Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Les matchs qu'on s'en fout

Recommended Posts

Tu l'ouvres quand le topic ? Il est pour toi celui-là en tant que sup' du TFC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais ce derby a "le mérite d'exister" non de non !!! Donc, vite le topic !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est un match qui mérite une ouverture de sujet, mais au delà du derby de la Garonne, c'est surtout le match qui pourrait, en cas de mauvais résultat (et un nul est un mauvais résultat), amener Bordeaux à vraiment regarder derrière.

 

Mais c'est aussi vrai pour TFC, qui a le même nombre de pts.

 

Les stats depuis la 13eme journée placent le FCGB en 17eme position ... attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en cas de victoire on va encore entendre nos gars fanfaronner et Gourvennec se réjouir que tout aille si parfaitement bien.

 

J'hésite du coup....un match nul 0-0??

Share this post


Link to post
Share on other sites

depuis 2 mois à toulouse c'est un peu la méthode Coué...

tiens ça me rappelle bordeaux en 2010...quand on se faisait sortir des compétions les unes après les autres mais que tout le monde disait "oui mais on est encore qualifié en coupe de france...en coupe de la ligue..."...."oui on est éliminés de la LDC mais on est encore en course pour le championnat etc..."

au final, t'as fini par t'astiquer tout seul dans les chiottes parce que t'as pu pécho personne à la soirée...

 

ben toulouse c'est pareil...c'est la dégringolade organisée mais t'as toujours des joueurs qui te parlent de "regarder vers le haut" et l'entraineur pareil...

 

si on ne gagne pas samedi franchement, je comprends plus rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on ne gagne pas samedi franchement, je comprends plus rien...

 

T'y connais rien mais merci pour les articles ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match qu'on s'en fout un peu mais pas tant que ça car la 5ème place est en jeu et pour le moment, on y est ...

Allez !

 

Et puis, voir Cédric une dernière fois avec notre maillot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh, on termine sur 4 matches nuls de suite (et sans saveur) Dijon, ASSE, Marseille et Lorient.

Youpi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

c'est ça d'être très en réussite sur plusieurs matchs, ça ne s'inscrit pas dans la durée.

sur la fin de saison on est à notre place, et le bilan est donc OK, mais pas ouf loin de là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, vats a dit :

aouis bon y a eu 6 7 match pas tres interessant là, du coup je remonte ce topic!!

On a juste raté la fin de saison c'est rien ^^

Bon alors, satisfait de cette 6ème place qui parait tellement improbable vu notre saison ? Ca parait fortement du au faible niveau de la L1. Avec Malcom en moins va falloir faire un recrutement intelligent pour passer les barrages en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans cette fin de saison tambour battant, on a quand même vu un groupe, qui même mené au score, savait revenir pour gagner. Rien que ça, c'était un vrai progrès. Un vrai quatorze s'était dégagé, pour finir en trombe. Et là, déjà on perd Malcom, puis probablement Braithwaite et Meité. Va donc falloir agir vite et bien pour compenser tout ça, puis se renforcer. Hors ce que j'entend de la part de M6; c'est la fameux "place aux jeunes", qui n'a jamais marché … bon ce ne sont que des mots et Martin lui parle bien de renforts.

Au travail la direction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×