Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J20] Montpellier 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

ça reste sur la lignée, maintenant c'est sané le blacklisté., chose que je ne regrette pas dans l'absolu mais dans ce cas particulier avec tout les dc sur la touche, c'est ridicule.

J'ai l'impression que sagnol a besoin d'avoir un mec qu'il blackliste, une sorte de defouloir.

J'appelle cela un excès d'autorité. Il veut montrer qui a la plus grosse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que de conclusions hâtives. Willy Sagnol a placé la coupe de la ligue en priorité N°1. A moins que je me trompe lourdement, les 4 qui vont se préparer au Haillan, seront là mardi face à Lorient. Il va bien falloir faire tourner l'effectif sur le mois de janvier a match tous les 3 ou 4 jours. En souhaitant que la liste des blessés ne s'allonge pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Merci pour cet article, qui résume bien toutes les positions possibles. Résultat des courses dès mardi prochain. Si Sané ne devait pas y être aligné, ça sentirait le roussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que de conclusions hâtives. Willy Sagnol a placé la coupe de la ligue en priorité N°1. A moins que je me trompe lourdement, les 4 qui vont se préparer au Haillan, seront là mardi face à Lorient. Il va bien falloir faire tourner l'effectif sur le mois de janvier a match tous les 3 ou 4 jours. En souhaitant que la liste des blessés ne s'allonge pas.

 

attention, si sané reste sur le banc contre montpelier, turnvoer machin, ok, c'est cohérent.

mais là, en cas de probleme qui a peu de chance d'arrivé, le dc remplacant sera un pompier.

C'est ça que je critique, sané sur le banc qui rentre qu'en cas de probleme, il y a de fortes chances qu'il ne rentre pas, et donc soit dispo bien frais pour le quart de finale.

Mais au moins t'as une soluce en cas de pepin.

Là on va aligner une defense moisi (avec ou sans sané), mais en cas de pépin ça sera carrement guignolesque.

 

Et franchement, chantome dc, bon...

Deja qu'à son poste il a tendance à prendre du jaune, le faire jouer en dc c'est pen bar au rouge, et aussi à la blessure (on se blesse plus à un poste que l'on connait peu ou pas, et le poste de dc est l'un des plus exigeant physiquement).

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention, si sané reste sur le banc contre montpelier, turnvoer machin, ok, c'est cohérent.

mais là, en cas de probleme qui a peu de chance d'arrivé, le dc remplacant sera un pompier.

C'est ça que je critique, sané sur le banc qui rentre qu'en cas de probleme, il y a de fortes chances qu'il ne rentre pas, et donc soit dispo bien frais pour le quart de finale.

Mais au moins t'as une soluce en cas de pepin.

Là on va aligner une defense moisi (avec ou sans sané), mais en cas de pépin ça sera carrement guignolesque.

 

Et franchement, chantome dc, bon...

Deja qu'à son poste il a tendance à prendre du jaune, le faire jouer en dc c'est pen bar au rouge, et aussi à la blessure (on se blesse plus à un poste que l'on connait peu ou pas, et le poste de dc est l'un des plus exigeant physiquement).

 

Oui, nous allons peut être au casse pipes. Avec ou sans Sané d'ailleurs. Et toujours aucune nouvelle de Pallois, dont on ne sait même pas s'il sera rétabli à la fin de sa suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand sa blessure était dans l'actualité, avec articles etc, je me souviens m'etre dit qu'en gros quand sa suspension serait fini il manquerait encore 1 ou 2 semaines, après comment sa blessure evolue, normalement les pronostics sont plutot justes mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chantôme sera là donc en DC avec Sané et Yambéré devant pour "assurer" ...

 

Tactique décalée ...

 

 

Chantôme que je vous dis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que sagnol a besoin d'avoir un mec qu'il blackliste, une sorte de defouloir.

 

j'ai le même sentiment. Le fait de sortir un joueur en plein match au bout de 20 minutes, c'est aussi dire aux autres "ça peut vous arriver".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain la gueule de la défense. C'est plus possible là. 11 joueurs régulièrement dans le groupe absent ?! C'est vraiment pas sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense à ça

CARRASSO

 

POKO-----CHANTOME--YAMBERE-----CONTENTO

 

SAIVET

 

PLASIL------VADA

 

KHAZRI-----DIABATE----ROLAN

 

Personnellement, j'aimerai bien le retour de Crivelli. Mais bon.

J'ai un doute pour M-Bellay qui peut prendre la place soit de Khazri, soit de Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, j'aimerai bien le retour de Crivelli. Mais bon.

 

Moi je suis plutôt pour remettre titulaire un mec qui a marqué un doublé au match précédent.... même si c'est contre une petite équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après l'Equipe et Sud Ouest:

 

Carrasso- Poko, Yambéré, Chantôme, Contento - Traoré, Saivet, Plasil - Rolan, Khazri, Diabaté

 

la seule différence c'est sud ouest qui annonce NMB à la place de Khazri.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi l'intérêt de mettre Chantôme titulaire en charnière alors que c'est pas du tout son poste et qu'il revient à peine de blessure..? Sérieusement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×