Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J15] Bordeaux 1-4 Caen - Mais il n'y a pas de problèmes ...

Recommended Posts

Guest Matthie

24e Guilbert loin d'être mauvais est sorti par Sagnol. À la 28ème il pleure toujours, au moins il ne voit pas Poko faire de la merde

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'allume l'ordi pour regarder où ils en sont. Sans surprise : 2-0...

J'ai pas vu la moindre image mais vu les 2 ou 3 posts et le chat, j'ai bien compris que c'est complètement nul, comme d'habitude.

Y'en a qui essaient de rassurer en pensant que Caen ou Angers ne tiendront pas le rythme, etc... Réveillez-vous les gars ! Vous croyez vraiment que nous leur sommes intrinsèquement supérieurs ? Redescendez sur terre. Nos joueurs sont de mauvais joueurs de L1 et certains seraient des joueurs moyens de L2. Je ne sais pas si Caen et Angers tiendront le rythme mais de toute façon je vois mal comment nous, nous pourrions le hausser.

La prochaine journée nous jouons à Bastia : un match important de fond de tableau car si on perd ils nous rattrapent et nous rapprochent un peu plus de la zone rouge ! ET bientôt les sardines... 40 ans d'invincibilité à Chaban, j'ai bien peur qu'un seul match au Matmut leur suffise.....

je criains une fin de saison vraiment difficile et tendue. Je n'ose pas encore imaginer une vraie peur de la rélégation. PAs encore...

 

j'allume l'ordi pour regarder où ils en sont. Sans surprise : 2-0...

J'ai pas vu la moindre image mais vu les 2 ou 3 posts et le chat, j'ai bien compris que c'est complètement nul, comme d'habitude.

Y'en a qui essaient de rassurer en pensant que Caen ou Angers ne tiendront pas le rythme, etc... Réveillez-vous les gars ! Vous croyez vraiment que nous leur sommes intrinsèquement supérieurs ? Redescendez sur terre. Nos joueurs sont de mauvais joueurs de L1 et certains seraient des joueurs moyens de L2. Je ne sais pas si Caen et Angers tiendront le rythme mais de toute façon je vois mal comment nous, nous pourrions le hausser.

La prochaine journée nous jouons à Bastia : un match important de fond de tableau car si on perd ils nous rattrapent et nous rapprochent un peu plus de la zone rouge ! ET bientôt les sardines... 40 ans d'invincibilité à Chaban, j'ai bien peur qu'un seul match au Matmut leur suffise.....

je criains une fin de saison vraiment difficile et tendue. Je n'ose pas encore imaginer une vraie peur de la rélégation. PAs encore...

 

Le temps de taper ça et paf ! 3-0... En plus on va prendre une bonne branlée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya rien à dire. ou plutôt tout en fait.

un coaching de merde, des joueurs qui jouent à la baballe, un stade vide, voilà où nous en sommes.

je suis triste de voir de magnifique club descendre dans les abysses de la médiocrité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas sauver Willy!

Quelle honte! Ils vont dire qu'ils sont fatigués après Liverpool. Gestion de groupe de m*****

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas sauver Willy!

Quelle honte! Ils vont dire qu'ils sont fatigués après Liverpool. Gestion de groupe de m*****

 

alors la fatigue de liverpool, il a pas trop interet à en parler apres avori sorti guilbert qui y a pas joué à la 25e et khazri qui y a pas joué à la 55e...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive, je vois le score, je suis grave énervé ...

 

Tain, 1-4 ... contre Caen ... chez nous ! Merde.

 

Je ne voyais pas notre équipe gagner mais quand même, quelle claque encore, pas possible.

 

Et les discours des joueurs, du staff, de la direction ... bande de gros cons, vous péter notre club.

 

Impardonnable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'arrive, je vois le score, je suis grave énervé ...

 

Tain, 1-4 ... contre Caen ... chez nous ! Merde.

 

Je ne voyais pas notre équipe gagner mais quand même, quelle claque encore, pas possible.

 

Et les discours des joueurs, du staff, de la direction ... bande de gros cons, vous péter notre club.

 

Impardonnable !

 

Et le score n'est pas le pire, Loïc. A part le but, on s'est procuré une demi occasion sur une frappe lointaine. Et même à 1-0 et à 2-0. Aucune imagination, aucun rythme, aucune technique, aucune volonté... Rien, rien, rien. Vraiment un match honteux. Et cerise sur le gâteau, Sagnol sort Guilbert après 20 minutes, histoire de l'humilier. Le gars sanglote sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis heureux de cette défaite, en ésperant que les supporteurs ne l'oublient pas. Y'en a marre, faut changer les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le score n'est pas le pire, Loïc. A part le but, on s'est procuré une demi occasion sur une frappe lointaine. Et même à 1-0 et à 2-0. Aucune imagination, aucun rythme, aucune technique, aucune volonté... Rien, rien, rien. Vraiment un match honteux. Et cerise sur le gâteau, Sagnol sort Guilbert après 20 minutes, histoire de l'humilier. Le gars sanglote sur le banc.

 

mais le pire c'est qu'on fesait de la passe à 10 quand on était devant le but!

j'ai vu qu'a partir de la 50e mais on aurait du tirer au but 3 fois de plus, que dalle, de la passe à 10 dans la surface, incroyable!

 

entre ça et les mecs qui marquent personne sur cpa, les dc qui vivent les contre en trotinant, bon ba voila quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×