Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J15] Bordeaux 1-4 Caen - Mais il n'y a pas de problèmes ...

Recommended Posts

Et le score n'est pas le pire, Loïc. A part le but, on s'est procuré une demi occasion sur une frappe lointaine. Et même à 1-0 et à 2-0. Aucune imagination, aucun rythme, aucune technique, aucune volonté... Rien, rien, rien. Vraiment un match honteux. Et cerise sur le gâteau, Sagnol sort Guilbert après 20 minutes, histoire de l'humilier. Le gars sanglote sur le banc.

 

 

Merci Gillou, pour une fois, je vais essayer de choper une redif' histoire de voir car là, je ne décolère pas ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis triste de voir mon club sombrer comme ça, et Guilbert le pauvre pourquoi le sortir??? c deg comment briser un gamin , pffffffffffffff quelle misere

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que NMB a fait un bon match dans l'ensemble perso, je suis bien content de voir Crivelli et lui décisif ... Comme une mini récompense.

 

Tout le reste à vomir.

 

Carrasso gros lardon comme d'hab, avec ENCORE ENCORE un but après un ballon dégagé comme une merde des poings...

 

Le pauvre Guilbert qui paye pour l'équipe... BRAVO SAGNOL BRAVO ! Faire sortir un jeune qui se bouge, pour mettre une pure merde qui ne joue pas son poste, et faire rentrer ton meilleur buteur à la 25éme pas à son poste. C'est ridicule. Sinon le mettre direct c'était pas possible ?

 

Sané-Yambéré, un festival, je savais même plus qui était qui HAHA Yamby est franchement meilleur c'est grave.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a fait pareil avec Gajic, bizaremment c'est aussi son ancien poste. Poko ayant pris un rouge, Pallois suspendu jusqu'au 17 décembre, Pablo blessé. Les têtes au fond des chaussettes, on attend quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout les ingredients sont réuni pour qu'on soit releguable pour le mercato, pe qu'il y aura 2 3 recrues potable du coup...

 

de toute facon c'est la seule configuration où il se passerait un truc dans cette équipe de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan, ils vont te dire qu'on a pas pu faire venir des joueurs parce qu'en étant relégable, ça n'attire pas ! Pratique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que NMB a fait un bon match dans l'ensemble perso, je suis bien content de voir Crivelli et lui décisif ... Comme une mini récompense.

Surtout qu'il n'est pas très aidé par Contento. C'est impossible de combiner avec lui, sinon il sait déborder et center? ou il ne sait que revenir en arrière et faire une passe en retrait?

Bizarre, son action sur le but il fait la différence au centre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'il n'est pas très aidé par Contento. C'est impossible de combiner avec lui, sinon il sait déborder et center? ou il ne sait que revenir en arrière et faire une passe en retrait?

Bizarre, son action sur le but il fait la différence au centre.

 

On a pas vu le même match... les seuls centres réussis étaient ceux de Contento.. tu veux qu'on parle des centres de Poko ? Je veux bien qu'on démonte l'équipe mais n'inventons pas non plus des carences là où ça va à peu près

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas sur contento que j'ai envie de gueuler ce soir, et pourtant j'ai envie de gueuler sur bcp de gens!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pavon , Planus et Chalmé remettent le boxon dans le vestiaire !! :icon_rulaiz:

 

 

La bise les fiottes :yes pour WG:

J'espère que tu te portes bien le vioc ❤

Share this post


Link to post
Share on other sites

la sortie de guilbert, ça me rappelle le pourissage en règle de benk par tigana suite au sainte-bordeaux où tigana l'avait replacé latéral droit et fait rentré maazou. Alors même que benk avait marqué le premier but de la rencontre...

 

Sagnol vient tout simplement de faire ses adieux à bordeaux ce soir.

 

Dans les propos de Triaud, c'est ce que je ressens. Il n'attaque dans ses dires, pas vraiment les joueurs, mais bien plutôt l'entraineur, qui n'a pas su motiver ses ouailles.

 

Qui pour le remplacer? bonne question, tant le club med est coriace au haillan.

 

Pourquoi pas Herve Renard? Je suis persuadé que lille a fait une erreur colossale en s'en séparant.

 

Pavon , Planus et Chalmé remettent le boxon dans le vestiaire !! :icon_rulaiz:

 

 

La bise les fiottes :yes pour WG:

la bise à toi aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les discours de Sagnol et Triaud juste après le match sont juste hallucinants ...

 

Comment peuvent-il dire ça ? Incroyable !

 

Se voiler la face, on va encore en avoir des désillusions, rien ne changera ...

 

J'en viens à souhaiter une défaite contre Bastia afin que ça soit une vraie chienlit, c'est moche mais là, chier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×