Jump to content
eltet

Mauro ARAMBARRI

Recommended Posts

Je comprends pas pourquoi les journaleux ne questionnent pas Sagnol sur ce joueur... Pourquoi lui ? Pourquoi ce profil ? Pour quel style de jeu ? Pourquoi pas de 6 ? Pourquoi ne pas avoir voulu de Gillet ?

 

Tu m'étonnes, les Bauderon, Vautrat et compagnie sont les petits chienchiens de Triaud, et part demander de la merde banale...

 

En tout cas contre Nice, Sagnol a préféré faire entrer Traoré que Arambarri.

 

Plasil, Sertic, Vada, Poko, Traoré, peut être Chantôme... Et que se passera-t-il si Sagnol part à la fin de saison ? Que l'entraineur futur il s'en bat les steaks d'avoir 40 relayeurs ?

 

Comprends pas. On s'est branlé sur le mercato enfin animé, on se tape un jeune gardien dépassé par la pression, un Malcom qui ne joue pas et Arambarri derrière Traoré.

 

Ouais en fait on a fait le mercato 2019 quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'était sagnol ou triaud qui avait dit en gros "un milieu oui, à condition qu'il est pas le même profit que ce que l'on a déjà"?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ogu, a parlé des 72h, et c'est vrai.

 

Que WS pris, par le remue-ménage des transferts, itw, présentation des joueurs à la presse etc. n'y pense pas.. Soit! Ce sont des choses qui peuvent arrivées.

 

Mais personne parmi ses nombreux collaborateurs et membres du staff n'y a songé? Personne ne lui aurait donc dit: " Hey coach, ya tout de même 10-11 heures de décalage avec la France, sur le plan physiologique, peut-être que les gars ne sont pas à 100%..." Idem pour Bernardoni. Ce n'est pas ainsi que tu intègre une recrue.

 

On a fait la même erreur avec DRolan (il a débuté sous la neige lors d'un match d'EL).

 

Le plus marrant, c'est que nous, nous y pensons, cela nous semble évident, mais lui? Non. Son staff? Encore moins.

 

WS a dit, il y a de cela 2-3 jours qu'Ancelotti était un modèle pour lui. Carlos A. n'a jamais titularisé d'emblée une recrue ( excepté Lucas, sous la contrainte des Qataris).

 

Je ne souhaite pas son départ, j'aimerais seulement qu'il se reprenne. Il a pratiquement eu tout ce qu'il désirait, staff et recrues (même s'il se plaint du manque de joueurs expérimentés). Qu'il récupère les blessés et qu'il fasse une bonne 3ème saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pareil que Meta. C'est quoi le projet de jeu avec tout ca?

Avec un Plasil et Traoré jusqu'en 2017?

 

En fait on la sent bien venir la venue d'Arambarri pour compenser le départ de Chantôme...

Et du coup même problème, il est où ce putain de n°6 ?

 

 

(meta tu n'as pas le droit de dire que tu n'es pas content du mercato sinon on va aussi dire que tu râles tout le temps !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi encore ce joueur?

 

Mou, placement aléatoire, profil indéfini (ni 6, ni 10, encore un énième relayeur pour la collection de Sagnol?), techniquement limité, aucune vision du jeu. Quels sont donc ses atouts qui ont fait de lui le "meilleur espoir sud-am" au point de coûter plusieurs millions d'euros?

 

Franchement, Maulun n'a pas été pire que lui, et se retrouve en CFA...

 

Alors je sais, il est jeune il est sud-am etc..., épargnez-moi le couplet larmoyant du futur radieux s'il vous plait! Malcom est tout aussi jeune et sud-am, et il apporte depuis sa première minute de jeu, sans être de haut niveau pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Étonnant vu les déclarations provenant d'Uruguay (je ne me souviens pas le nom des joueurs retraités) qui disaient que le type était un des plus gros potentiel du pays.

 

bon de toute façon, ces situations me sont insupportables, ça foire sans arrêt, ce type de joueur ne doit jamais arriver pour compenser le départ d'un cadre surtout en milieu de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me rappelle les déclas d'internationaux suédois concernant IKT à son arrivée. Aussi fausses que dithyrambiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il doit avoir un mental en mousse comme IKT, et avec la chevre de coach qu'on a, ben il va vite disparaitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'hab, on recrute un type de 20 ans sur des "on dit" et en le voyant bien jouer 10 matchs dans un niveau CFA.

 

J'ai même pas envie d'être patient, contre Ajaccio il nous coûte 2 points, contre Sainté il a été catastrophique et hier encore il sort à la 50éme.

 

Rembale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Étonnant vu les déclarations provenant d'Uruguay (je ne me souviens pas le nom des joueurs retraités) qui disaient que le type était un des plus gros potentiel du pays.

 

Recommandé par Forlan

 

Ca me rappelle les déclas d'internationaux suédois concernant IKT à son arrivée. Aussi fausses que dithyrambiques.

 

Oui enfin Ibrahimovic a juste dit que IKT était un "mec bien", pas de quoi s'enflammer, il connaissait surement à peine son nom.

Et puis bon Zlatan à part se regarder le nombril quand il joue..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on relit ça :

 

Mauro Arambarri, joueur de taille modeste (1,74 m), est considéré comme l'un des espoirs les plus prometteurs de son pays. C'est un milieu défensif efficace, aimant se projeter vers l'avant, avec beaucoup d'activité entre les deux surfaces. « Il présente un profil qui nous manquait », assure Willy Sagnol. « Il est bon techniquement, capable d'enchaîner au milieu du terrain et de finir les actions. Il est agressif et fait preuve d'une énorme motivation. »

 

l'un des espoirs les plus prometteurs de son pays

 

La France peut espérer battre la céleste en coupe du monde, ça changera des 0-0

 

« Il présente un profil qui nous manquait », assure Willy Sagnol.

 

ha ha ha, Willy il te manquait à peu près tous les postes

 

Il est bon techniquement, capable d'enchaîner au milieu du terrain et de finir les actions. Il est agressif et fait preuve d'une énorme motivation.

 

C'est là qu'on remarque l'excellent boulot des attachés de presse et des agents, ils te vendraient de la merde en boîte en te faisant croire que c'est du caviar.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×