Jump to content
Sign in to follow this  
mejico

Bordeaux 3-1 Monaco, dimanche 8/11 à 21h

Recommended Posts

C'est quoi le souci avec Rolan??

 

Contento sort du placard dans lequel s'enkyste Thelin (jeu de mot agréé par DanceCommander), Poundjé est le nouveau mouton noir (tant mieux pour le football), Vujadin Gajic, et Touré montre une nouvelle fois sa fragilité.

Pour Contento je trouve ça normal vu le niveau de Poundje, Sagnol a dut que Gajic est jeune donc à chaque erreur une sanction (????), Thelin est la recrue la plus couteuse donc out (pourtant le Diabaté nous a sorti un bon match de merde) et Rolan était blessé me semble t il avoir lu.Heureusement on a le retour du grand Traoré.

Me demande si Sagnol est capable de 'vous sortir de là car une victoire en dix matchs c'est fort. Ailleurs il aurait déjà dégagé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Techniquement Monaco c'est déjà meilleur que nous. Je ne vois pas Jardim laisser les 3 points lui échapper

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo annoncé par l'équipe prévoit peu de changements du classique avec le groupe retenus. Pourtant, mine de rien, je suis persuadé que Sagnol va nous faire une surprise, par exemple, Saivet ailier droit. Lui qui a été mis sur la touche à Sion après avoir été baladé quelque peu au milieu de terrain. Ou autre exemple, Traoré titulaire au milieu de terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Techniquement Monaco c'est déjà meilleur que nous. Je ne vois pas Jardim laisser les 3 points lui échapper

 

Il faudrait faire le compte des équipes plus faibles que nous en L1, techniquement...!

 

Sinon, vu les compos probables, je vois bien un scénario où l'on essaye de mettre du rythme d'entrée de jeu. Monaco va surement jouer en contre.

 

Si on arrive à planter assez vite, ça peut le faire, sinon, ça peut faire bouillon !

 

J'en suis arrivé à un point que même une défaite ne me fait plus rien. Limite si ça pouvait continuer pour précipiter un changement dans ce club !

 

Quand j'entends NDT qui annonce des petits ajustements au mercato, j'ai compris qu'ils n'ont pas pris la mesure de la situation.

 

Et dire que Cavenaghi avait fait des offres de service ... restés sans réponse. Alors que c'est un poste où l'on a nada. Mieux vaut pas être accroc au Prozac !

 

 

 

797552macron.jpg

Avec cette compo, on voit qu'il nous manque un vrai n°6. Chantome est plus utile plus haut en 8, en relais derrière les attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques stats intéressantes du site Football365.fr :

 

- Bordeaux est l'équipe que Monaco a affrontée le plus souvent en Ligue 1 (100 fois).

 

- Bordeaux n'a perdu que 2 de ses 18 derniers matches contre Monaco en L1 (9 succès, 7 nuls).

 

- Il n'y a pas eu de match nul lors des 8 derniers matches joués à Bordeaux entre ces équipes en Ligue 1 (6 victoires bordelaises, 2 monégasques).

 

- 22 des 25 derniers buts de Bordeaux face à Monaco en championnat ont été marqués en 2emi-temps.

 

- Bordeaux n'a pris que 14 points après ses 12 premiers matches en Ligue 1 2015/16. Depuis le retour des Girondins dans l'élite en 1992/93, il n'y a qu'en 2011/12 qu'ils en ont totalisé moins à ce stade de la compétition (12).

 

- Bordeaux n'a perdu qu'un seul de ses 7 matches de Ligue 1 dans son Matmut-Atlantique (4 succès, 2 nuls), c'était contre Reims (1-2) le 9 août dernier.

 

- Monaco est invaincu lors de ses 7 derniers déplacements en Ligue 1 (5 succès, 2 nuls), seul Paris est actuellement sur une plus longue série d'invincibilité (11 déplacements).

 

- Monaco a gagné 16 matches à l'extérieur en Ligue 1 depuis la saison dernière, plus que n'importe quelle autre équipe.

 

- Monaco a marqué lors de ses 13 derniers déplacements en Ligue 1, meilleure série en cours.

 

- Cédric Carrasso n'a arrêté que 59.5% des tirs cadrés qu'il a subis en Ligue 1 cette saison. C'est de loin son plus mauvais ratio sur un exercice au cours des 10 dernières années (le pire était de 69.5% en 2014/15).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas faire un jeu "qui sera le prochain écarté de Sagnol" ?

Nan franchement écarter Rolan avec l'attaque qu'on a ! Il a beau pas faire un bon début de saison c'est le seul mec avec un poil de talent devant ! Tu le mets au moins sur le banc en cas de besoin ! Franchement Sagnol jen peux plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense à une victoire des Girondins

 

De toute façon c'est obligatoire car on est à 2 points du 1er relégable...

Le mot obligatoire est à proscrire du langage des supporters...

 

Seul le mot "prier" peut encore être utilisé...!

 

 

On peut pas faire un jeu "qui sera le prochain écarté de Sagnol" ?

Nan franchement écarter Rolan avec l'attaque qu'on a ! Il a beau pas faire un bon début de saison c'est le seul mec avec un poil de talent devant ! Tu le mets au moins sur le banc en cas de besoin ! Franchement Sagnol jen peux plus !

 

D'autant que Crivelli seul devant, ça ne correspond pas à son profil. Il a plus un rôle de pivot.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

faites comme moi, boycottez ce match.

allez supporter des joueurs qui nous prennent pour des cons, non merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a 1 an ça a donné 4-2 avec un match très agréable, on pourra toujours comparé histoire de sombrer définitivement dans le masochisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×