Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CL - 1/4] Bordeaux 2-0 Lorient

Recommended Posts

Si Sané titulaire pour son dernier match (?), alors peut-etre çà:

CARRASSO

POKO------GUILBERT---SANE-------CONTENTO

YAMBERE

TRAORE-------------VADA

OUNAS-------CRIVELLI--------ROLAN

 

Nouvelle défense ! Sané sera titulaire. Sagnol a dit en conférence de presse que Sané était sur le départ, et qu'il devait faire UN dernier bon match pour Bordeaux. Pour moi c'est significatif, surtout qu'il a changé de capitaine.

 

Ciao Sané, enfin, bordel !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La der de Sané ? Willy Sagnol l'a dit. Cependant ça avancerait très vite avec les Turcs de Besiktas et si ça se trouve, Sané sera dans l'avion ce soir, au lieu d'être au Matmut. En même temps aura t'il assez de sérieux et surtout de forme physique pour être un titulaire ?

 

Alors ce onze Girondin ? comme d'habitude, avec tous les blessés, la suspension de Pallois, le départ de Saivet, y'a plus grand choix, ce sera du bricolage à tous les étages.

 

En face Lorient compte 3 blessés importants. Ce sera donc un match d'équipes B.

 

http://www.girondins.com/lorient-trois-jou...forfaits.html-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
La der de Sané ? Willy Sagnol l'a dit. Cependant ça avancerait très vite avec les Turcs de Besiktas et si ça se trouve, Sané sera dans l'avion ce soir, au lieu d'être au Matmut. En même temps aura t'il assez de sérieux et surtout de forme physique pour être un titulaire ?

 

Alors ce onze Girondin ? comme d'habitude, avec tous les blessés, la suspension de Pallois, le départ de Saivet, y'a plus grand choix, ce sera du bricolage à tous les étages.

 

En face Lorient compte 3 blessés importants. Ce sera donc un match d'équipes B.

 

http://www.girondins.com/lorient-trois-jou...forfaits.html-0

Un match de coupe de la ligue tout simplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nouvelle défense ! Sané sera titulaire. Sagnol a dit en conférence de presse que Sané était sur le départ, et qu'il devait faire UN dernier bon match pour Bordeaux. Pour moi c'est significatif, surtout qu'il a changé de capitaine.

 

Ciao Sané, enfin, bordel !

 

Perso je prendrais même pas le risque de le faire jouer !

 

Imaginez qu'il fasse un match totalement raté (il en est capable) ou pire, qu'il se blesse !!!

 

Non non non, Sané reste sur le banc bien au chaud au cas où mais seulement au cas où.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le forfait de Moukandjo était déjà connu depuis la semaine dernière.

Waris est également forfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez de mettre Rolan sue un côté dans vos compos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtez de mettre Rolan sur un côté dans vos compos !

 

 

C'est ce que fait Sagnol pourtant, or là l'exercice est de trouver la compo la plus vraisemblable, pas de mettre le 11 qu'on aimerait voir.

 

Donc oui, on pose Rolan à droite, même si sportivement c'est une mauvaise idée, mais ça faudrait l'expliquer à notre génie de coach, qui a oublié tout ce qui avait été réalisé lors des 15 derniers matches de l'an passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Rolan, il repique mine de rien beaucoup plus dans l'axe ces derniers temps, tout en étant positionné sur un coté au coup d'envoi.

 

C'est frustrant quand Sagnol le verrouille sur un coté. Comme il peut aussi le faire parfois avec Khazri, alors qu'un profil comme Khazri ne peut pas (tout comme l’Uruguayen) être verrouillé sur un coté pour les 90 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain, j'avais pas réalisé que le match était ce soir. Va falloir que je me recentre ... ou pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne me rappellais plus qu'on était encore qualifié ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ne me rappellais plus qu'on était encore qualifié ...

 

Et si... tout le paradoxe de cette saison pourrie. En lice dans les coupes nationales et pas encore distancé pour la quatrième place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

© Cédric CARRASSO 16

Diego CONTENTO 3

Cédric YAMBERE 21

Frédéric GUILBERT 26

Abdou TRAORE 7

André BIYOGO POKO 17

Jaroslav PLASIL 18

Adam OUNAS 22

Diego ROLAN 9

Nicolas MAURICE-BELAY 19

Enzo CRIVELLI 27

 

banc:

 

 

 

Lucas BOBE 40

Maxime POUNDJE 29

Jean AMBROSE 33

Wahbi KHAZR I24

Thomas TOURE 13

JUSSIE 20

Valentin VADA 23

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si... tout le paradoxe de cette saison pourrie. En lice dans les coupes nationales et pas encore distancé pour la quatrième place...

 

 

Pffiiiuuuuu, ça fait beaucoup de matchs ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×