Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

Recommended Posts

Guest Matthie

Hassani a chié, mais un 0-0 était quasi equivalent à une défaite aussi !

 

2 tirs cadrés sur 5!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais mon dieu quand est ce que le cauchemar va s arrêter 😥

 

quand Sagnol dégagera...

 

Allez encore un effort, 1 ou 2 défaites et on aura notre cadeau de Noël !

 

Au moins la punition pour WS qui n'a pas compris que Rolan à droite, c'est interdit, Saivet en 6, aussi, Plasil en 8, tout comme Jussié sur la pelouse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Utopie : une opération stade vide pour la venue de l'OM..... Ca serait un joli message bien percutant et un gros bras d'honneur lancé à l'équipe et à ceux qui l'ont montée

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
stade vide pour guingamp

 

Inutile de lancer un appel pour Guingamp, il le sera à peu près de toute façon.... Qui va venir se peler le fion pour voir 2 équipes médiocres et assister à une vraie purge ???

 

Non, c'est contre l'OM qu'il faut faire stade vide parce que ça, ça serait non naturel. Ca, ça leur fera mal au cul, en plus ça les privera de la plus grosse recette de l'année et c'est aussi un message très fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
stade vide pour guingamp

 

Vous la voulez la L2 ? et ses catastrophes en série ? licenciement massif des personnel ? C'est exactement l'inverse qu'il faut faire, car là, avec 3 pts sur le premier reléguable, la descente n'est plus utopie.

 

Ils ne méritaient pas de perdre ce soir, même si très diminués, brouillon et maladroits c'était un piètre spectacle. En face c'était pire.

 

Mais quand ça veut pas, ça veut pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous la voulez la L2 ? et ses catastrophes en série ? licenciement massif des personnel ? C'est exactement l'inverse qu'il faut faire, car là, avec 3 pts sur le premier reléguable, la descente n'est plus utopie.

 

Ils ne méritaient pas de perdre ce soir, même si très diminués, brouillon et maladroits c'était un piètre spectacle. En face c'était pire.

 

Mais quand ça veut pas, ça veut pas

 

Tu te fais du mal.. tu sais très bien qu'on a besoin d'une purge en profondeur.. arrête de leur chercher des excuses..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous la voulez la L2 ? et ses catastrophes en série ? licenciement massif des personnel ? C'est exactement l'inverse qu'il faut faire, car là, avec 3 pts sur le premier reléguable, la descente n'est plus utopie.

 

Ils ne méritaient pas de perdre ce soir, même si très diminués, brouillon et maladroits c'était un piètre spectacle. En face c'était pire.

 

Mais quand ça veut pas, ça veut pas

 

j'ai pas trouver qu'ils meritaient de gagner, j'appelerai pas ce match un old up.

Bastia non plus on est d'accord, mais je ne vois rien de scandaleux dans ce match.

 

Et je vais dire, pour la saison le pire n'est sans doute pas de ne pas avoir pris un pt, mais que bastia en est pris 3: pour la lutte pour le maintien on vient de perdre contre un adversaire direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te fais du mal.. tu sais très bien qu'on a besoin d'une purge en profondeur.. arrête de leur chercher des excuses..

 

Evidemment que l'idéal serait de tout changer, de purger etc ... mais d'une part, y'a pas d'argent pour le faire et d'autre part y'a des contrats en cours et en béton. C'est ainsi, notre club aujourd'hui c'est ce fantôme qui va lutter pour le maintien. Alors souvenez vous, sous Pavon, les supporters ont fait leur part du travail de sauvetage et ça a grandement participé au maintien.

 

La victoire face à Guingamp est indispensable, alors les supporters seront importants.

 

Il faut absolument glaner des points d'ici la trêve de Noël ... ensuite, alea jacta est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te fais du mal.. tu sais très bien qu'on a besoin d'une purge en profondeur.. arrête de leur chercher des excuses..

 

comment tu la définis la purge en profondeur ? et surtout qui l'initie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment tu la définis la purge en profondeur ? et surtout qui l'initie ?

 

avant de demander des renseignements, reponds à ceux que l'on t'a donné à ta demande sur le stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso comme beaucoup j'ai lâché l'envie pour les gigis même si un descente me ferais grandement chié, par contre une défaite contre guingamp ok mais pas les sardines surtout pas, d'autant plus jouissif si ils prenaient une claque contre nous au plus bas ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment tu la définis la purge en profondeur ? et surtout qui l'initie ?

 

Bah renouveler l'effectif de moitié au minimum.. et qui ? Bah n'importe qui sauf ceux déjà en place.

On a un directeur sportif, il sert à quoi ? Un président, on dirait un vinyle poussiéreux qu'on a envie de briser à trop l'avoir entendu. Et notre président, bipolaire, qui s'intéresse au club comme un vieux s'intéresse à sa femme avec laquelle il est marié depuis longtemps, qu'il n'aime plus, mais dont il ne se sépare pas à cause du bordel administratif que ça engendre.

 

Alors oui, la purge ne peut venir que d'un renouveau de la direction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×