Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

Recommended Posts

Pas de Hassani dans le 11, ni de Vada ou Soni.

 

Thelin également sur le banc. Bref, on reste sur du classique et on fait confiance toujours au même joueurs du coté du staff. A voir si Sagnol a raison dans 90 minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de Hassani dans le 11, ni de Vada ou Soni.

 

Thelin également sur le banc. Bref, on reste sur du classique et on fait confiance toujours au même joueurs du coté du staff. A voir si Sagnol a raison dans 90 minutes...

 

 

Raison ? Ca m'étonnerait fortement qu'on produise du jeu. On peut gagner, comme dans n'importe quel match de foot, mais si c'est le cas t'as 90% de chances qu'on fasse un hold up des familles. Et jamais je dirai que Sagnol avait raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raison ? Ca m'étonnerait fortement qu'on produise du jeu. On peut gagner, comme dans n'importe quel match de foot, mais si c'est le cas t'as 90% de chances qu'on fasse un hold up des familles. Et jamais je dirai que Sagnol avait raison !
Relax and take it easy Méta.

Je n'ai jamais dit que Sagnol avait raison, au contraire, je suis très fortement circonspect, mais j'attends la fin des 90 minutes avant de tirer une conclusion sur ce choix de 11 plutot classique.

Il y a aussi des risques à aligner d'entrée des jeunes comme Hassani donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raison ? Ca m'étonnerait fortement qu'on produise du jeu. On peut gagner, comme dans n'importe quel match de foot, mais si c'est le cas t'as 90% de chances qu'on fasse un hold up des familles. Et jamais je dirai que Sagnol avait raison !

 

 

Ouais enfin sur ce match, ce n'est pas à nous de faire le jeu, on doit jouer le contre. On doit prendre des points, eux aussi, surtout à domicile.

 

Et puis, ça tombe bien, faire du jeu, on sait pas faire. Avoir la possession, oui, mais sans jeu, trop compliqué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Relax and take it easy Méta.

Je n'ai jamais dit que Sagnol avait raison, au contraire, je suis très fortement circonspect, mais j'attends la fin des 90 minutes avant de tirer une conclusion sur ce choix de 11.

 

Tirer une conclusion, nos pipes sont bien capables de gagner et de se faire torcher par la suite.

 

La conclusion, on la fera en fin de saison. Apprécions pour le moment le (non) spectacle proposé ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après trois tentatives pour, je cite "montrer un nouveau visage", au bout d'un moment le ressort se casse.

Avec une défense aussi fébrile, l'adversaire n'a qu'à tenter une incursion rapide sur CPA pour nous planter un but.

Une fois la tête dans le seau, on ne la sortira pas et ce sera le déluge de coaching sur le banc!

Ce soir je sens la grosse démonstration de la méthode Sagnol = chouquette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec une défense aussi fébrile

 

 

Défense fébrile ? On sait pas, c'est la nouveauté du jour. Peut-être la défense déclic. Bientôt, une DC Chantôme-Sertic pour une défense commando ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore Rolan sur un côté ... quand on veut pas comprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est un niveau technique jamais atteint. Que des passes ratées pas d engagement devant. Des jeunes aussi mauvais que les anciens.....c est la D2 qui nous attend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite 1-0, tout à fait justifiée.

Sagnol dehors, JLT dehors, cassez-vous avant qu'il ne soit trop tard!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça continue. Punaise, j'y ai cru au moisi 0-0... mais c'était sans compter sur notre cadeau hebdomadaire et bim 1-0. Bien fait, notre équipe a été nulle. Adieu chère 14ème place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est un niveau technique jamais atteint.

 

L'impression de lire les mêmes posts match après match. A chaque fois, c'est pire que le coup d'avant.

Moi je ne sais pas, il y a longtemps que je ne m'inflige plus le supplice de regarder un match de cette "équipe". J'entends à la radio les commentateurs prêts à se pendre tellement ils s'ennuient ! Ils ne tarderont pas à demander une prime spéciale à leurs employeurs quand ils sont désignés pour aller commenter u match des girondins !

 

En tout cas, ce soir, on a fait un joli bond vers le bas.... Voilà la 17ème place, à 3 points seulement du gouffre. Et encore, à condition que Lille ne gagne pas contre Sainté (bon, ok, c'est carrément peu probable).

 

On a une petite chance de ne pas rentrer fani contre Guingamp mais après, je crains de devoir subir l'humiliation des chèvres sur notre sol. Comment pourrions nous y échapper cette fois ci... En tout cas c'est une bonne chose que cette défaite, j'espère rester à cette place jusqu'à la trève pour que nos "dirigeants" prennent peur, investissent un peu (mais c'est même pas complètement sûr...) ou prennent au moins un semblant de décision ! On ne peut pas en licensier un ou deux pour faute grave ??? EN cherchant bien, on trouvera bien un truc non ? Pour le salarié moyen, on trouve toujours...

 

AU passage, je voudrais tirer un amical coup de chapeau aux ajacciens. Ce minuscule club avec son budget de liliputien, et bien ils ont eu un démarrage compliqué mais là, franchement, ils n'ont pas forcément beaucoup de talent dans les jambes mais eux, ils mettent les tripes et les corones sur la pelouse et ils obtiennent des résultats qui méritent le respect et en ce qui me concerne la sympathie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×