et c'est sans doute là que ça pêche. Ou plutôt pêchait. Car là on est passé au stade de la peur au ventre, au manque de confiance en soi et en les autres, le tout accru par le fait que ce ne sont jamais les mêmes qui jouent. Alors on peut toujours stigmatiser untel ou untel, je crois qu'ils y sont tous passés, certains plus que d'autres. Mais au final, quand on en est à ce stade de mésentente et de dispersion du bloc équipe, il y aura toujours à un moment ou un autre, un joueur qui va faire la faute et n'être pas compensé. Comme cette faute imparable de Gajic, qui rate son dégagement (qu'il voulait sans doute fort et lointain) et fait une belle passe plein axe à un adversaire, lequel plante le 1er but. Le tout au beau milieu de Girondins en panique, avant la mi temps. De quoi accroitre ce manque total de confiance. Alors une cassure, disons volontaire, avec le staff ? En gros ils feraient exprès de n'avoir plus aucune technique, de se moquer des bases du foot, d'être dominé outrageusement par une équipe valeureuse certes, mais de bas niveau ? Non, la seule parade, c'est d'ore et déjà de déclarer l'union sacrée, de bien cibler le vrai objectif, peu valorisant certes, mais incontournable à ce stade de dilution du club, le maintien. Plus de dispersion. Share this post Link to post Share on other sites