Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J14] Stade Rennais 2-2 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

2-2 avec un péno arrêté (même s'il n'y avait pas péno'). Merci Cédric !

 

On remonte, on remonte (ironique hein ...) !

 

La chose positive du match : on est mené mais on revient deux fois !

 

La chose négative: Pallois qui va grave manquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

2-2, on perd Pallois sur blessure qui reprend un rouge sur le banc, on perd Sané sur blessure , Touré sur blessure. On finit avec Chantôme Yambéré en défense centrale.

N'allons pas à Liverpool! on va souffrir!

 

La chose positive du match : on est mené mais on revient deux fois !

 

C'est pas faux! Sur l'envie y'a rien à dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

On prend un but, on joue 5 minutes pour revenir au score puis on disparait de la circulation jusqu'au nouveau but, alors on se remet à jouer pour égaliser puis on arrête jusqu'au péno.

 

On dirait un gif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

que retenir de tout ça?

 

3 blessés, dont les 2 dc, et malgré ça le 3e dc qui ne rentre pas????

on visait visiblement le match nul, il y avait moyen de gagner mais non, on joue le nul. Que d'ambition!

Contento qui sort un 2e match sans qu'on puisse gueuler sur son incompetence, c'est bien ça!

Crivelli qui score, il le merite et ça fait plaisir.

il a eu son carton sagnol aussi ou pas?

 

En résumé, un rennes bordeaux plutot agreable (surtout la 2e) comparé à ce qu'on pouvait craindre niveau footbalistique, mais un match à s'arracher les cheveux à pleine main si on supporte une des 2 équipes (parce que les rennais doivent souffrir aussi, entre lee but refusé et le péno raté je me mets à leur place c'est ignoble). Content pour certains joueurs d'un point de vue personnel, si il y a une personne sur qui j'ai envie de raler c'est sagnol: entre ses remplacements etranges, cette envie de ne pas gagner et sa gueule de con à gueuler sur son banc, j'ai envie de lui mettre des baffes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match animé... Mais dans le jeu on est loin d'un réveil, continue sur la bouillasse habituelle.

 

Beaucoup de blessés, dont Sané et Tourés, les deux bléros chicha/ KFC, pas étonnant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match animé... Mais dans le jeu on est loin d'un réveil, continue sur la bouillasse habituelle.

 

t'as raison Méta, de la bouillasse à l'extérieur avec 2 face à face + 2 pions + un belle occase de Guibert + Ounas avec pourtant la perte de la déf centrale + Touré.

 

je te souhaite de cette bonne bouillasse à chaque match.

 

Le bon match de l'ASM est validé.

 

Matthieu, les 3 blessés, la pelouse ?

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as raison Méta, de la bouillasse à l'extérieur avec 2 face à face + 2 pions + un belle occase de Guibert + Ounas avec pourtant la perte de la déf centrale + Touré.

 

je te souhaite de cette bonne bouillasse à chaque match.

 

Le bon match de l'ASM est validé.

 

Matthieu, les 3 blessés, la pelouse ?

 

Mené 2 fois au score.

 

1 point gagné par miracle avec ce péno arrêté à la 96éme.

 

Rennes 2 victoires en 7 matchs à domicile... 1-1 contre lille, 1-1 contre troyes, 1-4 contre nice.

 

you-

pi.

 

Je serai jamais assez looser pour me contenter de ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mais le match était agréable si tu es "neutre" en le regardant!

mais franchement, en temps que supporter bordelais, voir ton equipe réagir au lieu de faire le jeu alors qu'il y a la place, c'est frustrant et c'est ça notre bouillasse éliot! On ramene 1 pt parce que but refusé et péno manqué! Les raisons qui font que les supporters rennais doivent avoir les crocs aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mené 2 fois au score.

 

1 point gagné par miracle avec ce péno arrêté à la 96éme.

 

Ben voyons.

 

alors la plupart du temps, toi et les autres vous gueulez (à juste titre) contre cette équipe sans âme avec ses petits seigneurs autoproclamés mais quand ils se sortent le doigt du cul dans un contexte bien pourri (une déf centrale qui saute) pour aller chopperun bon nul, tu gueules aussi que ce n'est pas satisfaisant au lieu, pour une fois, de souligner, l'engagement.

 

olé, j'adore.

 

 

Je serai jamais assez looser pour me contenter de ça.

 

ah ben mince alors, je ne comprends décidément plus rien, on est soit disant au bord de l'implosion avec une équipe qui file vers la releg composé de tanches nullissime mais pourtant tu attends d'eux des perfs de haut niveau.

 

comprends plus rien.

 

 

On ramene 1 pt parce que but refusé et péno manqué! Les raisons qui font que les supporters rennais doivent avoir les crocs aussi.

 

et le contexte d'une déf centrale en moins , ça compte un tout petit peu dans ton appréciation décliniste ou non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match correct de notre club, deux buts encaissés mais deux marqués, un point à Rennes c'est satisfaisant, pour le reste on voit qu'on a très peu à proposer et trop peu de bases pour espérer une jolie saison.

 

Coté Sagnol, zéro prise de risque dans l'animation et des choix de joueurs étranges, décidément il aime placardiser ses recrues, c'est très surprenant. Je suis content qu'il se soit fait exclure tant il perd son sang froid.

 

Top : Crivelli, Carrasso malgré son saut de patapouf sur le second but, Contento qui revient bien après un an et de mi de congés payés.

 

Bon match : Belay, Khazri qui s'est proposé, Chantôme qui a été solide en DC

 

Les autres, match sérieux mais sans relief.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le contexte d'une déf centrale en moins , ça compte un tout petit peu dans ton appréciation décliniste ou non ?

 

En résumé, un rennes bordeaux plutot agreable (surtout la 2e) comparé à ce qu'on pouvait craindre niveau footbalistique, mais un match à s'arracher les cheveux à pleine main si on supporte une des 2 équipes (parce que les rennais doivent souffrir aussi, entre lee but refusé et le péno raté je me mets à leur place c'est ignoble). Content pour certains joueurs d'un point de vue personnel, si il y a une personne sur qui j'ai envie de raler c'est sagnol: entre ses remplacements etranges, cette envie de ne pas gagner et sa gueule de con à gueuler sur son banc, j'ai envie de lui mettre des baffes.

 

excuse moi, mais je ne me trouve pas decliniste pour un pet dans ce que je dis de ce match. Je comprends pas que pablo ne soit pas rentrer en jeu par contre. Le seul que je critique c'est sagnol, ce qu'ont proposé les joueurs je le qualifie de plutot agréable, escuse moi mais il est où le declinisme?

 

ET oui je me repette c'ets un match frustrant pour un supporter, rennais comme bordelais, mais si une équipe doit avoir des regrets, je suis tout à fait d'accord pour dire que rennes doit en avoir plus que nous et qu'on s'en sort bien. Mais tu peux quand même comprendre que c'est frustrant , alors qu'on egalise en 10 et 3 min, qu'on est pas essayé de s'imposer dans ce match?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui peut etre mais le nombre de blessés ....ça compte aussi et cet arbitrage de merde ....donc pour moi le point pris reste un bon point même si sans tout ça on aurait trés bien pu le gagner ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le contexte d'une déf centrale en moins , ça compte un tout petit peu dans ton appréciation décliniste ou non ?

 

On ramène un point mérité mais qu'est-ce qu'il nous a coûté cher! Le coaching est encore une fois peu lisible et nous risquons de payer le prix fort pour les trois ou quatre matchs à venir

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon sa conference de presse, pablo avait un probleme aux adducteurs et c'est pour cela qu'il n'est pas rentré:

ça devient donc un peu plus logique.

Je dis juste un peu plus car l'interet d'avoir un joueur qui ne peut pas jouer sur le banc de touche m'échappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon sa conference de presse, pablo avait un probleme aux adducteurs et c'est pour cela qu'il n'est pas rentré:

ça devient donc un peu plus logique.

Je dis juste un peu plus car l'interet d'avoir un joueur qui ne peut pas jouer sur le banc de touche m'échappe.

 

 

peut etre tout simplement qu'il n'y en a pas d autre .....ou pour le laisser sous pression pour qu'il ne se sente pas exclus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×