Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J5] Liverpool 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

merci poupoune....ça c est bien passé j ai même pu voir le match...

bises

 

 

Cool si pas de complications lors de l'inter', heureux de te lire ...

 

Voir le match, faut dire que tu aimes vivre dangereusement, et ton cœur alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, je viens de lire "The Gardian" et "The Sun".

Ceux qui prétendent que tout le monde se foutait de notre gueule devrait modérer leur propos. J'ai lu des marques de respect et le constat d'un arbitrage assez favorable. Je n'ai lu à aucun moment d'autres commentaires.

 

Donc à part sur ce forum, tout le monde est assez unanime. On était moins fort, on a des faiblesses mais l'équipe a joué avec ses moyens sans tricher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On était moins fort, on a des faiblesses mais l'équipe a joué avec ses moyens sans tricher.

 

Donc, tu trouves qu'on a fait les efforts qu'il fallait, et tu peux retirer du bon de certains joueurs ?

 

On a fait un match ignoble faut arrêter de déconner ! Liverpool défendait en marchant en seconde mi-temps, on marque parce que le gardien fait une boulette comme un con... J'ai vu un Poko se faire violer le cul et perdre 100 ballons, Yambéré Sané incapable de ressortir un ballon et défensivement catastrophique, Plasil qui était complètement dépassé dans l'engagement et perdait tous ses ballons, Chantôme lui a du faire la moitié de ses passes à l'adversaire tellement il n'y avait pas de mouvement dans cette équipe ! Rolan a été fantomatique, il a centré ? Jussie on l'a pas vu et ne faisait même pas les efforts pour revenir défendre ! Crivelli n'a pas du toucher un seul ballon dans la surface sauf pour prendre le ballon des mains au gardien sur le CF.... Diabaté 0 ballon dans la surface aussi.

 

OU CA KON A FAIT UN BON MATCH OUESH ? à la 60éme je l'avais dit, qu'on attendrait la 92éme pour attaquer, ça a pas loupé, comme d'hab. Une équipe avec des couilles elle vient au moins faire nul à Livperpool.... oh bah comme Kazan et Sion en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a fait un match sérieux et conforme à nos capacités tout en étant malgré tout très limités et inoffensifs. Ce n'est pas incompatible. Au final qui a pensé lors du match qu'on pouvait réaliser un gros coup? Perso je n'y ai jamais cru, on a été surclassé dans tous les domaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a fait un match sérieux et conforme à nos capacités tout en étant malgré tout très limités et inoffensifs. Ce n'est pas incompatible. Au final qui a pensé lors du match qu'on pouvait réaliser un gros coup? Perso je n'y ai jamais cru, on a été surclassé dans tous les domaines.

Très bien résumé.

 

En aucun cas d'ailleurs je n'ai parlé de bon match. Ni même de "ressortir du positif". Juste que je trouve qu'"Ignoble" comme l'écrit Meta ne me parait pas très juste. Mais bon, chacun sa façon de s'exprimer.

 

Et pis avec Sané qui franchement n'assure rien, Yambé qui est plus que juste, Poko quii a du mal avec et sans ballon

Jussie et Rolan dans un rôle d'intermittent, Diabaté qui entre et qui joue en 6.

 

Bref, vu l'équipe, le manque de talent criant, je trouve que l'équipe a fait un match sérieux et courageux mais sans plus, bien sur. Du Plus, on en a plus depuis longtemps.

 

Et merci d'éviter d'écrire en phonétique. J'en vois assez au boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OU CA KON A FAIT UN BON MATCH OUESH ? à la 60éme je l'avais dit, qu'on attendrait la 92éme pour attaquer, ça a pas loupé, comme d'hab. Une équipe avec des couilles elle vient au moins faire nul à Livperpool.... oh bah comme Kazan et Sion en fait.

Sion c'était Rodgers le coach et on peut pas dire que le groupe le soutenait ...

4 Victoires en 4 mois ...

Alors les couilles ... comme tu dis, ben, comment te dire.

 

Et le Rubin ? Ben ils prennent un point miraculeux quand Klopp venait de prendre l'équipe ? Depuis Klopp a enchainé par 5 victoires en 6 matchs dont une victoire contre City ...

 

Bref, avec des comparaisons comme ça, on ira pas loin. Enfin si, on ira au sommet mais ça dépend de quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ba si on a les moyens de se payer un klopp oui faut pas hesiter!

 

Mais bon klopp à bordeaux, c'est un peu comme si on te disait on te change poko par pogba, tu peux en rever mais ça arrivera pas.

 

Quand on lui a dit qu'il y avait une rumeur qui l'envoyer à marseille il s'est permi de demander si il y avait une équipe de foot à marseille sur un ton très "c'est une blague?".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon petit dep avec les mbidf et contente d'avoir revu certains membres de wg (denko, cv, pharaon)

bonne ambiance dans le parcage et un bon petit cortege d'avant match ... pas decue d'avoir fait ce dep

 

merci poupoune....ça c est bien passé j ai même pu voir le match...

bises

 

cool si ca c'est bien passé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×