Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Coupe de la Ligue 2015/16

Recommended Posts

Roooh arrête de faire ton ultra radical Meta. Si y'a moyen de gagner un autre trophée, se qualifier pour l'europe et en profiter pour niquer les parigos chez eux après un but de racro de Diabaté, faut être à fond derrière nos gigis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roooh arrête de faire ton ultra radical Meta. Si y'a moyen de gagner un autre trophée, se qualifier pour l'europe et en profiter pour niquer les parigos chez eux après un but de racro de Diabaté, faut être à fond derrière nos gigis.

 

On est déjà à 2 doigts de la finale, un match de merde à Lille et une victoire toute moche et on va au stade de France. Youpi !

 

Jamais je serai content de gagner la coupe de moustache qui n'a aucun intérêt. Contre Vannes vous avez tous kiffé franchement ? Après 10min on ne regardait même plus le match. T'as que le match contre Lyon, mais c'était Lyon, le plaisir de piner Lyon.

 

Et puis j'ai du mal à croire qu'on puisse rivaliser avec paris sur une finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La finale contre Lorient fait partie pour moi d'un des matchs de légendes du FCGB :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as que le match contre Lyon, mais c'était Lyon, le plaisir de piner Lyon.

Justement, il y aurait des similitudes entre Lyon qui dominait la L1 à l'époque et le PSG actuel.

Lyon nous avait dominé tout le match avant le coup de tête de Henrique. (La première frappe de notre coté, c'était de Faubert il me semble en début de seconde mi-temps)

 

Imagines, contre Paris, il se passe la même chose. Ils monopolisent le ballon, se créent des actions... etc etc sans pourtant marquer. Et bim, dernière minute de jeu: but de la victoire de Pablo qui va fêter ça en dégommant à coup de mitraillette le virage Parisien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis j'ai du mal à croire qu'on puisse rivaliser avec paris sur une finale.

 

Si Lolo Blanc n'a pas de blessés et en ce moment il a tout son monde, PSG du Prince gagnera.

 

L'intérêt d'une éventuelle finale est donc pour les supporters expatriés de voir leur équipe favorite au stade de France et pour le club, d'empocher un beau petit chèque.

 

Le soucis c'est non seulement que la défaite face à PSG est quasi programmée, mais qu'en plus le finaliste malheureux ne sera pas Européen, puisque c'est réservé au finaliste de la Coupe de France. Une coupe de France qui sera aussi gagnée par PSG.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un but donné par les arbitres, un second but donné par l'adversaire. Et hop, on plie tout ça et ça fait victoire..

 

Dommage que les lillois ne se soit pas libérés après l'expulsion de Rabiot. Ils avaient clairement un bon coup à jouer à 11 vs 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×