Jump to content
eltet

Mauro ARAMBARRI

Recommended Posts

C'est assez propre ce qu'il fait. Il joue à la SudAm en 1 ou 2 touches mais il manque encore quelques trucs comme la grinta et un peu de physique.

en gros progrès, il est passé devant Plasil pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les deux premières occasions hongroises (but compris) il est absolument inutile (Toulalan aussi sur le but, il décroche trop et ne joue dans les deux cas ni le marquage ni le hors-jeu, on voit qu'il n'est pas un pur central encore) :

J'ai bien pigé qu'on aimerait tous croire qu'on tient un sudam technique, Pirloté et créatif mais en fait il a joué collé à ses centraux, s'est peu proposé au coeur du jeu, et s'est contenté de transversales sur ses latéraux quand ces derniers ne montaient pas (c'est important de le signaler, il ne les trouvait pas lancés sur l'aile ou positionnés haut dans le coeur de la défense adverse). C'est quand même trop peu quand on tient Toulalan.

Il a aussi souffert au marquage et dans les duels, provoquant des fautes, s'est souvent mal positionné surtout sur les contres où il était perdu, il joue peu vers l'avant alors que c'était censé être sa spécialité, bref je le trouve trop juste pour le FCGB dans l'immédiat, surtout pour le "meilleur espoir sudam" décrit à son achat. D'ailleurs on cherche activement un 6, preuve du peu de confiance qu'on lui fait. 

En fait il a donné l'impression qu'un Robin Maulun aurait fait pareil, c'est à dire le minimum avec de la bonne volonté, des passes précises  mais sans prises de risque, et beaucoup de limites.
Par contre il est meilleur que Plasil en effet, mais comme tout le monde. La rentrée du tchèque était déplorable.

 

 

Edit  : ses corners étaient bien tirés, à son crédit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Sa venue est rendue possible par la probable place d’extra-communautaire que va libérer Mauro Arambarri. Le jeune Uruguayen aurait du être dans le groupe ce dimanche mais a demandé à rentrer dans son pays, pour aller honorer une belle proposition." S-O

Un sketch ce joueur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mauro Arambarri rejoint Boston River (Montevideo). Bonne chance pour la suite.

 

http://www.girondins.com/fr/mauro-arambarri-rejoint-boston-river

 

 

Il rejoint un longue liste de joueurs partis lors de ce mercato estival :

  1. Cédric Carrasso Fin de contrat
  2. Nicolas Maurice-Belay Fin de contrat
  3. Abdou Traoré Fin de contrat
  4. Kévin Soni Rupture de contrat
  5. Cédric Yambéré (500K d'€) Dijon FCO
  6. Nicolas Pallois (2M d'€) FC Nantes
  7. Frédéric Guilbert (1,5M d'€) SM Caen
  8. Jérémy Menez (3M d'€) Antalyaspor
  9. Enzo Crivelli (4M d'€) SCO Angers
  10. Adam Ounas (10M d'€) Naples
  11. Mauro Arambarri Montevideo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mec qui a joué 400 minutes en 1 an et demi, son départ je m'en tartine le fion à un niveau assez incroyable ! 

Sa seule qualité c'est d'avoir un blaze de Sudam en fait... Si un joueur du club avait fait des prestations équivalentes, on n'en voudrait pas en pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fait parti des joueurs les plus décevants que l'on ait recrutés...avec les Perea, IKT, Orban, Deivid, Savic, Beto, Kieft, Menzo.::

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Fdg a dit :

Fait parti des joueurs les plus décevants que l'on ait recrutés...avec les Perea, IKT, Orban, Deivid, Savic, Beto, Kieft, Menzo.::

Kieft, quelle déception quand même avec son pedigree ! J'aimais beaucoup le joueur...

Je rajoute Christian surtout avec le prix payé, Miranda, Biaggio, Ménez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que le jeu espagnol lui convient bien, avec plus d'espace et moins d'impact physique que par ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui bien sûr. Et tout ça avec un mode de vie qui se rapproche certainement de son ancien mode de vie. 

Il faudra pas avoir de regret  car certains mecs sont nuls dans un club et se révèlent dans un autre pour plein de raisons, j'vais suivre son évolution perso car je l'aimais bien ce p'tit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a une clause prioritaire de rachat apparemment. Mais si le type réussit là-bas il a aucun intérêt à revenir en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×