Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J23] Bordeaux 4-0 Rennes

Recommended Posts

++ : Diabaté, Rolan, Vada, Ounas

 

- : Poko

 

L'équipe a bien réagit après l'humiliation à Lille. Mais on a déjà vécu contre Lyon après Nice.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On fait la bonne opération de la journée

 

 

Clairement, c'était le résulat à faire. 7ème avant le match des Verts, une dif' de +1, à 6 pts du second. Notre championnat est relancé.

 

Sans s'enflammer, c'est bien de nous voir mieux et de pouvoir croire que l'on peut être plus haut ...

Le ventre mou, c'est moche ...

 

A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour l'homme du match ca va être chaud..

Vada pour son activité au milieu qui a mis Plasil et Chantôme au chômage ?

Ounas ? Rolan? Cheick?

 

Je voterai Vada qui des 4 est celui qui joue le moins, pour que Sagnol comprenne qu'on peut pas s'en passer..

 

D'ailleurs les 4 on peut pas s'en passer. Si y'a des améliorations à faire c'est derrière avec Yamby et Poko ou au milieu avec Chantôme et Plasil..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match également de la paire Yambéré-Guilbert, on voit qu'il y a une sacrée entente entre ces deux là. Par contre, je pense qu'ils restent limités. Face à de plus "grosses" adversaires, leur complémentarité ne sera pas suffisante (enfin je pense), donc vivement le retour de Pallois, voire éventuellement une recrue (Marlon??).

Tu veux dire Pablo?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, Costil, c'est un gardien de l'EdF? Ca fout les ch'tons...

Gardien et défense rennaise complètement absents. On aurait pu mettre 6-7 buts sans problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux dire Pablo?

Non. Pourquoi ?

 

D'ailleurs, cela me fait rappeler qu'il fait parti de l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On fait la bonne opération de la journée

Fais chier j'avais mis que 3-0 aux pronos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur que c'est un beau match, mais j'ai vu 2 joueurs qui ne m'ont pas trop plu.

 

Prior, de bonnes choses mais une sortie vers la 70e très étrange, le style de chose qui fait une casquette et qui peut couter des points betement.

Crivelli, juste une entrée mais je ne l'ai pas vu, et ça fait un bout de temps que ses matchs ou ses entrées ne sont pas convaincantes.

 

Ce qui m'a plu, yambéré/guilbert, ces 2 joueurs jouent vraiment ensemble, ils se bonnifient l'un l'autre, et ça c'est tout à l'entrainement: très bon presage! Je me demande de plus en plus comment pallois va revenir, on le connait comme pompier à rattraper les erreurs, mais là on a une charniere qui ne fonctionne pas du tout de la meme facon.

 

vada/ounas, ces 2 là ne machent pas leurs efforts, et j'ai trouvé ounas plus collectif que d'habitude.

 

Rolan, plus incisif , si lui aussi retrouve son niveau de l'année dernière, on va etre bien!

 

Cheik, quand je pense que certain souhaite qu'il se casse...il a fini sa convalescence, il a les genous costauds, il veut rester, absolument le prolonger!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior (7/10) : Très bon jeu au pied, et un face à face gagné avec N'tep qui nous sauve sans doute le match.

 

Poko (3/10) : Catastrophique, le seul point noir du match. Défensivement il est totalement perdu, et offensivement il aura beau faire les efforts, sa qualité technique n'est pas du tout suffisante. Ses centres sont une catastrophes.

 

Guilbert (7/10) : A passé son match à combler les oublis de Poko. Il refait un bon match en défense après 2 échecs.

 

Yambéré (5/10) : Toujours pareil avec lui, il fait peur mais on prend pas de but... Le retour de Pallois est tout de même attendu.

 

Contento (7/10) : Bon match ! Serein défensivement et présent dans le jeu. Il a un peu chialé face à Dembele mais rien de bien grave.

 

Chantome (6/10) : Une mésentente avec Yambéré qui aurait pu coûter cher. Il a fait son match, sans montrer qu'il voulait partir. N'est ce pas Khazri.

 

Plasil (5/10) : Totalement mangé par Vada sur ce match. Je n'ai pas apprécié de le voir avec le brassard.

 

Vada (8/10) : Il court partout, il joue intelligemment et juste...What else ? Il fait plaisir.

 

Ounas (7,5/10) : Toujours à l'aise dans le jeu et enfin passeur ! Une belle passeD très importante. Lui aussi il fait plaisir à voir jouer et va vite nous faire oublier Wahbi j'espère.

 

Rolan (8/10) : Très concerné et bien bien meilleur quand il est libre offensivement. Et pourtant il jouait à un poste nouveau. 1 but et 1 passe décisive. Propre.

 

Diabaté (8/10) : 8, comme son nombre de buts cette saison. Un Diabaté sans problème au genoux et avec une condition physique, c'est indispensable ! 4-0, on peut jouer au foot avec lui devant, oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau match avec des jeunes qui tentent et qui donnent tout. A croire que les recrues ont remis en question toute l'équipe en apportant de la concurrence, notamment Touré qui voulait marquer à tout prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×