Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J20] Montpellier 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

En défense, ce sera donc un choix par défaut avec les suspensions de Guilbert et Pallois. Mais par contre, au milieu, est-ce que ce sera Chantôme (exit Vada ?) et M.Bellay titulaires (exit Ounas?). Devant, est-ce que Sagnol va aligner Diabaté après son bon match de Fréjus (exit Crivelli?) ?

 

Exit les jeunes motivés qui ont montré un autre visage du club l'automne dernier ? ... Bref, réponse demain soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

5 matchs en 2 semaines, il va automatiquement il y avoir de la rotation. A savoir quelles seront les priorités du club ? Sagnol annonçait vouloir jouer la coupe de la ligue à fond (youpi...), mais t'as la réalité du championnat à côté, où on se doit de terminer dans le top 7 (youpi) pour le standing (de merde) et pour le fric (qu'on verra pas).

 

samedi : Montpellier (e)

 

mardi : Lorient (d)

 

samedi : Lille (d)

 

mardi : Angers (e)

 

samedi : Nantes (e)

 

On va jouer tous les samedis maintenant qu'on a plus l'EL... Adieu les multiplex.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui avec ce calendrier sur Janvier, ça va forcément tourner.

En fonction des retours de suspensions et de blessures, mais aussi des priorités en terme de compétition.

A priori, si j'ai bien tout compris, la coupe de la ligue serait la priorité du moment, parce que le plus court chemin pour le stade de France. Mais là, on sait bien qu'avec le PSG du Prince, probablement en face, y'aura peu de chance de gagner et on sait que le finaliste ne sera pas Européen.

 

La priorité, si je devais en choisir une et elle n'est pas très glorieuse, c'est de prendre du champ sur la zone de relégation, donc de gagner les matchs de L1. La priorité c'est de gagner demain soir face à un concurrent direct pour le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec ce probable roulement, c'est dommage qu'en défense, nous n'ayons peu de choix, notamment ce weekend où Pablo, Gajic et Sertic sont forfaits et Pallois & Guilbert suspendus.

 

 

Mais là, on sait bien qu'avec le PSG du Prince, probablement en face, y'aura peu de chance de gagner et on sait que le finaliste ne sera pas Européen.
Pas certain à vrai dire que PSG se concentre sur la coupe de la ligue. A mon avis, il vont mettre le paquet sur la LDC cette saison, ayant échoué 3 saisons de suite au stade des quarts. Ils ont bien géré la première partie de championnat cette saison avec pour objectif d'avoir une grosse marge sur le second, ce qui est réussi.

 

Bon, après, même en alignant leur équipe B voire C... Et puis, l'objectif de gagner tous les trophées est aussi dans le coin de la tête de Al-Khelaïfi je suppose.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Prior - Contento, Yambéré, B. Traoré (34), Ambrose (33) - Chantôme, Khazri, Plasil, Poko, Saivet, A. Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Touré.

 

Suspendus :

Guilbert, Pallois.

 

Blessés :

Gajic, Maulun, Pablo, Pallois, Sertic, Kiese Thelin.

 

Programme individuel :

Jussiê, Ounas, Poundjé, Sané.

 

A disposition de la CFA :

Lefebvre, Soni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On doit l’interpréter comment le programme individuel ? Sané, Poundjé sur le départ ? Ounas prêté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma (prono) compo :

 

--------------- Carrasso ------------------

Poko - Yambéré - Chantôme - Contento

--------- Saivet - Plasil - Traoré --------

--------- Rolan - Crivelli - Kahzri -------

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit l’interpréter comment le programme individuel ? Sané, Poundjé sur le départ ? Ounas prêté ?

 

Préparation pour le match mardi 12, face à Lorient en 1/4 de coupe de la ligue. A partir de maintenant, c'est match tous les 3/4 jours et tout Janvier.

 

Là on va peut être lancer en latéral droit Baba Traoré et aligner une défense centrale CFA, Ambrose / Yambéré.

 

De toute façon avec tous ces blessés et suspendus en défense, y'a guère de choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je ne pense pas que ce soit du au match de mardi soir. En tout cas, mettre à l'instant t (a juste titre cela dit) son capitaine sur la touche, c'est qu'à un moment donné, les dirigeants et le staff technique ne se sont pas posés les bonnes questions. Il y a une illogique sportive là-dedans flagrante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça reste sur la lignée, maintenant c'est sané le blacklisté., chose que je ne regrette pas dans l'absolu mais dans ce cas particulier avec tout les dc sur la touche, c'est ridicule.

J'ai l'impression que sagnol a besoin d'avoir un mec qu'il blackliste, une sorte de defouloir.

 

Et là c'est vraiment ridicule qu'il soit pas dans l'équipe, même en remplaçant.

Sa fiche, ca veut dire qu'il compte sur chantome en dc, soit directement avec ambrose sur le banc, soit une titu d'ambrose diract et en cas de pepin descente de chantome.

Les 2 cas sont ridicules, avec maintenant 7 remplacants de dispo, tu fous pas un pompier en remplacant dc alors que t'en as un de dispo, et c'est pas la premiere fois qu'il nous pond des conneries du genre.

Même quand il a pas le choix, il se debrouille pour en faire quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça reste sur la lignée, maintenant c'est sané le blacklisté., chose que je ne regrette pas dans l'absolu mais dans ce cas particulier avec tout les dc sur la touche, c'est ridicule.

J'ai l'impression que sagnol a besoin d'avoir un mec qu'il blackliste, une sorte de defouloir.

 

Et là c'est vraiment ridicule qu'il soit pas dans l'équipe, même en remplaçant.

Sa fiche, ca veut dire qu'il compte sur chantome en dc, soit directement avec ambrose sur le banc, soit une titu d'ambrose diract et en cas de pepin descente de chantome.

Les 2 cas sont ridicules, avec maintenant 7 remplacants de dispo, tu fous pas un pompier en remplacant dc alors que t'en as un de dispo, et c'est pas la premiere fois qu'il nous pond des conneries du genre.

Même quand il a pas le choix, il se debrouille pour en faire quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×