Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

Recommended Posts

Quand je repense au match et à cette équipe corse aussi douée qu'un mec qui peint avec sa bite...et qu'on arrive même pas à gagner...!!??

 

 

C'est pas parce que tu n'y arrives pas qu'il faut faire des généralités.

 

Mes tableaux sont très appréciés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je repense au match et à cette équipe corse aussi douée qu'un mec qui peint avec sa bite...et qu'on arrive même pas à gagner...!!??

 

Ok derrière c'est nul...mais que dire de notre animation offensive ??

 

Animation quoi ?

 

Les matchs se suivent et se ressemblent...On dirait que l'on est pas encore sorti de la phase de préparation du mois de juillet !

 

Je veux bien croire que les bords de Garonne sont plus doux qu'ailleurs, ou ils s'entraînent au gymnase, ils ne sont pas rendus compte du refroidissement !

 

C'est pathétique de voir autant de contrôles ratés, de passes dans le vide...

 

Que les joueurs soient moyens ok, tout le monde sera d'accord... Mais Sagnol arrive à les rendre encore plus mauvais. C'est vrai que c'est pus facile que l'inverse.

 

A défaut de pouvoir virer 20 joueurs, les dirigeants ne pouvant pas se virer eux-mêmes, je ne vois pas d'autre solution que d'envisager un autre coaching pour éviter la L2 qui se profile inexorablement si on ne prend pas le taureau par les cornes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas parce que tu n'y arrives pas qu'il faut faire des généralités.

 

Mes tableaux sont très appréciés ...

 

Par contre ton TEG à 76% pour un paiement en 4 fois je l'ai encore en travers de la gorge (Il faut que je fasse gaffe à mes formulations...)

 

Sinon ma femme aime beaucoup. La signature en poils pubiens gris métal est du meilleur effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALORS QU IL SE TIRE.....LUI ET SON COPAIN SAIVET......DEHORS..... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

C'était une blague avec le malabar en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu la sens la détresse du mec obligé d'expliquer ses vannes ?
héhé

SEUL_AU_MONDE.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans notre situation actuelle, c'est pas un repreneur, c'est un mecene qui faudrait, un mec que ca gene pas de perdre des millions chaque année, et ça court pas les rues ça!

 

Lecter va nous le trouver !

 

tu pourrais aller plus loin Vats : même si ceux qui osent le dire sont voués aux gémonie, enterrés sans cercueil !!

 

M6 assure le minimum, n"investit que très peu mais nous stabilise dans les budgets de [5-8] quelque soit le résultat et les conneries de gestion. Ca a toujours été leur engagement de nous maintenir à flot budgétairement dans cette zone.

 

alors certes, il ne faut pas que ça dure mais au moins on a la certitude sur un accident comme peut etre cette année qu'ils feront l'effort.

 

et ce n'est pas anodin dans l'économie de la L1 meme si ça parait inconcevable, minable, lamentable pour la majorité des supp qui veulent que le FCGB ait des produits de 50/60 M et qu'M6 en rallonge de sa poche 20/30 ou 40 pour le fun.

 

ça fait longtemps qu'on a compris que ça ne sera jamais le cas avec M6 mais au moins t'as un peu bouffe dans le frigo.

 

 

C'était un pavé ? Et bah ! Pardonne moi d'être rigoureux, et surtout d'être factuel, quand tu ne racontes que du vent !

 

non mais Lecter, merde !!! sois lucide!

 

t'es factuel et rigoureux pour enfoncer des portes ouvertes connues par des gosses de Ce2 : Bdx ne remplira pas son stade, le budget est fait de produits et pas d'un chèque du proprio....bientot tu vas me faire la démonstration que quand on a la grippe, on ne peut pas courrir longtemps !

 

Tu es dépassé par les notions de football et d'économie, et par la modernité aussi. Contente toi de rester dans tes maths, tes écarts types, tes variances, et laisse ceux qui regardent les matchs, et s’intéressent aux coulisses autant qu'au terrain s'occuper du reste.

 

dépassé par tes notions de CE2, tu me fous au cercueil plut tôt que prévu !!

 

Tu ne regardes même pas les matchs, pourquoi tu parles ?!

 

ça c'est pas beau du tout !!!! : je te confie que je n'ai pas vu Caen et une grosse part de Bastia et tu me le ressers publiquement en voulant m'humilier !!!!!!!

 

bon cela dit, étant donné que je me suis déplacé 2 fois au grand stade, selon tes critères, ça compense mon manque d'assiduité ou pas ?

 

d'ailleurs je vais te confier autre chose, lorsque je m'y suis déplacé, je me suis pris un hot dog avec une bière dans le bloc du bas = fantastique, un bonheur absolu, une visu de dingue, rarement été aussi heureux dans un stade !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

17ème journée : Eliot pas content

 

En tout cas je salue lecter, pour un élève de CE2 il compte vraiment bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ce que je te dis c'est que l'actionnaire actuel se démerde bon an mal an à maintenir un budget de 55/60me ce qui signifie qu'il assume quand on merde sportivement (ou en gestion).

 

C'est faux, il ne le maintient pas mais le réduit.

Facile de dire "oh tient il maintient le budget!" quand dans le même temps les droits TV augmentent et qu'on est qualifié pour une coupe d'Europe

(non non aucun lien entre le budget et la qualif en coupe d'Europe tu vas nous dire bien sur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faux, il ne le maintient pas mais le réduit.

Facile de dire "oh tient il maintient le budget!" quand dans le même temps les droits TV augmentent et qu'on est qualifié pour une coupe d'Europe

(non non aucun lien entre le budget et la qualif en coupe d'Europe tu vas nous dire bien sur).

 

Le budget dépenses total n'est pas réduit, autour de 80 M€, d'où, avec un chiffre d'affaires total, lui en baisse, des déficits chaque saison depuis 2010.

 

Ce qui pêche ce n'est pas le montant du budget dépenses, mais la composition du groupe en terme de qualité, avec on le sait, encore beaucoup d'anciens qui n'ont plus le niveau, pas mal de jeunes inexpérimentés et pas les 3 ou 4 joueurs expérimentés de 24/25 ans et de qualité.

 

Il ne faudrait pas qu'au moment ou les jeunes commencent à prendre un peu de bouteille et ou les anciens contrats vont probablement partir, descendre en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×