Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[CdlL- 1/2] LOSC 5-1 FCGB -- ça fait mal ...

Recommended Posts

7 buts en 2 matchs par les respectives 19ème et 18ème attaques de L1.

 

La défense n'est pas le problème disent certains supps...?

Bah nan, Yambéré en 5eme défenseur on s'en fout on t'a dit ! Faut suivre ! Tout va bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

domage que triaud et sagnol et les joueurs n ont pas regardé le reportage de bez sur l equipe 21 hier!!!!!

et allons tous supporter trelissac contre l om qui n a jamais gagné a l escure ou chaban mais qui va bientot craquer se reccord au fantome atlantic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah nan, Yambéré en 5eme défenseur on s'en fout on t'a dit ! Faut suivre ! Tout va bien !

 

Ah oui oui les blessures, Sertic notre super défenseur, Sané notre Capitaine, Pallois qui porte le tout, Guilbert le très rassurant DC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pffffffffffff moi je viens de fermer mon entreprise et je me retrouve au RSA avec 15€ pour aller jusqu au 6 fevrier et ces mecs la n ont pas ces blem de vie par contre il porte un maillot une identité et eux s en branle totale alors qu un pauvre con comme moi suporet et suis cette equipe depuis que j ai l age de 5a, j ai connus le velodrome ou les ultras tournés a chaque mi-temps et quand je vois le spectacle au fantome atlantic j ai honte!!!!!encore plus d etre devenus un chomeur ces joueurs me font gerber car pour moi porter le maillot au scapulaire est un honneur sinon restez chez vous!!!!!

vous me faite honte avec tous le pognons que vous amassez vous etes des merdes,vous vous rendez meme pas compte de la chance de porter se maillot et de manger a sa faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

5-1 c'est déprimant. Incapables de réagir, de trouver des solutions pour stopper l'hémorragie. Comment ne pas être concerné et sérieux dans un match qui te conduit au stade de France ?

Bravo à l'adversaire qui a bien joué le coup et bonne chance à eux au vélodrome

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu sur un streaming.

 

Le match allait etre dur, mais si les joueurs n'y mettent pas le comportement forcément...

 

Je n'ai pas vu les 10 premières minutes, mais à priori, Poko, c'était nul. Mais le joueur qui l'a remplacé était encore plus nul. Si Sané voulait vraiment faire THE dernière prestation avec le maillot, c'est complétement raté.

 

Rolan, Khazri, quels étaient leurs objectifs avant d'aborder ce match ??? Ils ne verront jamais le stade de France en jouant une demi finale ainsi. Crivelli, trop esseulé et qui a plus de mal qu'en 2015, Guilbert et Yambéré en difficulté. Contento hors sujet....

 

Même le but de Chantôme fait de la peine, car il donne l'impression d'une absence de révolte, alors qu'après tout il reviennent à 1-1 de manière chanceuse!

 

Nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les notes de lequipe

 

5= Chantome

4= Guilbert, Plasil, Rolan, Khazri

3= Prior, Contento, Yambéré, Traoré, Crivelli

 

 

Les notes de football365

 

5= Chantome, Yambéré

4= Prior, Guilbert, Contento, Plasil, Crivelli

3= Traoré, Khazri

2= Sané, Rolan

 

Je donne les mêmes notes que foot365 qui me semblent plus justes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match puait la défaite à plein nez. Je suis déçu mais pas par l'élimination. Vraiment par le manque d'investissement. On savait les Lillois rageurs. On a rien fait. Un impact physique à la limite de la régularité (en France) en début de match et on rend l'eau direct. Un première mi-temps ou l'on ne joue pas avec des absences hallucinantes (Poko en vadrouille sur le terrain, Plasil en mode octogénaire).

 

En début de deuxième on s'y est mis. On aurait pu marquer et cela aurait peut être changé les choses. Mais Sané, a su, avec maestria et implication remettre les Lillois sur la route.

 

Pour Prior il n'a vraiment pas de chance sur ce match...

 

Enfin bref:

 

- Rolan/Kahzri/Crivelli Les pieds Nickelés ratés.

- Traoré/Plasil une première mi-temps digne d'un épisode de Derrick.

- Poko la princesse dans le champs de fleurs.

- Sané ! S'il te plait barre toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup plus motivés et revanchards les Dogues. En plus on les a un peu aidés, avec ce 1er but casquette, suite à mésentente entre Prior et Contento, puis ce CSC de Sané.

 

Victoire largement méritée, bonne chance aux Lillois face sans doute au PSG qatari pour la finale au SDF.

 

Quant à Bordeaux, cette rouste aura peut être eu le mérite d'ouvrir les yeux de la direction globale, vite des renforts. Quand je pense, que faute d'action déterminée dans les mouvements de joueurs, il a fallu faire entrer un Sané hilare et la tête ailleurs.

 

La tête ailleurs ? n'était ce pas aussi le cas d'un Khazri peu inspiré (et qui se prend quand même un jaune) ou d'un Rolan quasi inexistant.

 

Les autres ? bof, hors sujet.

 

Voilà plus d'envie côté Lillois et un peu de chance bien aidé par la nullité de Prior et Sané...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement, on perd sur le début du match. Le stade était plein et on savait que les Lillois allaient démarrer très fort parce qu'ils avaient beaucoup à se faire pardonner. L'envie était d'un seul côté. On a été dépassés et si on ajoute à ça un Rolan qui n'apporte rien et un Kahzri trop en-dessous, il restait peu d'espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×