Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[CdlL- 1/2] LOSC 5-1 FCGB -- ça fait mal ...

Recommended Posts

Je veux bien supporter une équipe, même si elle est en difficulté. Mais ce que je vois, c est une équipe qui n en a rien a foutre et j inclus le coach parce que l équipe qu'il aligne sur cette demi finale, ce n est pas l équipe type. Quel message.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super soirée encore, beau match, du jeu, des boulettes, des occasions, des buts tout va bien "pas de raison de paniquer" on est à Bordeaux :Invision-Board-France-596:

 

Faut que je pense à changer de photo de profil pour Yambere, parce que Sané c'est clair: il en plus rien à glander du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux bien supporter une équipe, même si elle est en difficulté. Mais ce que je vois, c est une équipe qui n en a rien a foutre et j inclus le coach parce que l équipe qu'il aligne sur cette demi finale, ce n est pas l équipe type. Quel message.

Ah, d'accord...

 

Quelle déception ! On a été en dessous de tout ! Place à la L1 où ils nous doivent une sacrée revanche avec une belle victoire contre Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est ridicule, c'est pitoyable ...

 

Rien offensivement, que dalle, retour en arrière toute. On verra le WE prochain ...

 

Chier !

 

NORMAL MR SAGNOL A EU LE FEU AU CUL EN DECEMBRE DONC IL C EST BOUGE POUR PAS SAUTER ,MAIS MAINTENANT IL EST DETENDU ET ON EN VOIS LE SPECTACLE PLUS DE JEUNES SUR LE TERRAIN,LES VIEUX CADRES MINABLES,OU SONT LES LABORDE VADA OUNAS???? ILS JOUENT MOINS QUE ENDECEMBRE N EST CE PAS BIZARRE?????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon une belle soirée.

Fallait pas attendre des Lillois apathiques et au lieu de leur mettre la tête dans le sac on les regarde jouer... Le coach nous refait le coup de sortir l'arrière droit au bout de 20' nouveau record met Guilbert à droite alors qu'il joue DC depuis quelques matchs et fait rentrer Santé qui en a rien à foutre... Résultat de 1:0 on passe à 3:1.

Après avec un peu de réussite on peut revenir en début de seconde mi-temps..

Par contre je vous trouve dur avec Prior pas très heureux et merci Triaud pour ses discours.... Jamais il se remet en question lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA !!!!

 

 

J'ai tellement honte pour mon club. Comment peut-on travailler aussi mal ? Cette équipe, ces dirigeants, sont une véritable honte pour l'institution Girondins de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUPPSS!!!J ALLAIS OUBLIE MR TRIAUD ARRETEZ D ALLER DANS LES VESTIAIRES QUAND ONT SE FAIT HUMILIER MAIS ALLER PLUTOT AU MARCHER ET PRENDRE DES VRAIS JOUEURS DE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

MAJUSCULE CAR JE SUIS EN COLERE DESOLE DE L ETRE!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
NORMAL MR SAGNOL A EU LE FEU AU CUL EN DECEMBRE DONC IL C EST BOUGE POUR PAS SAUTER ,MAIS MAINTENANT IL EST DETENDU ET ON EN VOIS LE SPECTACLE PLUS DE JEUNES SUR LE TERRAIN,LES VIEUX CADRES MINABLES,OU SONT LES LABORDE VADA OUNAS???? ILS JOUENT MOINS QUE ENDECEMBRE N EST CE PAS BIZARRE?????

 

Heu Laborde n'est plus au club, il est en pret à Clermont jusqu'à la fin de la saison.

 

ps: trop de majuscules tue la majuscule.

 

OUPPSS!!!J ALLAIS OUBLIE MR TRIAUD ARRETEZ D ALLER DANS LES VESTIAIRES QUAND ONT SE FAIT HUMILIER MAIS ALLER PLUTOT AU MARCHER ET PRENDRE DES VRAIS JOUEURS DE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

MAJUSCULE CAR JE SUIS EN COLERE DESOLE DE L ETRE!!!

 

Ah c'est pour ça! Autant pour moi alors.

 

THUNDER disait juste plus haut: ping, deux mots : majuscules, et ponctuation...

Il a raison parcequ'on a du mal à te comprendre comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup plus motivés et revanchards les Dogues. En plus on les a un peu aidés, avec ce 1er but casquette, suite à mésentente entre Prior et Contento, puis ce CSC de Sané.

 

Victoire largement méritée, bonne chance aux Lillois face sans doute au PSG qatari pour la finale au SDF.

 

Quant à Bordeaux, cette rouste aura peut être eu le mérite d'ouvrir les yeux de la direction globale, vite des renforts. Quand je pense, que faute d'action déterminée dans les mouvements de joueurs, il a fallu faire entrer un Sané hilare et la tête ailleurs.

 

La tête ailleurs ? n'était ce pas aussi le cas d'un Khazri peu inspiré (et qui se prend quand même un jaune) ou d'un Rolan quasi inexistant.

 

Les autres ? bof, hors sujet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

7 buts en 2 matchs par les respectives 19ème et 18ème attaques de L1.

 

La défense n'est pas le problème disent certains supps...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu Laborde n'est plus au club, il est en pret à Clermont jusqu'à la fin de la saison.

 

ps: trop de majuscules tue la majuscule.

 

 

 

Ah c'est pour ça! Autant pour moi alors.

 

THUNDER disait juste plus haut: ping, deux mots : majuscules, et ponctuation...

Il a raison parcequ'on a du mal à te comprendre comme ça.

je sait tres bien qu il est a clermont ,c est meme lui qui a provoqué le peanalti pour clermont.

mais j aurais preferé qu il soit en marine et blanc!!!!!!

il faut taper du poing sur la table et changer l entraineur qui est reponsable ce soir de la defaite et triaud qui a soutenus sagnol!!!!!!!merde bordeaux ne ressemble plus a rien depuis que blanc a laissé le titre a son pot champion du monde deshamps!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sagnol!!!!!!!merde bordeaux ne ressemble plus a rien depuis que blanc a laissé le titre a son pot champion du monde deshamps!!!!!!!!!!

 

complot!

COMPLOT!

COMPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×