Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[EL - J6] Bordeaux 2-2 Kazan

Recommended Posts

- Prior : très serein, rassure ses défenseurs. Jeu au pieds satisfaisant, quelques belles relances à la main.

- Guilbert : pas évident, mais il s'en pas trop mal sorti. Il commet par contre deux fautes et chacune mérite le jaune donc le rouge est inévitable malheureusement.

- Yambéré : Ca va.

- Poundjé : Des montées a contre-temps malgré une volonté toujours présente. Ouais beh nan, ça ne va pas.

- Vada : Une volonté d'aller de l'avant, avec des passes toujours dans le sens du jeu. Ses corners et CPA sont bien tirés. Prestation réussie, à revoir.

- Laborde : intéressant. Son placement plus haut sur le terrain en 2nde MT lui a été bénéfique.

- Rolan : Bien, mais il nous en faut plus. Beau but, bien aidé par l'appel de Poko (qui avait suivi) et le défenseur adverse (qui ne savait pas sur qui défendre entre Poko et Rolan).

- Thelin : même cas de figure que Poundjé, ce n'est pas ça. Ça ne va pas, ça ne va pas. Pas comme ça qu'il va participer à l'Euro2016 avec la Suède.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas regardé le match, du moins juste 5 min avant d'aller faire autre chose, juste le temps de voir que le stade était totalement vide (affluence officiel: 13640...)

 

Mais à vous lire, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.

 

Rolan a, si j'ai bien compris, joué dans le même rôle que l'an dernier et du coup livré un bon match.

Donc il faut revenir à ce 4 4 2 losange bordel de dieu! (sagnol -1)

 

Les pros ont dans l'ensemble rendu une copie plus dégueulasse que les jeunes, alors j'ai entendu l'argument "oui mais c'est pas comparable parce qu'il y avait pas d'enjeu donc ils ont joué plus decontracté"....mon dieu quel argument de merde! en quoi ça explique que les pros rendent une copie plus degueulasse que les jeunes?

Et surtout: pourquoi nos senateurs sont titu si les jeunes font mieux que eux? (sagnol -1)

 

Sagnol qui tappe sur sony, bon là au secours.

Comment tapper sur un jeune en conference de presse avec les performances minables que les "pros" enchainent, après avoir pretendu que les matchs contre ajjacio et sion ne sont pas des contre performances, etc etc etc? (sagnol -1)

 

Sagnol qui a refait des trucs etranges avec sa feuille de match. (sagnol -1)

 

Au total, je suis fortement convaincu qu'il faut changer l'équipe dirigeante tavertrio, mais je commence à etre de plus en plus persuadé que rien que le chgt de coatch peut apporter beaucoup à l'équipe.

 

Son bilan devient très très lourd

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que l'entrée de Soni est très médiocre. Mais lui tomber dessus alors que certains alignés régulièrement font des prestations médiocres relève de l'incompétence managériale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×