Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

Recommended Posts

je souhaite que SANE et SAIVET restent a Bordeaux ils sont indignent du maillot qu'ils portent......Alors il nous met l 'équipe qu'il veut mais sourtout pas ces deux là.

Oui, je suis d'accord. Sané et Saivet n'apportent rien au 11 actuellement. Sané est pour l'instant hors sujet sur cette partie de saison tandis que Saivet n'a plus le même rendement sur ces derniers matches que sur les mois d'aout et Septembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut absolument qu'on perde à Bastia... :suicideeo9:

J'aurais jamais cru écrire ça un jour mais si, plus j'y pense, plus je suis convaincu que la seule chose qui puisse éventuellement sauver le club c'est de frôler la L2 et si ça ne suffit pas d'y descendre carrément.

 

Aujourd'hui, tu as plus de chances que ton voeu soit exaucé en réclamant une défaite !

Il n'y a même pas besoin de le vouloir, c'est déjà programmé !

 

Il suffit que Sagnol nous remette Sané, Rolan à droite ou Plasil en ailier...

 

pauvre type, il ne trouve rien d'autre à trouver comme excuse que la fatigue de la League Europa pour cacher son incurie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori le mal est fait et il va y avoir du changement...Entre temps je préfererai quand même prendre des points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Prior - Contento, Guilbert, Poundjé, Yambéré, Hassani - Chantôme, Ounas, Plasil, Saivet, Soni, Vada - Crivelli, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Kiese Thelin.

 

Suspendus :

Pallois, Khazri et Poko.

 

Blessés :

Pallois, Pablo, Sané, Sertic, et Touré.

 

Entraînement avec la CFA :

Lefebvre, Laborde et Maulun.

 

Programme individuel pendant #SCBFCGB : Diabaté, gajic, Khazri, Poko, Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Carrasso, Prior - Contento, Guilbert, Poundjé, Yambéré, Hassani - Chantôme, Ounas, Plasil, Saivet, Soni, Vada - Crivelli, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Kiese Thelin.

 

Suspendus :

Pallois, Khazri et Poko.

 

Blessés :

Pallois, Pablo, Sané, Sertic, et Touré.

 

Entraînement avec la CFA :

Lefebvre, Laborde et Maulun.

 

Prémonition ? toujours est il que je sentais bien l'arrivée d'Hassani dans le groupe et pourquoi pas aux côtés de Yambéré d'entrée. Même le retour de Thelin sur ses bonnes prestations en CFA, pouvait se prévoir. La surprise c'est la présence de Vada.

 

Là, on va vers l'inconnu et au delà. Rouste annoncée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ho putain ! <_<

 

Franchement on est obligé de jouer avec Yambéré en DC...Il est ou Gajic ?

 

Je t'aurais foutu Gajic à droite et Guilbert en DC avec Hassanni. La on ne peut rien faire...

 

Derrière c'est déjà mort alors autant jouer :

 

-------Saivet-------Chantôme-------NMB

 

------------------Ounas/Vada

 

-----------Rolan--------------Crivelli

 

Allez hop si on gagne avec ça...Pfff non...Rien. Même plus la foi. Ca va me faire une semaine sans équipe tv...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe de Bastia:

 

Hansen, Leca – Palmieri, Marange, Modesto, Peybernes, Squillaci, Cioni, Jebbour, Coulibaly – Fofana, Mostefa, Houri, Danic – Ngando, Ayité, Brandao, Romain, Raspentino.

 

Suspendu :

Cahuzac.

 

Blessés :

Diallo, Kamano et Djiku.

 

Non-retenus :

Maboulou, Vincensini et Keita

 

Deux anciens Girondins donc, Marange et Ayité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi le soucis avec Maulun? il a fait une bonne prépa, on joue depuis le début de saison sans lui avec une équipe de casper, là il prend Vada (qu'on a jamais vu) et Soni (qui je l'espère fera mieux que la première fois).

 

Bref je pige rien à la gestion du groupe. Et perdu pour perdu, vu qu'on a pas les moyens soit disant, autant valoriser les jeunes, mais le faire correctement quoi, pas là, à Bastia dans le contexte actuel.

 

Ca, plus Ounas qu'il décide de ne pas faire jouer, Laborde personna non grata (peut il etre pire que Rolan ou autre attanquant (hors Crivelli)), ca fait beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soni a eu la palme de la pire titularisation mais pourquoi pas le revoir ?

 

Maulun je suis d'accord je comprend pas... Quelqu'un pour nous faire un résumé des matchs CFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La présence de Vada est surprenante. Elle vient de loin celle-là.

 

Ho putain ! <_<

 

Franchement on est obligé de jouer avec Yambéré en DC...Il est ou Gajic ?

 

Je t'aurais foutu Gajic à droite et Guilbert en DC avec Hassanni. La on ne peut rien faire...

Si ça se trouve, c'est Contento qui va basculer dans l'axe avec Poundjé arrière gauche.

 

GUILBERT---YAMBERE--CONTENTO--POUNDJE

 

 

Ou alors Chantôme descend d'un cran. Avec Willy, tout est possible...

 

 

Programme individuel pendant #SCBFCGB : Diabaté, gajic, Khazri, Poko, Traoré.
Notre Cheikh, n'est plus le même. On en vient à le haïr entre ses absences pour "fatigues", "programme individuel" et ses présences anecdotiques. Lui qui a pourtant fait beaucoup dans un passé pas si lointain est devenu qu'un simple remplaçant du remplaçant du remplaçant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------------------PRIOR----------------------------------------

-ROLAN--------------THELIN---------------------------JUSSIE------------SAIVET-

---------------------------------------CRIVELLI--------------------------------------

--------------------NMB------------------------------------GUILBERT----------------

---------------------------------------YAMBERE---------------------------------------

-----------------------------PLASIL--------------CHANTOME-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------------CARRASSO-----------------------------

-POKO---------YAMBERE-----------------SANE---------POUNDJE-

--------------------------PLASIL---TRAORE------------------------

----------ROLAN--------------JUSSIE-------------TOURE----------

--------------------------------THELIN-------------------------------

 

 

 

PTDR

 

 

Ligue des champions direct avec ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh je ne capte pas, tu as fait ta composition selon les joueurs retenus dans le groupe Méta ?

Car Poko, Touré, Sané et Traoré n'en font pas partis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, Gajic, il est reparti ?

 

Maulun, idem, on ne le voit plus. Diabaté absent, même pas blessé, IKT présent ...

 

Bref, il indique vouloir montrer un nouveau visage ... encore.

 

Mais comme le dit DC, non ironique de sa part, on est plus à l'aise à l'extérieur statistiquement, on va gagner easy avec la manière avec notre nouveau visage ...

 

Allez Bastia !

 

Non c'est juste mon équipe type de l'effectif ! Celui en lequel je crois

 

 

Eh ben, ça pue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×