Jump to content
eltet

Mauro ARAMBARRI

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un l'a vu jouer hier?

 

Sur les quelques ballons joués il jouait en une touche, propre. A l'air d'avoir une certaine aisance technique.

 

Sa position était très basse devant la défense.

 

A suivre, dans un milieu manieurs de ballon je le vois bien s'intégrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi ton appli ?
Twitter

Non, je déconne. J'ai trouvé les images sur Twitter que j'ai partagées ici. J'ai eu la même réaction toi sinon, j'aimerai bien savoir quelle est cette application.

 

Ils sont où les buts adverses ?

Je dirai coté droit, vu que note logo est coté gauche, vers le poteau de corner. Et aussi au regard des passes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien je suis étonné, je n'arrivais pas à le voir hier. Le stress surement ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-mauro...rri-216725.html

 

Voila en gros c'est absolument pas une sentinelle, c'est un milieu relayeur reculé, un "Regista". Le genre de mec que tu mets avec, JUSTEMENT, un autre joueur plus defensif.

 

On va le brider a mort.

 

Ouais dommage, à moins qu'on ne fasse monter Yambere d'un cran, ou qu'on cantonne un Poko à cette tache.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel baptême.

 

et pour couronner le tout il aurait pu prendre un rouge un peu avant la mi temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En très grande difficultés à tout point de vue, (dé)placements, duels, transmissions. On va mettre ça sur le compte de l'émotion, et positiver en disant qu'il ne donne pas sa part au chien sur le terrain, par contre.

 

Je comprends mieux pourquoi il disait pouvoir faire du Diego Perez^^!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains l'avait vu bon face à l'OL, perso je l'avais presque pas vu du tout. Sur ce match, pareil, sauf qu'il a été en difficulté. Rien de définitif bien sur, mais comme dit plus haut, je doute qu'il soit mis dans les meilleurs conditions et bien entouré.

Ça c'est vraiment l'éternel problème. Le jour où on aura compris ça, on cramera peut être moins de joueur, et les résultats iront sans doute avec...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce fail, on attendait un 6... on se retrouve avec un relayeur de 20 ans qui arrive d'un autre continent.

Et à qui il va falloir beaaaaaucoup de temps.

 

On parie que Sagnol n'est plus là quand il va commencer à jouer un peu ?

 

Merci Willy !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×