Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J15] Bordeaux 1-4 Caen - Mais il n'y a pas de problèmes ...

Recommended Posts

22381-250x600-bouteille-chateau-gloria-r - 1925-LF2C-calvados-xo.jpg



(Je sais même pas pourquoi on continue à se faire chier à faire des topics vu notre équipe, un topic générique serait aussi bien ...)

Il y a du mieux il parait, on va donc taper Caen et continuer notre série irréprochable ... ou pas.

En cas de mauvais résultat, nos joueurs pourront se consoler avec Mario !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire et à 4 pts de l'ol, une preuve de plus que notre championnat hormis les Qataris et d'une pauvreté. :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on considérait Caen comme un gros, on aurait une chance.

Mais on va les considérer comme des blaireaux, et on va se faire taper

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on considérait Caen comme un gros, on aurait une chance.

Mais on va les considérer comme des blaireaux, et on va se faire taper

C'est une façon de se rassurer comme une autre ce que tu dis pour pas te dire "on a une équipe de blaireaux".

Mais c'est juste qu'ils sont mauvais ! donc quand on leur laisse des espaces ils arrivent à être compacts et sortir un ou 2 contre, mais contre des équipes groupées c'est des chèvres tant techniquement qu'au niveau de l'intelligence de jeu !

Quand en plus t'as un entraineur qui fou poko ARD et qu'on doit jouer avec Yambéré Sané t'es sur de prendre au moins 2 buts dans le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire et à 4 pts de l'ol, une preuve de plus que notre championnat hormis les Qataris et d'une pauvreté. :carton rouge:

 

 

Oui et une défaite demain et on revient à portée des derniers.

 

Heureusement que TFC et Troyes sont merdasses, attention aux autres mais bon, Angers, Nantes, Caen, je ne les vois pas tenir sur la durée, ils viendront se mêler à la seconde moitiée du championnat. Ventre mou tranquillou pour le FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire 3-0, triplé de Jussié.

 

Une victoire et à 4 pts de l'ol, une preuve de plus que notre championnat hormis les Qataris et d'une pauvreté. :carton rouge:

Oui, c'est vrai, le championnat est particulier quand on voit le haut du tableau entre Lyon, 25 points et second & Lorient, 20 points et 9eme. Au moins, cela crée du suspense, mais aucune équipe se détache vraiment. Lyon, Monaco ou St Etienne ne dominent pas du tout les poursuivants (j'omets volontairement Marseille et nous, pour l'instant hors course) et on retrouve des équipes comme Caen, Nice ou Angers devant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire et à 4 pts de l'ol, une preuve de plus que notre championnat hormis les Qataris et d'une pauvreté. :carton rouge:

 

Clairement.Vraiment etrange qu'a la journée 15 personne ne se demarque ormis le psg

 

Une petite victoire de 2-1 avec ounas et crivelli en buteur et on est "reparti" :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me lance. Mais il est fort probable que Sagnol effectue des changements, non pas justifié par le jeu mais le sacro-saint turonover: je pense à Diabaté à la place de Crivelli, ou Poundjé à la place de Contento.

 

Personnellement, je maintiendrai la confiance à Crivelli, le 9 actuellement number 1. A Diabaté de faire des entrées convaincantes pour récupérer sa place, mais Crivelli apporte plus de garanti que Diabaté pour l'instant. Même chose pur Contento. Non pas que Contento réalise des matches aboutis, mais ses prestations sont meilleures que celle de Poundjé, alors pourquoi changer.

 

Sinon, il reste toujours l'enigme Rolan. Il a raté son match à Liverpool (une fois de plus!) mais est-ce que le staff va enfin l'aligner comme avant centre au coté de Crivelli? C'est à ce poste qu'il a le mieux réussi, alors pourquoi cette saison il est maintenu quasi systématiquement sur une aile avec pourtant des prestations indigestes comme résultats ?

 

CARRASSO

 

GUILBERT----YAMBERE--SANE-----CONTENTO

 

CHANTOME---SAIVET----PLASIL

 

KHAZRI--CRIVELLI---M.BELLAY

 

Les blessures de Pallois (suspendu dans tous les cas) et Pablo sont problèmatiques. Yambéré est obligé de jouer à l'arrière. Mais de toute manière, Sané a livré une prestation pire que celle de Yambéré à Liverpool...

 

Faut y croire et finir l'année 2015 sur une série. Allez les girondins !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'étais Sagnol

 

-------------------Prior---------------

-Guilbert-Yambéré-Sané-Contento-

---------Chantôme----Saivet--------

-Ounas------------------------Khazri-

-----------Diabaté---Crivelli----------

 

Mais comme je suis pas Sagnol

 

------------------Carrasso------------------

-Poko---Yambéré-------Sané---Contento-

-----------------Chantôme------------------

------Saivet-----------------Plasil-----------

-------------------Khazri---------------------

----------Rolan------------Diabaté----------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On doit jouer Caen, Angers Bastia et je ne sais plus qui, on va nous ressortir les fameux 12 points à prendre ?

Rien a foutre que si on gagne on soit Xème, en ce moment on est 14ème, et ca ce n'est pas acceptable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Au bout de 18 min : Rolan entre, on a deja changé de système 2 fois.

 

Sagnol est toujours là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×