Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

Recommended Posts

Blessés :

Pallois, Pablo, Sané, Sertic

 

"On a un effectif riche en qualité et en quantité, je ne vois pas pourquoi nous recruterions." dixit JLT

Bin voilà Jean-Wii, maintenant que tu touches le fond, sors nous une p**** d'interview où tu vas nous expliquer ta stratégie.

 

Management de bouse

Gestion de groupe de m*****

 

Allons au bout de votre raisonnement, Allez Bastia! Mettez nous 5 ou 6 pions

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'excuse est toute trouvée : 3 DC sur 4 blessés, comment voulez vous que l'on fasse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, une 16ème-17ème place bien dégueu après s'être vautré en coupes mais bon, même là, Triaud restera je pense histoire de repartir sur des bases connues (dixit NDT ...).

 

non mais, vous rêvez !

 

le mythe de la décadence terreau du renouveau, ça ne va pas le faire !! :D

 

à la place de JLT je vous réponds que le club a deja connu des difficultés comme sous l'ère Pavon, et qu'en gardant le cap, en faisant confiance à la structure, au modèle, aux Hommes, il s'est relevé jusqu'à réaliser des exploits jusqu'au titre....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Ca y est ! La roue tourne enfin avec les résultats de cette soirée ! Une victoire à Bastia et on revient à 22 petits points du PSG ! Et si on leur colle 35-0 on prend même l'avantage au goal average !§§

Tout n'est donc pas encore perdu, n'en déplaise aux mauvaises langues !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"On a un effectif riche en qualité et en quantité, je ne vois pas pourquoi nous recruterions." dixit JLT

Bin voilà Jean-Wii, maintenant que tu touches le fond, sors nous une p**** d'interview où tu vas nous expliquer ta stratégie.

Pour le coup, je donne raison à JLT sur le "je ne vois pas pourquoi nous recruterions.". En effet, l'effectif compte 3 déf. centraux considérés comme des défenseurs potentiellement titulaires + Yambéré et Sertic comme back'up. Bref, aucune raison à devoir tripler voire quadrupler les postes.

 

Non, le problème n'est pas sur le quantitatif mais plus sur le qualitatif de ces joueurs déjà dans l'effectif. Sané n'est pas au niveau individuel (sans parler de son capitanat non justifié) et Pablo n'a pas encore montré une grande assurance (pour l'instant). Yambéré n'a lui pas le niveau pour jouer à ce poste en L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien oui mini c'est ce que l'on demande...Degraisser et recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien oui mini c'est ce que l'on demande...Degraisser et recruter.
Perso, j'avais compris pour le mot "recruter". Sur le mot "dégraisser", euh, c'était moins évident je trouve. On s'est compris dans tous les cas. héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le coup, je donne raison à JLT sur le "je ne vois pas pourquoi nous recruterions.". En effet, l'effectif compte 3 déf. centraux considérés comme des défenseurs potentiellement titulaires + Yambéré et Sertic comme back'up. Bref, aucune raison à devoir tripler voire quadrupler les postes.

 

Non, le problème n'est pas sur le quantitatif mais plus sur le qualitatif de ces joueurs déjà dans l'effectif. Sané n'est pas au niveau individuel (sans parler de son capitanat non justifié) et Pablo n'a pas encore montré une grande assurance (pour l'instant). Yambéré n'a lui pas le niveau pour jouer à ce poste en L1.

 

"On a un effectif riche en qualité et en quantité, je ne vois pas pourquoi nous recruterions."

 

Sauf que Sané a joué 31 matchs sur 66 avec Sagnol, et qu'il n'est pas bon.

 

Sauf que Pablo commence déjà à être absent, et son niveau est catastrophique.

 

Si tu veux je peux aussi être considéré moi aussi comme titulaire potentiel... Hassani aussi... Ca peut faire du monde en défense à ce rythme ! Si tu mets n'importe qui comme titulaire potentiel c'est clair que t'as pas besoin de recruter hin.

 

L'effectif ne compte que UN putain de bon défenseur, ça c'est la réalité. UN seul défenseur bon et capable d'enchainer les matchs.

 

Un seul défenseur sur la défense à 4 a le niveau pour jouer le top 5 d'ailleurs. Les autres c'est pour jouer le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce match c'est simple :

- Soit on se retape les pipes habituelles et dans ce cas une défaite serait la meilleure solution... Car en cas de victoire on nous la ressortira comme référence pendant 2 mois.

- Soit Sagnol montre enfin qu'il a des couilles et titularise les jeunes qui n'en veulent : Ounas, Maulun, Crivelli, Guilbert, Soni et compagnie...

 

Si on peut perdre 4-1 à domicile et être à nouveau aligné au match suivant... Pourquoi se faire chier à se mettre mal sur le terrain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'effectif ne compte que UN putain de bon défenseur, ça c'est la réalité. UN seul défenseur bon et capable d'enchainer les matchs.

 

Un seul défenseur sur la défense à 4 a le niveau pour jouer le top 5 d'ailleurs. Les autres c'est pour jouer le maintien.

 

Et encore, dans une vraie bonne défense, Pallois devrait être le numéro 3 en défense centrale, le 1er remplaçant, comme pouvait l'être Henriqué du temps de Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, dans une vraie bonne défense, Pallois devrait être le numéro 3 en défense centrale, le 1er remplaçant, comme pouvait l'être Henriqué du temps de Blanc.

 

Pallois numéro 3 ?? Faut pas déconner c'est un super défenseur ! Si tu lui mets un mec au niveau à côté il serait encore meilleur ! Il a des points faibles mais dans l'ensemble tu peux largement jouer le podium avec un Pallois titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'excuse est toute trouvée : 3 DC sur 4 blessés, comment voulez vous que l'on fasse ?

 

Le terme "excuse", sous entend souvent, "fausse excuse". Or là c'est un vrai handicap et les Corses vont se faire un plaisir de le démontrer.

 

Aujourd'hui, on peut penser que Bordeaux va aligner la pire défense de L1.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"On a un effectif riche en qualité et en quantité, je ne vois pas pourquoi nous recruterions."

 

Sauf que Sané a joué 31 matchs sur 66 avec Sagnol, et qu'il n'est pas bon.

 

Sauf que Pablo commence déjà à être absent, et son niveau est catastrophique.

Beh c'est que j'ai dis: le solution est de VIRER les mecs sur qui on ne peut pas compter (blessures fréquentes ou niveau de jeu nul) puis RECRUTER. Mais pas uniquement recruter pour empiler.

 

C'est aussi ce qu'a dit Moadib juste avant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ce match c'est simple :

- Soit on se retape les pipes habituelles et dans ce cas une défaite serait la meilleure solution... Car en cas de victoire on nous la ressortira comme référence pendant 2 mois.

- Soit Sagnol montre enfin qu'il a des couilles et titularise les jeunes qui n'en veulent : Ounas, Maulun, Crivelli, Guilbert, Soni et compagnie...

 

Si on peut perdre 4-1 à domicile et être à nouveau aligné au match suivant... Pourquoi se faire chier à se mettre mal sur le terrain ?

J'ai peur que, dans le cas où on gagne, cela fasse comme l'après-Lyon ou l'après-Monaco à domicile : on oublie tout et recommence comme en 40.

 

La victoire de Lyon a estompé la désillusion de Nice, mais pourtant l'après-Lyon, c'est

- défaite pathétique à Lorient puis nul sans saveur à domicile contre Montpellier soit 1 pt sur 6 possible

 

Même cas de figure pour l'après-Monaco, c'est

- Nul in extrémis à Rennes puis fessée à domicile contre Caen soit 1 pt sur 6 possible

 

 

Ce soir, je mise sur un 0-0 fade, comme les 3 matches d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×