Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J21] Bordeaux 1-0 Lille

Recommended Posts

Lille c'est surtout une grosse défense et des joueurs qui vont vite devant. Mais dans le jeu ça sent vraiment le vieux cul.

 

Le losc c'est 7 matchs nul à l'extérieur en 10 matchs, autant te dire que miser sur le nul n'est pas trop risqué.

 

Alors soit 1-1, soit 1-0. But de Cheick comme l'an dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si j'ai bien compris, c'était en majorité l'équipe type, donc il n'y a pas eu de turnover, (ou tout du moins, le turnover n'était pas majeur): Sidibe Corchia, Civelli, Balmont, Boufal, Benzia ont tous joué.

 

Bauthéac et Mavuba n'ont pas démarré et sont rentré en cours de match. Bauthéac est désormais en concurrence avec Lopes. Hier, c'était le portugais titulaire et en championnat, c'était Bauthéac.

 

De notre coté, Khazri, Diabaté et Chantome n'ont pas joué ce weekend, donc faut que cela paie ce weekend! Bon, M.Bellay et Plasil ont enchainés, peut-être qu'un des deux débutera sur le banc samedi. Rolan aussi a enchainé, mais il est jeune, faut qu'il joue. Héhé

 

Maurice peut laisser sa place à Vada. Il ne fait pas mieux, voir pire. Je me demande si NMB ne faisait pas parti du groupe Saivet/Sané. Ces types qui ne sont plus vraiment motivés par nos couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice peut laisser sa place à Vada. Il ne fait pas mieux, voir pire. Je me demande si NMB ne faisait pas parti du groupe Saivet/Sané. Ces types qui ne sont plus vraiment motivés par nos couleurs.

Tu crois ? Car a vrai dire Sagnol ne l'a pas "puni".

 

Sinon, pour ce qui est de le mettre sur le banc en début de match au profit de Vada, je n'y vois pas d'inconvénient non plus. Et Vada, sans etre extraordinaire, n'est pas non plus ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le losc c'est 7 matchs nul à l'extérieur en 10 matchs, autant te dire que miser sur le nul n'est pas trop risqué.

Les statistiques de Lille sur cette partie de saison sont a prendre avec des pincettes selon moi, tant ce club a montré deux profils bien différents:

- celui avant Antonetti: peu emballant, peu de jeu, peu de points pris (sur les 8 premiers matches, c'est 6 buts en tout, but de l'adversaire inclus!!!)

- celui avec Antonetti: efficace et joueur.

 

Avec Antonetti, si on occulte son premier match contre Angers, c'est un enchainement soudain de 4 victoires plus un nul à Toulouse en décembre, dont deux victoires contre (St Etienne + Caen à l'extérieur) loin d'être acquises et un 3-0 inhabituel pour le "Lille-d'avant" (Lorient domicile).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille aura donc joué hier soir 120 minutes face à Guingamp, pour ne se qualifier que par la grâce d'un super gardien.

Evidemment ça devrait peser pour leur deuxième déplacement en moins de 4 jours. Encore qu'on sait bien que la qualification ça vous atténue bien la fatigue physique et mentale.

 

Pour l'heure Bordeaux lui, se débat avec ses soucis de transferts et ce n'est pas bon pour la concentration sur ce match de championnat. A Lille y'a plus ça, ils ont fait très vite.

Niveau santé des joueurs, rien ne sort du Haillan, notamment concernant Diabaté, qui a subit des points de suture. Pourtant sa présence est vraiment souhaitable, car on voit bien que les soit disant successeurs, Touré et Crivelli, ne sont plus au niveau et Thelin ...

 

On devrait quand même assister aux retours de Chantome et Khazri, soit dans l'entre jeu, soit pour Chantome en défense centrale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------------Carrasso

 

Poko-------------Guilbert-----------------Yambéré-------------Contento

 

------------------------------Chantôme

 

--------------Plasil/Traoré--------------------------------Vada/NMB

 

Ounas/Touré-------------------------------------------------------------Kahzri

 

--------------------------------Diabaté

 

Voila, pour moi, la meilleure équipe pour samedi soir ! En rouge les remplaçants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Niveau santé des joueurs, rien ne sort du Haillan, notamment concernant Diabaté, qui a subit des points de suture. Pourtant sa présence est vraiment souhaitable, car on voit bien que les soit disant successeurs, Touré et Crivelli, ne sont plus au niveau et Thelin ...

Tu vas un peu vite en affaire:

- Touré n'est pas le successeur ou le remplaçant de Diabaté. Il joue milieu offensif ou second attaquant. Ce qui est vrai par contre, c'est qu'il ne confirme pas sa bonne première saison.

- Crivelli n'a fait qu'un seul match titulaire depuis la reprise. Certes il a raté sa prestation Mardi soir, mais il ne faut pas oublier sa première partie de saison largement satisfaisante (et surprenante car on ne la voyait pas venir). Si on fait le compte des prestations réussies depuis le début de la saison entre Diabaté et Crivelli, on verra que Crivelli a pour l'instant plus apporté que Diabaté.

 

Par contre, au vue de la dynamique actuel, si Diabaté est apte, alors Diabaté sera titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :
Carrasso, Bobe

Contento, Guilbert, Poko, Poundjé, Sané, Yambéré

Chantôme, Khazri, Maurice-Belay, Ounas, Plasil, Traoré, Vada

Crivelli, Diabaté, Jussiê, Rolan.




Suspendu : Pallois.

Blessés : Lefebvre, Gajic, Maulun, Pablo, Pallois, Sertic, Kiese Thelin.

Entraînement CFA : Prior, Soni, Touré.

Prior doit etre conservé pour la CFA vu que Lefebvre est blessé. Par contre Touré reste également en CFA.

Sané revient dans le groupe (surprise). Chantome et Diabaté reviennent dans le groupe (logique).

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai comme l'impression qu'on va être très déçus pour Sané...

 

Comment ce mec, après tout ce qu'il souhaite, peut-il encore être appelé par Sagnol !?!

 

Pourquoi nous n'avons pas une direction qui dit : "mon gars, t'es bien gentil, tu veux partir, et bien démerdes-toi pour te trouver un club parce que sinon tu ne joueras plus de la saison !"

 

J'en ai marre qu'il n'y ait pas une direction qui DIRIGE !!! Ce sont les joueurs qui font la loi dans ce club et ça me gonfle !

 

PS : et Prior alors, qu'est-ce qu'il a à être mis à la disposition de la CFA ?...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ok, Sané ne partira pas.

Les derniers matchs pas dans le groupe car clubs intéressés, là donc on fait la déduction que les clubs ne sont plus intéressés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le joueur en mousse sané n'a aucune proposition sauf le prêt d'aston villa et en mai retour à bodeaux.

Triaudpipo a raison : soit transfert définitif, soit il reste

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS : et Prior alors, qu'est-ce qu'il a à être mis à la disposition de la CFA ?...

 

Pour prendre du temps de jeu. C'est quand même mieux que de cirer le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

19 joueurs convoqués donc, dont Sané. Un des 19 regardera des tribunes. Peut être Sané, à moins qu'il ne soit parti d'ici là.

 

Ou qu'il y ait du changement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

prior en cfa:

 

à partir du moment ou le gardien de la cfa est blessé, je le comprends très bien, surtout vu la situation de la cfa (13e/16 à 2 pts du dernier, juste 2 victoires sur 15 matchs, match rapportent 4/2/1/0 pts: zero c'est le forfait)...

si on pouvait eviter de tomber en cfa 2, ça serait quand même pas mal.

 

sané dans le groupe:

 

non mais HEUREUSEMENT bordel!

après il sera pas titulaire je pense, il sera sur le banc en cas de probleme et ne rentrera qu'en cas de blessure, ce qui est tout à fait normal!

ça c'est la situation normale.

 

Et même si il joue, on peut aussi imaginer les équipes qui veulent le recruter avoir envie de le voir jouer avant de faire une offre: après tout le joueur glande depuis bien longtemps, perso si je devais le recruter je demanderai à le voir sur un match, en lui ayant signaler la situation.

Ce qui donnerait un deal "faites le jouer, on verra ce qu'il donne et on fera une offre (ou pas) en consequence"

 

En tout cas de là en deduire qu'il ne sera pas transferer alors qu'il reste 15 jours de mercato, je trouve que vous allez très très vite là

 

Triaudpipo a raison

 

la vache!

ça surprend!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien d accord avec JLT sur SANE c 'est transfert direct ....surtout avec des fouteurs de merde . Ca suffit de voir ces grandes G se prendre pour des stars qui ne sont pas . :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×