Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J20] Montpellier 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

ecoute, que ces matchs soient moins crades, je veux bien, mais de là à dire qu'on a retrouver un coté droit, je te trouve bien optimiste!

Cela dit ça fait du bien l'optimisme, donc c'est chouette!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prends. 1ère victoire à l'extérieur, 1000ème victoire en Ligue1. Pas grand chose à ajouter, bonne première période maitrisée, en deuxième on a subit, la défense à tenu, c'était pas gagné vu la compo.

 

Bon, je vais me répéter mais khazri est loin d'être indispensable à cette équipe... Une grosse offre je le laisse partir sans hésiter.

 

Diab, Plasil, Rolan: bon match

 

Le reste: moyen

 

mention spéciale: chantôme qui a fait son match derrière, comme guilbert, ça doit être le fait de voir un mec avec un cerveau en défense centrale qui fait tout drôle.

 

Ouais enfin Khazri est juste impliqué dans 11 buts sur les 24 que l'équipe à marqué ... soit presque la moitié ! il vaut mieux faire jouer Touré t'as raison ! il doit avoir simplement des envies d'ailleurs ce qui peut se comprendre car c'est pas à Bordeaux qui peut avoir de l'ambition !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire à l'extérieur comme ça, ca se prend évidemment. Depuis Caen, nous n'avions pas gagné à l’extérieur, donc ces 3 points font du bien, même si la manière n’était pas tout le temps présente.

Diabaté reprend son rythme en scorant à sa manière, bien joué. Comme pour Fréjus, il fait son match et marque. Du bon boulot.

 

J'ai eu peur que Montpellier revienne comme l'avait fait Angers. Ce p'ti 1-0 me convient. Nous avons besoin de points pour s’éloigner de la zone de relégation, peu importe la manière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Peu importe la manière" c'est avec des raisonnements comme ça que tu joues comme des amateurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai apprécié la charnière Yambéré/Chantome.

Contento a été correct tout comme Saivet et Plasil. Diabaté qui colle son but.

Touré fait une entrée minable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso, une sortie aérienne merdique qui peut nous faire très mal, un très bel arrêt en fin de match. Du Carrasso....

Chantome pas à son poste fait un bon match

Yambéré nous sauve la mise en toute fin de match sur un tacle magistral, j'ai cru revoir Marius lors de ses plus belles années. Faut pas parler de lui que quand il fait de la merde.

Contento, ça progresse, quelle frappe de balle sur le poteau, faudrait qu'il en tente plus souvent.

Poko, pas à son poste fait un remplaçant très crédible vu qu'on a pas de VRAI titulaire, un chien fou c'est vrai mais un pitt bull qui mord les mollets pendant 95 minutes, il compense son manque de pratique du poste par sa hargne et ses centres, nombreux, sont de moins en moins pourris.

Au milieu, moyen, Khazri m'agace de plus en plus, encore suspendu, il veut jouer ou quoi ?

Devant Rolan bof mais peut marquer à tout moment.

Diabaté, il fait le job, encore un but qui change tout, indispensable ? En tout cas, quand il est apte il n'a pas d'égal chez nous pour l'instant.

Les rentrants....pas vu Touré et Crivelli.

Trois points qui font du bien, faut enchainer à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Peu importe la manière" c'est avec des raisonnements comme ça que tu joues comme des amateurs ...

Nous n'avons pas les joueurs pour mieux pour l'instant et notre historique à l’extérieur ne plaide pas en notre faveur, donc moi le 1-0 à l’extérieur dans la phase actuelle me convient.

 

A l’extérieur, avec une équipe bancale et alors que nous sommes proche de la rélégation, cela ne me dérange pas qu'on joue "comme des amateurs". Je serai beaucoup moins indulgent contre Lille à domicile samedi.

 

 

Ta phrase tient (selon moi) et je la tenais d'ailleurs lorsque nous avions des matches à domicile contre des petites équipes. Le plus bel exemple est Troyes, on a gagné 1-0 (Ounas en fin de match), mais ce fut de la m### en boite ce match. Il y aussi eu le match aller contre Montpellier (0-0), une purge anormale à ce niveau-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on revient à 4 points de la quatrième place... Allez une petite série de victoires pourries et on rêve à la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a des matchs comme ça, ou l'adversaire est d'une maladresse insigne et vous laisse les 3 pts tranquilou.

 

Car ce Montpellier là, s'il ne se reprend pas, va avoir de gros problèmes pour le maintien.

 

Le bricolage de Willy Sagnol a donc fonctionné mieux que nous avions prévu et voilà le premier reléguable à six points derrière.

Encore 7 victoires (sur 18 matchs qui restent) pour atteindre un seuil salvateur.

 

Mais, certains le font remarquer, même avec notre armada qui fond comme neige au soleil (départs annoncés, opération de Pablo, nombreux blessés ou suspendus), on est tout prêt de la 4eme place. Et si on optimise encore, même la 2eme place n'est pas si loin.

 

Va comprendre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

2 bons mouvements quand même sur le résumé, qui se terminent par deux très grosses occasions. Avec un Rolan dans l'axe, et pas à droite !!!

 

 

Je me souviens aussi d'une occasion où Saivet frappe de très loin après un corner... Comment ça se fait qu'il est là ? Alors que c'est peut être notre meilleur joueur de tête. Des joueurs comme lui devraient monter à chaque CPA.

 

Pas normal ! Mais bon, Saivet se barre de tout façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×