Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[EL - J6] Bordeaux 2-2 Kazan

Recommended Posts

Aufait, il y a un match jeudi....

 

1449477759-fcgb-kazan.jpg

 

Cherchez l'erreur sur cette photo.

 

1449477843-111.png

 

On est déjà éliminé, comme des grosses merdasses.

 

Kazan par contre, jouera sa qualif chez nous ! En espérant voir Liverpool s'imposer à Sion, même si le match nul arrange les 2 équipes.

 

Alors clairement, ce match n'a aucun intérêt à part "relancer" les kiches qui jouent pas. Une pure équipe B en prévision donc, avant le déplacement très très compliqué à Angers.

 

1449478024-2222.png

 

3 matchs à domicile, et pourtant... L'impression qu'on peut facilement perdre les 4 non ?

 

Voici comment je vois nos chances :

 

Kazan : Victoire 10%, nul 20%, défaite 70%

 

Angers : Victoire 5%, nul 15%, défaite 80%

 

Monaco : Victoire 30%, défaite 70%

 

Marseille : Victoire 10%, nul 20%, défaite 70%

 

 

 

On le sait, Sagnol joue sa survie dans ces 4 matchs. On attend des victoires bien sur, mais surtout DU JEU NIKSAMER.

 

Calendrier très compliqué à gérer puisqu'il doit prendre 7 points sur 9 en L1 (je pense qu'il s'en sortira avec 5, un match nul contre OM soulagera beaucoup de monde).

 

Avec une défense à l'abandon avec l'absence de Pallois (et seulement lui), que peut on espérer ? Nothing.

 

Bref, ce match contre Kazan se jouera sans doute dans un stade à 90% vide. Tous ceux qui ont leur place n'iront pas, dont moi. Quel intérêt ? Pour voir les remplaçants d'une équipe de kiches se faire violenter par une équipe CAPABLE DE FAIRE NUL A LIVERPOOL quand nous on se branle sur une pauvre défaite là bas ?

 

----------------------------Prior----------------------------

---Gajic-------Yambéré--------Hassani------Poundjé---

----------------------------Poko----------------------------

----------------Traoré-------------Maulun-----------------

---------------------------Jussie----------------------------

--------------Thelin-------------------Laborde-------------

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tellement raf que je croyais que c'était la semaine derniere ce match...

ca me ferait juste rire de voir une équipe bis sortir un beau match

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas les moyens de faire jouer nos titulaires, trop de blessés, donc équipe B

Avec Rolan et Diabaté titulaires devant, c'est devenu du second choix cette doublette tant espérée.

Et si par miracle le grand fait un bon match, on le refourgue vite fait au mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas les moyens de faire jouer nos titulaires, trop de blessés, donc équipe B

Avec Rolan et Diabaté titulaires devant, c'est devenu du second choix cette doublette tant espérée.

Et si par miracle le grand fait un bon match, on le refourgue vite fait au mercato.

 

OK pour ce duo. Et qui sait, avec du temps de jeu ensemble, ils vont peut être trouver le bon rythme et être utilisables ensuite en championnat.

 

Ceci dit, c'est un match Europa league et il y a une prime de victoire au bout, pour le club, comme pour les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas faire appel a des jeunes, je pense notamment à Maulun, voire Laborde.

Et aussi donner la chance a certains joueurs. Gajic et Thelin par exemple. A voir pour Gajic, car pour Guingamp il était absent pour blessure.

 

 

Après, même si c'est un match sans intérêt, il y aura forcement quelques choix contraints avec le nombre de blessés que nous accusons: Touré, Sané, Chantome, Sertic, Jussié, Pallois, Crivelli (??)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

point effectif sud ouest

 

C'est une série qui semble sans fin. À chaque match son lot de blessés pour les Girondins. Dimanche contre Guingamp (1-0), ils ont encore perdu deux joueurs : le défenseur central Pablo obligé de sortir dès le début de la seconde période, victime d'une rechute de sa blessure aux adducteurs qui l'avait éloigné des terrains pendant presque deux mois. Et Henri Saivet sorti du terrain au coup de sifflet final en boitant et pour qui le staff médical a diagnostiqué une entorse de la cheville droite ce lundi matin au Haillan. Il devrait être forfait pour la réception de Kazan jeudi (19 heures) en Ligue Europa et était de toute façon suspendu pour le déplacement à Angers dimanche (17 heures) en Ligue 1.

 

Les nouvelles sont meilleures pour Adam Ounas. Sorti à la 75e minute contre Guingamp, le jeune attaquant bordelais de 19 ans, excellent contre les Bretons dimanche, souffre d'une béquille sans gravité alors que Nicolas Maurice-Belay a pris un coup à un genou. À noter qu'Enzo Crivelli, officiellement forfait dimanche pour une blessure à la cheville gauche, s'est entraîné normalement.

 

Avant de bénéficier d'une journée de repos ce mardi, les Girondins n'étaient que 16 sur le terrain, dont les trois gardiens, à l'entraînement à disputer un match sur terrain réduit avec petits buts, dont six titulaires de la veille : Carrasso, Guilbert, Contento, Plasil, Khazri et Diabaté. Comme la semaine dernière, Valentin Vada et Robin Maulun ont participé à la séance. Ils pourraient être alignés jeudi soir dans une équipe bordelaise largement remaniée, dans un dernier match de Ligue Europa sans enjeu pour eux, déjà éliminés de la course aux 16e de finale.

 

Enfin, un moment important a eu lieu pour Grégory Sertic. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche le dimanche 9 août contre Reims (1-2) lors de la 1re journée de Ligue 1, le milieu de terrain bordelais a recouru pour la toute première fois depuis son opération sur un terrain annexe en compagnie du kiné David Das Neves. Seulement une dizaine de minutes à allure très réduite mais un premier pas vers le retour à la compétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a quand même des primes de victoire en jeu, pour le club et les joueurs et ce pourrait être l'occasion de voir si Pallois est apte physiquement, tout comme Sané, les deux de toute façon étant suspendus le dimanche qui suit à Angers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RAB

 

Pareil ...

 

 

Aufait, il y a un match jeudi....

 

1449477759-fcgb-kazan.jpg

 

Cherchez l'erreur sur cette photo.

 

 

Il y a du monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je dis pas de conneries, on ne peux pas faire jouer n'importe qui en coupe d'europe parce qu'il y a une liste de 20/25 joueurs faite avant la competition donc c'est pas sur que les jeunes de la CFA soit dedans.

 

Dommage parce que c'etait un match pour eux ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois la liste des blessés, je repense à la manière dont Serge Dubeau a été écarté et les nombreuses réactions de ce dernier depuis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je dis pas de conneries, on ne peux pas faire jouer n'importe qui en coupe d'europe parce qu'il y a une liste de 20/25 joueurs faite avant la competition donc c'est pas sur que les jeunes de la CFA soit dedans.

 

Dommage parce que c'etait un match pour eux ça...

25 joueurs, sur la liste A. Mais quasi tous nos jeunes joueurs sont inscrits sur la liste B dans tous les cas : Zinga, Shamal, Soni, Maulun, Ounas, Vala, Laborde, Crivelli, Lefebvre, Sambissa

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps son joueur préféré c'est Jussié ! Cherchez l'erreur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je revends ma place mais pas sure que ca interesse grand monde ...(j avais pris le pack mais pas tres envie de payer 17 € de train pour venir jusqu'à bx et voir ce match ss enjeu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×