Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J5] Liverpool 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

4075.pngVS 500211.png


MATCH DE GALA


Uefa_europa_league_logo_20152018.png

__________________________________


3eme déplacement de la poule pour la confrontation de prestige.

Liverpool s’est bien repris depuis la venue de Klopp. Ils enchainent les bonnes performances, notamment ce weekend où ils sont allés largement s'imposer sur le terrain de City ! Ils sont sur une série de 4 victoires sur 5 matches. Jeudi, il est probable que de nouveaux joueurs soient alignés par rapport au match aller : Benteke et Sturridge sont pressentis dans le 11.

De notre côté, nous sortons d’un match nul à Rennes plutôt positif. Nous avons cependant perdu Pallois et Touré ; Sané et Crivelli sont eux incertains pour l’instant. Devant, c’est le flou, on ne connait pas la forme de Diabaté, Rolan semble s'auto-perdre dans ses idées et Thelin ne fait pour l’instant pas parti des plans de l’entraineur. Khazri ne fera pas le déplacement (suspendu). En défense, Pablo fera surement un retour avec Sané, voire Yambéré si Sané n’est pas remis. Sur les ailes, le choix du titulaire se fera à chifoumi comme depuis le début de la saison.

Avec pourtant des résultats moyens dans cette poule, la qualification est toujours possible. Une victoire à Anfield et nos joueurs, non seulement, rentreront dans l’histoire européenne de notre club, mais se mettront dans une position idéale (et flatteuse) dans la poule en dépassant Liverpool.


Allez Bordeaux !

__________________________________________________

Arbitres Officiels

Arbitre Principal : en attente, mais ce ne sera pas Moreira
Arbitres Assistants : en attente
Quatrième Arbitre : en attente

Le classement
729137Classement.jpg


En vrac

- Khazri est suspendu (dernier match parmi les 2 de suspension)
- Pallois et Touré sont forfaits. Sané et Crivelli sont incertains
- Coutinho sera probablement mis au repos.
- Crystal Palace a gagné début Novembre à Anfield. C'est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain la défense qu'on va se taper là bas .... Poko-Yambéré-Pablo-Poundjé

 

 

:penduhf1:

 

Rien n'est moins sur, car si Pablo n'est pas venu remplacer Pallois en tout début de match, c'est qu'il était lui même blessé (dixit Willy Sagnol).

 

En peut tout aussi bien avoir un Yambéré + un joueur de CFA. Tiens le dernier arrivé en provenance de la CFA de Toulouse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On risque de comprendre ce que cela fait :

 

defaite-bresil.jpg

 

Même si on à déjà un avant gout avec Nice...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors du tirage, j'étais chaud pour ce match.

 

Là, bof, j'en suis là avec le FCGB ...

 

Je vais regarder, histoire de voir mais sans plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi je le fais ce petit voyage à liverpool comme d'autres personnes de ce forum d'apres ce que j'ai pu voir

 

 

Flo' et CV le font je crois. Cléo aussi sûrement. Bon voyage et amusez-vous bien :)

 

Outre le match, passez un bon moment dans ce stade mythique. Le résultat doit passer en second plan s'il est négatif et comme d'hab', seul le dép' vaut le coup ^_^

 

J'aurais dû être avec vous mais bon, le boulot et le FCGB ne m'ont pas donné l'envie de faire "l'effort" pour ce voyage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les récents blessés, avec une défense centrale HS, les perfs de Liverpool en ce moment, le manque criant de talents à Bordeaux et bien sur aussi le coût du déplacement + billet au stade, font vraiment réfléchir. Et pourtant c'est peut être le dernier match Européen de standing avant bien longtemps pour Bordeaux.

 

Et on ne sait jamais, les dieux du foot sont parfois imprévisibles.

 

Ceci dit, pour moi ce sera un mauvais streaming comme à l'habitude, hors de question d'envoyer des sous au Prince.

 

A remarquer que même M6, par sa filiale W9, boude ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Offensivement y'aurait peut-être moyen. Mais notre défense ne tiendra jamais le coup.. Je rappelle juste que Liverpool a tapé le leader à domicile avec quatre buts. Nous on a pris un but de Grosicki.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement on ne pourra pas accuser les supporters de n'être que moyennement motivés pour ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×