Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J4] FC Sion 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Touré à l'air décidé ... à repartir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Willy Sagnol, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, espère que le match contre Sion permettra d’oublier la Ligue 1.

 

Et même si une contre-performance n’éliminerait pas forcément les Girondins de Bordeaux, Sagnol espère, tant qu’à faire, retrouver le goût de la victoire, comme il l’a confié devant la presse. « Tout autre résultat qu’une victoire ne nous éliminerait pas mais un succès nous ferait du bien. J’attends que mes joueurs prennent du plaisir, jouent libérés, soient ensemble. Le championnat n’est pas la priorité. En ce moment, peu importe la compétition, il faut gagner. »

 

On va en Ligue 2, on va ligue 2!!!

 

J’attends que mes joueurs prennent du plaisir, jouent libérés, soient ensemble.

 

Willy, il suffit d'éteindre la lumière dans le vestiaire avant le match et de leur filer un tube de vaseline

 

images_21.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le championnat n'est pas la priorité ? Ah bon !

 

Il n'y a pas de priorité de toute façon comme ça, pas de stress pour les joueurs selon leur volonté à ces pôv' petits ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent DG !

 

Touré vraiment des poses de champions !

Si ca se trouve, il va être titulaire demain n'empeche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ca se trouve, il va être titulaire demain n'empeche.

 

Si il peut chatter ça me va...En ce moment des points c'est tout ce que je demande. Dès cet hiver du nettoyage !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A par Poko certainement la meilleur compo possible.

 

Visiblement il y a bien un soucis avec Sané qui est mis sur le banc (des accusés) :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A par Poko certainement la meilleur compo possible.

 

Visiblement il y a bien un soucis avec Sané qui est mis sur le banc (des accusés) :Invision-Board-France-163:

 

Sané sur le banc ?...dans la compo webgirondins certes...ce soir, ça m'étonnerait beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis quasi sûr qu'on va pas les reconnaitre.

je suis quasi sûr qu'ils vont envoyer de très bons matchs durant 2 3 semaines.

je suis encore plus sûr que juste après ça va recommencer à ronfler tranquillou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis quasi sûr qu'on va pas les reconnaitre.

je suis quasi sûr qu'ils vont envoyer de très bons matchs durant 2 3 semaines.

je suis encore plus sûr que juste après ça va recommencer à ronfler tranquillou.

 

En même temps, supposons que ça se réalise (ce dont je doute, puisque déjà après Monaco, c'est 2 semaines de trêve internationale, avec éparpillement physique et mental des internationaux de papier), 6 ou 9 pts dans l'escarcelle, dans l'optique des 42/44 pts du maintien, je prend.

 

Pour revenir au match et à d'anciens propos de Willy Sagnol "nous avons joué sans les trois meilleurs buteurs des saisons précédentes", là, ils sont tous là. Jussié et Saivet à priori physiquement bien et Diabaté, peut être assez loin hélas de sa meilleure forme. On ne comprendrait pas d'une part que les 3 ne soient pas sur le terrain et d'entrée, d'autre part qu'ils ne plantent pas au moins un but.

 

Mais les vérités d'hier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tremble FC Sion, petit poucet de ce groupe, car voici que les joueurs de Bordeaux sont "révoltés" et indignés, blessés au plus profond d'eux-même par la défaite à domicile !

 

Hâte de voir ce que peut donner un groupe révolté alors. Qui au passage devait déjà rebondir contre Ajaccio, enchaîner avec du jeu contre Troyes (on en aura entendu parler de celui là), etc.

 

Quel caractère dans ce groupe dans ses déclarations ! Les suisses doivent se faire dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté et le petit Ounas titulaire ça changerait déjà un peu les choses. Et si Willy avait un éclair de génie en nous mettant aussi Crivelli titulaire, bah p**** champagne !! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sion a superbement joué le coup à l'aller, je ne vois pas pourquoi ils ne recommenceraient pas. Perso, je ne pense pas que la crise soit étouffée. Nos joueurs vont presser comme des mules pendant 20 minutes et derrière on va recommencer à faire n'importe quoi. Je nous vois perdre par deux buts d'écart

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté et le petit Ounas titulaire ça changerait déjà un peu les choses. Et si Willy avait un éclair de génie en nous mettant aussi Crivelli titulaire, bah p**** champagne !! :Invision-Board-France-251:

Sauf qu'il ne peut pas vraiment mettre Crivelli et Diabaté ensemble ! On parle souvent de même style de jeu surement à tort mais là pour le coup c'est vraiment le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×