Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CL - 1/4] Bordeaux 2-0 Lorient

Recommended Posts

Guest Matthie

Bon au moins ca jouait un peu !

 

vendanges des 2 cotés lors de chacune des mi-temps

 

Vraiment pas rassuré par notre défense, très passive. Poko a fait un gros match en défense, beaucoup de ballons grattés/portés... Mais qu'est ce qu'il est nul offensivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match tranquille, victoire sans forcer. Un peu trop de relâchement en fin de match mais l'équipe a fait le taf. 8ème match consécutif sans défaite, ça commence à faire une bonne petite série, à confirmer dès samedi avec la réception de Lille.

 

Bon match: traoré, guilbert, yambéré, poko, plasil

 

Le reste a été correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip, je réitère, Poko, j'aime bien dans son engagement, il lâche rien.

 

Match moyen mais sérieux. Je note le bon match de la charnière et Traoré pas trop dégueulasse. Carrasso bien présent ...

 

Je voudrais bien voir plus souvent Ounas avec Vada, le renouveau est peut-être là ...

 

On est en demie, on est en demie, on est, on est ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment pas rassuré par notre défense, très passive. Poko a fait un gros match en défense, beaucoup de ballons grattés/portés... Mais qu'est ce qu'il est nul offensivement !
Vraiment pas d'accord sur le "nul offensivement". Lors des 10 premières minutes, on s'est créé des occasions en partie grâce à Poko bien présent sur le coté droit. La première occasion de Rolan, c'est un centre de Poko. La tête plongeante de Rolan, c'est un centre de Poko. La frappe de Plasil sous la barre detourné par le gardien Lorientais, c'est encore Poko qui décale pour la frappe.

 

EDIT: il y aussi en fin de match quand il pique le ballon à Le Goff pour aller en direction du but adverse. Franchement beaucoup de coffre et très présent offensivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip, je réitère, Poko, j'aime bien dans son engagement, il lâche rien.

 

Match moyen mais sérieux. Je note le bon match de la charnière et Traoré pas trop dégueulasse. Carrasso bien présent ...

 

Je voudrais bien voir plus souvent Ounas avec Vada, le renouveau est peut-être là ...

 

On est en demie, on est en demie, on est, on est ...

 

Retenons qu'on est effectivement en demie finale. On verra demain soir contre qui, en espérant qu'Aulas sorte le PSG du Prince.

 

Lorient sans ses buteurs était bien fragile. Merci à eux de s'être planté les deux buts, car sans ça, les Girondins extrêmement maladroits auraient pu se faire peur. Rolan par exemple voulait sans doute dégouter les émissaires Anglais présents en tribune.

 

Guilbert / Yambéré la charnière centrale de CFA, a fait le job. Mais c'était si faible en face.

Poko en mode turbo tout le match avec même quelques centres. Plasil qui galope partout malgré ses 34 ans et ouvre bien son pied sur son but (à moins que le but soit accordé en CSC).

Ne pas oublier quand même quelques belles parades de Cédric Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match: traoré, guilbert, yambéré, poko, plasil
+1. J'y ajoute Carrasso qui a fait le job en seconde en face-à-face a Philippoteaux et Jeannot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retenons qu'on est effectivement en demie finale. On verra demain soir contre qui, en espérant qu'Aulas sorte le PSG du Prince.

 

J'ai pas trop suivi mais la demie, c'est contre le vainqueur de PSG/OL ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas trop suivi mais la demie, c'est contre le vainqueur de PSG/OL ?

 

non, tirage au sort intégral, comme d'hab... mais on a toujours plus de chances sans paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas trop suivi mais la demie, c'est contre le vainqueur de PSG/OL ?

 

Non. Le tirage c'est demain soir. Mais je considère qu'aucun club de L1 ne peut gagner contre ce PSG là. Alors autant qu'Aulas, qui semble mieux, fasse une grosse perf, même si hélas je n'y crois pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas trop suivi mais la demie, c'est contre le vainqueur de PSG/OL ?

Tirage au sort apres PSG/OL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Vraiment pas d'accord sur le "nul offensivement". Lors des 10 premières minutes, on s'est créé des occasions en partie grâce à Poko bien présent sur le coté droit. La première occasion de Rolan, c'est un centre de Poko. La tête plongeante de Rolan, c'est un centre de Poko. La frappe de Plasil sous la barre detourné par le gardien Lorientais, c'est encore Poko qui décale pour la frappe.

 

EDIT: il y aussi en fin de match quand il pique le ballon à Le Goff pour aller en direction du but adverse. Franchement beaucoup de coffre et très présent offensivement !

 

Il a raté un nombre incroyable de centres et s'est beaucoup enfermé seul au lieu de centrer pendant 80 minutes (allez à part les 10 première minutes oui), c'est très dommage.

Mais Contento notre latéral vainqueur de la LdC a été invisible ou presque à gauche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso : Bon match, quand il faut faire des arrêts sur sa ligne, il est là et toujours bon. Mais j'ai l'impression que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sorti un bon match.

 

Poko : Beaucoup d'activités pour aucun résultat. De l'intensité et de la présence, mais toujours bloqué par sa vista presque inexistante et ses pieds carrés.

 

Guilbert : Encore un match satisfaisant en défense centrale, il s'épanouit beaucoup + à ce poste c'est flagrant. Il était le leader de la défense.

 

Yambéré : Il enchaîne les matchs, on commence à avoir l'habitude. Il n'est toujours pas rassurant mais les stats commencent à parler pour lui. 30éme match en défense centrale, 32 buts concédés, 10 cleansheet.

 

Contento : Putain, à chaque fois que ça tombe sur lui je sais jamais quoi dire... Il a joué ? On le voit pas, il fait son job et ciao.

 

Plasil : 4éme but de la saison... béh merde alors. C'était plutôt un bon match, même si son altruisme à deux balles fait chier !

 

Traoré : Inutile, il ralenti le jeu, joue sur le copain pas loin et rentre chez lui. Ce joueur est insupportable à voir jouer.

 

Ounas : Le contraire de Plasil, beaucoup trop perso !! Va falloir qu'il progresse rapidement dans ce domaine, savoir quand la donner ou pas. Aujourd'hui on gagne ça passe, mais si demain il continue alors qu'on perd, il peut vite devenir un boulet. Attention ! Ce serait dommage parce que balle au pied il se balade.

 

Rolan : Une première mi-temps Diabatésque. Il a vendangé autant que le Cheick contre Monaco. Il commence sérieusement à être un habitué des immanquables... Que ce soit son piqué ridicule contre Montpellier ou son extér à bout portant qui va à côté là, pas bon pour la confiance. Surtout qu'il a été fantomatique en seconde. Mauvais match.

 

Crivelli : En difficulté bizarrement. Il a peut être perdu un peu de confiance avec le retour de Cheick ? Déçu qu'il n'ait pas réussi à se procurer une occasion face à une défense très faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko et Plasil ont été très bons.

Guilbert et Yambéré bons.

Les autres très moyens.

Crivelli nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×