Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Il vient en prêt avec OA et non pas (pour ce mercato hivernal en tout cas) sur un transfert payant de 3 ME.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est donc un prêt ! donc c'est encore pire ! y a pas de projet ! (je me disais aussi ...) un expérimenté en prêt ok ! mais s'il est sur le banc je comprends pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bien cette option d'achat. Ça laisse le temps de voir, que le joueur montre ce dont il est capable, sa capacité à jouer en L1, sa marge de progression, son envie. S'il fait l'affaire on lèvera l'option d'achat de toute façon; reste a connaitre son montant.

 

Après j’espère qu'on l'a pas pris pour être la doublure de Prior, il n'y aurait vraiment aucun intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est là ou je voulais en venir ! s'il est numéro 1 ok ! sinon c'est n'importe quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Sagnol va le tester dès Lyon.

Il a refusé Ochoa parce qu'il pensait qu'il apporterait aucune plus-value donc j'imagine qu'il a validé l'arrivée de Bernardoni.

 

Prior a un bon jeu au pied et est réactif sur sa ligne mais il a des moments d'absences qui peuvent couter cher.

Si Bernardoni est bon il finira la saison en n°1 et on lèvera l'option d'achat, sinon retour de Prior dans les bois et on le laisse repartir à Troyes la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Sagnol va le tester dès Lyon.
Peut-bien oui. Je cru lire hierque Tavernost éspérait les recrues sur le pont mercredi. Comme Bernardoni est déja dans le rythme des matches en L1 (contrairement aux 2 AmSuds), il pourrait très bien débuter mercredi à Lyon. Cela dit Prior ne démérite pas non plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est donc un prêt ! donc c'est encore pire ! y a pas de projet ! (je me disais aussi ...) un expérimenté en prêt ok ! mais s'il est sur le banc je comprends pas ...

Bah au contraire ! La prêt avec option d'achat te permet d'éviter de te foirer en prenant une sécurité ! S'il est bon et met prior sur le banc on lève l'option, sinon il retourne à Troyes. C'est bien mieux que de l'avoir acheté en prenant le risque qu'il soit moyen ou pas encore prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prêt 6 mois, ce qui va permettre à Carrasso de revenir éventuellement la saison prochaine et surtout instaurer une vraie concurrence avec Prior. Que le meilleur joue.

 

Et sans prendre de risques, puisque contrat temporaire et très court (4 mois en fait), si Bernardoni est vraiment très bon, l'option d'achat permettra de lui offrir un bon et long contrat.

 

Bien joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah au contraire ! La prêt avec option d'achat te permet d'éviter de te foirer en prenant une sécurité ! S'il est bon et met prior sur le banc on lève l'option, sinon il retourne à Troyes. C'est bien mieux que de l'avoir acheté en prenant le risque qu'il soit moyen ou pas encore prêt.

 

Absolument, c'est un très bon plan ce prêt, au pire ça fait un numéro 2 gratos en attendant le retour de Carrasso, au mieux on découvre un futur très bon qu'on peut tester, intégrer puis acheter en connaissance de cause.

 

Pour une fois je le dis sans fard, bien ouéj Triaud, tu les a bien entubé les Troyens!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je capte pas du tout pourquoi les Troyens feraient un truc pareil. Ça pue l'OA obligatoire, tu donnes pas ton n°1 comme ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors le prêt est payant.

 

Mais c'est clair que les Troyens se font bien enfler sur le coup. Et nous c'est vraiment bien joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×