Jump to content
Sign in to follow this  
Chuck

[CDF - 16ème] Angers 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Pour la célébration de Crivelli :

 

Auteur du deuxième but bordelais hier contre Angers, Enzo Crivelli s'est signalé d'une drôle de façon en tapant son avant-bras et en mimant une injection.

 

Une réaction expliquée par le journaliste Laurent Brun : "Pour Enzo Crivelli, c'est bien entendu scapulaire à grandes doses, par intraveineuse; le club, les couleurs il les a dans la peau."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match plaisant à regarder, devant y'avait du mouvement et ça joué juste avec des séquences pas mal du tout !

 

Victoire méritée contre une équipe d'Angers remplie à 80% de titulaires et un arbitrage favorable aux adversaires.

 

 

++ :

 

Prior : Qui malgré sa bourde sur le coup franc où il se fait surprendre par le rebond, son match reste bon avec des parades décisives et des sorties qui ont du faire jalouser Carrasso.

 

Ounas : Il a fait chialer le pauvre arrière gauche remplaçant d'Angers, tout le match. Même si il est un peu trop perso, il a vraiment quelque chose. Son action en solo où il tape le poteau, c'était du Messi ! En fait c'est un notre Messi, coupé avec du Robben dans le sens collectif.

 

Crivelli : Pas évident de se taper la défense d'Angers tout seul, beaucoup de travail dos au but et récompensé par un beau but sans pression.... Là où Cheick aurait sans doute cherché à dribbler le gardien, et où Rolan aurait tenté un piqué à côté.

 

 

+- :

 

Ambrose et Baba : Ils ont fait leur match, sans pression, sans se distinguer mais c'est déjà pas mal.

 

 

- :

 

Poundjé : Le gars va vite, c'est tout. Son jeu est ultra stéréotypé.

 

Traoré : J'y arrive pas avec lui. Il apporte tellement rien... Avec ses dribbles mous du cul au milieu de terrain, sa puissance 0 dans les jambes et sa tête toujours baissée. Bouh !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh t'as oublié VADA non ? pour moi il a été excellent !

 

Notre équipe C (cfa à 99%) a éliminé une bonne équipe de L1 avec la manière s'il vous plait !

 

On est encore en lice en championnat et dans les 2 coupes grâce à nos jeunes du centre de formation ! On parle de la formation Lyonnaise mais va falloir parler un jour de la formation Bordelaise.

 

Hier 10 joueurs sur 11 sortaient du centre de formation. De plus cette formation était très jeune et sans expérience...

 

Je suis ravi de voir l’émergence de cette jeune génération !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que c'est plaisant. Dans un autre sens ce match vient de clore le mercato hivernal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh t'as oublié VADA non ? pour moi il a été excellent !

 

Notre équipe C (cfa à 99%) a éliminé une bonne équipe de L1 avec la manière s'il vous plait !

 

On est encore en lice en championnat et dans les 2 coupes grâce à nos jeunes du centre de formation ! On parle de la formation Lyonnaise mais va falloir parler un jour de la formation Bordelaise.

 

Hier 10 joueurs sur 11 sortaient du centre de formation. De plus cette formation était très jeune et sans expérience...

 

Je suis ravi de voir l’émergence de cette jeune génération !

 

Au passage, le coup tenté par Willy Sagnol, placer des revanchards et des jeunes qui veulent prouver, a bien fonctionné. On a même vu, qu'il y avait du talent.

 

Et souvent des mouvements bien construits, avec les épatants Vada et Ounas. Sur ce dernier, parfois éblouissant, parfois oubliant ses partenaires mieux placés, il va vite attirer les convoitises. Pour Vada, ne cherchez pas le futur meneur de jeu des Girondins, c'est lui.

 

Sur l'aspect défensif, on craignait que Sané du fait de son départ proche, là joue décontracté. Que nenni, sérieux, autoritaire avec ses coéquipiers, le vrai capitaine sur le terrain c'était lui. Double intérêt donc à sa prestation, les éventuels acheteurs ont vu du bon Sané et si jamais ça ne se faisait pas, si les choses s'arrangent avec Willy, pas besoin de remplaçant.

 

La charnière centrale et même les latéraux ont fait le job, Poundje montrant sa fraicheur et son envie.

 

Comme dans les matchs des "grands", ces jeunots ont aussi repris à leur compte, la solidarité défensive, partout sur le terrain.

 

Avant le match, connaissant le pari de Willy Sagnol, je n'aurais pas parié un euro sur une victoire, à présent, on sait qu'on peut aussi compter sur quelques bons éléments de plus et surtout il y a une constance dans l'envie, la solidarité et le jeu déployé, quelque soit la formation alignée. Pourvu que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur que c'est plaisant. Dans un autre sens ce match vient de clore le mercato hivernal...

 

Perso ça me dérange pas...je préfère qu'on fasse confiance à nos jeunes pour espérer les prolonger. Je rappelle que le contrat de Vada expire en 2017...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut dire qu'habituellement Angers travaille spécifiquement sur l'adversaire en prenant les trois derniers matchs(surtout pour les phases de coup de pied arrêté).

Z'ont dû être paumés parce que l'équipe alignait plein de nouveaux joueurs, c'est déstabilisant et Prior sort beaucoup mieux que Carasso.

Ils n'ont pas été flamboyants sur CPA justement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso ça me dérange pas...je préfère qu'on fasse confiance à nos jeunes pour espérer les prolonger. Je rappelle que le contrat de Vada expire en 2017...

 

Même en jeune on a pas de Milieu dèf. Il nous faut ce profil hargneux, matcheur et chagneur. Capable de monter vite sur l'adversaire, capable de mettre le pied et de faire mal. Un type qui te donne envie de changer de zone de jeu car la c'est dangereux.

 

Au passage il a donné quoi le Baba Traoré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh t'as oublié VADA non ? pour moi il a été excellent !

 

Notre équipe C (cfa à 99%) a éliminé une bonne équipe de L1 avec la manière s'il vous plait !

 

On est encore en lice en championnat et dans les 2 coupes grâce à nos jeunes du centre de formation ! On parle de la formation Lyonnaise mais va falloir parler un jour de la formation Bordelaise.

 

Hier 10 joueurs sur 11 sortaient du centre de formation. De plus cette formation était très jeune et sans expérience...

 

Je suis ravi de voir l’émergence de cette jeune génération !

 

Vada... Franchement, au delà de ces qualités techniques, quelle intelligence de jeu... J'aime beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------------------------PRIOR--------------------------------------

--B.TRAORE------------SANE-------------------AMBROSE---------POUNDJE--

--------------------------------TRAORE--VADA----------------------------------

--------OUNAS----------------------JUSSIE------------------------TOURE------

-------------------------------------CRIVELLI-------------------------------------

 

Jackpot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×