Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[CdlL- 1/2] LOSC 5-1 FCGB -- ça fait mal ...

Recommended Posts

Clairement, on perd sur le début du match. Le stade était plein et on savait que les Lillois allaient démarrer très fort parce qu'ils avaient beaucoup à se faire pardonner. L'envie était d'un seul côté. On a été dépassés et si on ajoute à ça un Rolan qui n'apporte rien et un Kahzri trop en-dessous, il restait peu d'espoir.

 

il était même pas rempli à 50%, ils ont fermé tout le 2e cercle: sur le stade bordeaux et lille on est dans la meme categorie....

 

 

Quand je vous lis, j'ai limite l'impression que prior est plus à plaindre qu'à blamer.

Il a fait un match absolument degueulasse, du debut jusqu'à la fin, il est au duel avec sané pour la palme du joueur le plus lamentable de ce match, et de loin.

 

Ca n'enleve rien sur ces autres performances, ca n'enleve rien au fait que je preferai qu'on lui laisse sa chance jusqu'à cet été pour voir là si on doit recruter ou pas, et dans ce cas recruter bien plutot qu'un tocart recruté vite fait en 2 jours, il a le droit de passer au travers de son match, surtout que la pression devait etre sympa, en plus avec triaud qui lui balance 3h avant qu'il va chercher un goal, bref...

 

Excuse n'est pas pardon, il a fait un match absolument degueulasse, et va devoir s'en remettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne parle du milieu cata qui récupère aucun ballon quand même ! Comment on peut faire jouer encore Traoré serieusement, il sert à quoi ? J'ai beau chercher il est transparent, le mec sert vraiment à rien ! Honnêtement il serait même pas titulaire en national ce mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il était même pas rempli à 50%, ils ont fermé tout le 2e cercle: sur le stade bordeaux et lille on est dans la meme categorie....

 

Au temps pour moi, alors. C'est pas l'impression que ça donnait. Et il y avait beaucoup d'ambiance...

 

Personne ne parle du milieu cata qui récupère aucun ballon quand même ! Comment on peut faire jouer encore Traoré serieusement, il sert à quoi ? J'ai beau chercher il est transparent, le mec sert vraiment à rien ! Honnêtement il serait même pas titulaire en national ce mec !

 

Bah si. On s'est fait bouffer au milieu. Que ce soit les déf ou les of... on ne les a pas vus. Me semble pas que quiconque ait dit le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir montrer du caractère dés le début du match pour faire douter et enfoncer ces lillois

 

On a fait l'inverse ... On les a laissé nous attaquer dés la première minute, et mettre la pression sur notre gardien qui n'a pas du avoir une semaine facile. Le pire c'est qu'on leur DONNE les deux premiers buts.

 

 

1er but : Poko qui se fait prendre bêtement dans le dos, hors jeu de l'attaquant sur le centre, problème de compréhension entre Contento et Prior (à qui la faute?), Benzia qui récupère et lâche une frappe en mousse déviée par Prior dans le petit filet alors qu'elle aurait été "facilement" stoppée sur la ligne par Yambéré ou Guilbert je pense. Vraiment pas de chance.

 

2éme but : Chantôme, Traoré et Sané qui se font martyriser par Rony Lopes... Et Sané qui termine l'action par un superbe lob d'une précision chirurgicale. Superbe !

 

3éme but : Yambéré qui laisse Civelli totalement solo au second poteau, Crivelli totalement paumé entre le passeur et le buteur... Sous les yeux de Sané qui n'a aucun joueur et vient se foutre au second poteau alors qu'il n'y a personne. Du grand art !

 

4éme but : Contento qui tacle Balmont et se désolidarise totalement de l'action (???) et laisse un lillois centrer pour Bautheac qui passe devant un Sané immobile et totalement ridicule.

 

5éme but : Contre fatal. Sidibé enrhume Khazri et profite d'un milieu à l'abandon pour lancer Boufal en 1 vs 1 contre Guilbert ... Ca va trop vite, ça respecte pas, petit piqué humiliant pour terminer une humiliation.

 

 

 

 

Prior : Abandonné par ses coéquipiers et par les dirigeants. Les rumeurs d'une arrivée et le manque de reconnaissance pour ce jeune gardien qui a toujours fait le job... C'était laid.

Il savait qu'il jouait gros mais la pression des lillois et la malchance a eu raison de lui.

Pas à blâmer du tout du tout, puisqu'on aurait dit Carrasso. Faudrait même l'appeler Dieu aussi du coup. C'est pas sa faute patati patata, il nous a sauvé ouin ouin ouin.

 

Poko : Une catastrophe, une sortie magique après 25min. Je ne veux plus revoir ce coureur de 800m sur un terrain de foot. Rentre chez toi démon ! Sort du Haillan !

 

Guilbert : 25 minutes caca dans l'axe, et un peu mieux que Poko à droite (pas compliqué). Sagnol va réussir à nous cramer tous nos jeunes performants, bravo à lui.

 

Yambéré : l'Equipe21 vient de nous apprendre que Pallois prend sa retraite, parce qu'il ne veut plus jamais jouer en défense avec lui.

 

Sané : Quel homme ! Big up à Sagnol qui croyait que cette merde allait nous arranger le match. Yambéré-Sané, c'est 12 buts encaissés en moins de 4 matchs. T'es au courant ou pas Willy ? C'est quoi ton travail ? Tu veux que je t'aide peut être ? Tu veux pas te barrer avec tes joueurs de merde et tes compos de merde ?

 

Contento : Comment on dit en allemand : "je m'en balék truc de ouf". Monsieur expérience était fort dans un domaine. Celui du "c'est pas ma faute", puisqu'il n'était presque jamais concerné sur des buts encaissés. Mais maintenant qu'il a récupéré sa place, il en a plus rien à foutre. C'est pas l'autre mongolien de Poundjé qui va venir le déranger, t'imagines bien.

 

Chantôme : QUEL BUT! Pour une fois qu'il fait un effort .. Manquerait plus qu'il les fasse défensivement maintenant. Un joueur moyen surpayé qui ne nous manquera pas.

 

Plasil : El capitano ! El technico ! El leadorio ! El blondineto ! El pirlo ! El catanio ! El grossemerdasso ! Dire que c'est un joueur technique capable de faire des passes correctes, c'est insulter le foot, ainsi que l'univers entier d'ailleurs.

 

Traoré : Sauceman toujours au top. Il a distribué de la sauce à tout le monde, mais surtout aux lillois. Sa technique zidanesque ne l'a pas sauvé sur ce match. Mais il faut lui laisser du temps, en + c'est les promos sur panzani en ce moment, c'est une période compliquée pour lui.

 

Rolan : Bon, pour 10 millions c'est bon en fait ! Insignifiant sur son côté droit, invisible et incapable de faire un truc bien, bravo à Sagnol de l'avoir ruiné.

 

Khazri : Il est très très mauvais. De tout façon ses matchs n'ont jamais été du grand art mais il réussissait au moins à être décisif. Mais là en 2016... seulement 1 passe décisive et 0 but. Il est donc totalement inutile et doit faire un petit tour sur le banc de touche au prochain match.

 

Crivelli : Ehoui... Difficile de marquer et de se mettre en valeur quand t'as des zouaves derrière toi. C'est ça la différence avec Diabaté, mais bon certains veulent quand même le virer. On est pas dans la merde si il se barre ou si il se re-blesse longuement ! N'empêche que Sagnol est entrain de ruiner ce jeune joueur avec beaucoup de potentiel.

 

Ounas : Il est perso mais au moins on a vu du foot. Titulaire au prochain match.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair que la gestion du cas Prior a été catastrophique. Tout a été fait pour le mettre dans de mauvaises conditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te trouve pas objectif sur les jeunes du centre de formation...

Bon c'est pas nouveau, t'as tendance à être très sec avec les recrues et très gentils avec les jeunes du centre

 

Prior a été catastrophique, rien a voir avec un manque de chance, le 1er but c'est que pour sa gueule c'est à lui de prevenir, il est face au jeu!

Et on peut parler du reste hein, son premier quart d'heure il fait combien? 3 boulettes? de la chance qu'il y est que 1/0 au bout, plus ça aurait pas été volé!

Cela dit c'est clair que son cas a été traité n'importe comment, un président professionnel bordel!!!!

Crivelli pareil, il a été mauvais et ça fait longtemps que ça dure.

 

Après si ton QUEL BUT! sur chantome est ironique (parce que c'est tout sauf un beau but, merci lille, faut pas que vous croyez avoir une belle équipe...), je suis d'accord sur le reste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas à ressortir untel ou untel, plus mauvais qu'un autre sur ce match. C'est faillite collective. Erreurs techniques indignes, pas un duel gagné, bloc dispersé, grosse fatigue générale et mental dans les chaussettes.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair que la gestion du cas Prior a été catastrophique. Tout a été fait pour le mettre dans de mauvaises conditions.

Merci qui ? Merci Triaud !

 

Toute la semaine, les joueurs (Khazri et Plasil notamment) et Willy lui ont affiché leurs soutiens pendant les confs de presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle mauvaise foi.

 

Prior a été NUL !!!

 

Sane Traoré Yambere Poko sont NULS, mais ça on le savait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'arrive pas à ressortir untel ou untel, plus mauvais qu'un autre sur ce match. C'est faillite collective. Erreurs techniques indignes, pas un duel gagné, bloc dispersé, grosse fatigue générale et mental dans les chaussettes.

 

 

a si moi je ressort sané, clairement!

 

après oui je vois ce que t uveux dire et c'est vrai, mais sané ça a été totalement catastrophique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle mauvaise foi.

 

Prior a été NUL !!!

 

Qui dit le contraire ? Mais en dehors de constater qu'il a été nul, on peut aussi essayer d'en comprendre les raisons. Le mec a 20 ans, voit s'ouvrir une place de titulaire, apprend que les dirigeants ne lui font pas confiance et cherchent un autre numéro 1 alors qu'il s'apprête à jouer une demi finale. Il sait que s'il sort un gros match, sa carrière peut être transformée... Y a de quoi pas être complètement serein, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est tous d'accord la dessus.

Triaud a été impressionnant.

Dans sa phrase il demonte son jeune goal, tout en signalant qu'il cherchera qu'à partir d'aujourd hui, du très très grand professionnalisme.

 

Mais c'est pas parce qu'il a été nul qu'on en veut à prior, mais il a été nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauceman ! :abovelolhu3:

 

 

 

Triaud a encore étalé sa grande science de l'Humain !

 

 

on est tous d'accord la dessus.

Triaud a été impressionnant.

Dans sa phrase il demonte son jeune goal, tout en signalant qu'il cherchera qu'à partir d'aujourd hui, du très très grand professionnalisme.

 

Mais c'est pas parce qu'il a été nul qu'on en veut à prior, mais il a été nul.

 

Peut être que Prior leur a bien cassé les burnes pendant plusieurs semaines vu sa mise au placard pendant deux matchs en cfa...

 

Il a un mental en mousse...et c'est pas bon pour un gardien ! Il a l'air de s'épancher beaucoup en dehors du terrain mais là il avait une occasion en or et il s'est poignardé avec des saucisses !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×