Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

le choix pour WILLY va être difficile mais il semble avoir été très clair c 'est le meilleur qui joue.....

 

Ben la c'est chaud. Soit on sait avant qui est le meilleur, soit il se fait un avis sur 3 jours ce qui semble quelque peu cavalier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu pour lui, va vite falloir qu'il apprenne à jouer avec ses coéquipiers, pour savoir quand sortir.

 

Sagnol a pris un gros risque à le lancer direct dans un match compliqué à l'extérieur ... Un risque qui coute cher pour l'équipe et la confiance de notre jeune gardien.

 

C'est tellement nul, quel échec de Sagnol encore une fois. Prior et Bernardoni font la même "boulette" en une semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déçu pour lui, va vite falloir qu'il apprenne à jouer avec ses coéquipiers, pour savoir quand sortir.

 

Sagnol a pris un gros risque à le lancer direct dans un match compliqué à l'extérieur ... Un risque qui coute cher pour l'équipe et la confiance de notre jeune gardien.

 

C'est tellement nul, quel échec de Sagnol encore une fois. Prior et Bernardoni font la même "boulette" en une semaine.

 

Oui, lancé trop tôt c'est clair, un jeune de 18 ans qui a seulement 5/6 match en ligue 1 et qui débarque dans un club sans aucun repères, lancé dans le bain 2 jours après son arrivée...

J'ai peur que ça le crame... Je lui en veux pas, il y est pour rien le pauvre.

 

Après au niveau jeu au pied, j'espère que c'était parce qu'il est tout juste arrivé et qu'il ne voulait pas prendre de risques ses dégagements "loin devant, et j'y mets même le cerveau".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas le condamner de suite a revoir dans de meilleures conditions....

 

Willy sagnol, après match, le confirme, "Paul est le N°1, la défaite d'aujourd'hui ne change rien". Ce qui signifie qu'on le reverra face aux Verts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas le condamner de suite a revoir dans de meilleures conditions....

Bien-sûr mais hier il a été caca

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a de ça quelques années on m'aurait dit qu'on titulariserait un jour un gardien de 18 ans j'aurais rigolé.

Aujourd'hui je pleure, pour lui et surtout pour nous. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
NUL

Je serais pas si catégorique, quoique, mais je viens de voir les buts de mercredi, les deux premiers sont pour lui... Et il me semble ,j'avais vu que la première mi-temps, il ne fait pas un arrêt

Un autre jeune grillé par WS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais pas si catégorique, quoique, mais je viens de voir les buts de mercredi, les deux premiers sont pour lui... Et il me semble ,j'avais vu que la première mi-temps, il ne fait pas un arrêt

Un autre jeune grillé par WS ?

 

Le premier il est pour lui, mais le deuxième pas du tout !! Sauf s'il n'a rien dit mais j'ose même pas imaginer que ce soit le cas.

 

Il n'a pas fait d'arrêt en première période, tout simplement parce que l'OL a rien fait ... De tout le match d'ailleurs. Il fait une double parade à la fin, c'était les portes ouvertes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas le condamner de suite a revoir dans de meilleures conditions....

C était aussi valable pour prior mais WS l a vu autrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, lancé trop tôt c'est clair, un jeune de 18 ans qui a seulement 5/6 match en ligue 1 et qui débarque dans un club sans aucun repères, lancé dans le bain 2 jours après son arrivée...

il avait joué plus du double en L1, 14 fois titulaire avec Troyes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il avait joué plus du double en L1, 14 fois titulaire avec Troyes.

 

Entre 5/6 et 14...

 

C'est dingue, les jeunes gardiens communiquent pas du tout ou quoi? Entre Prior et lui c'est la cata, alors que Carrass' on l'entend bien gueuler à chaque fois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les vidéos de lui à Troyes, justement il hésite pas a gueuler, alors qu'il a zéro XP à la base. Peut être qu'il y a une période d'adaptation, mais bon, Prior avait pas besoin de s'adapter, il connaissait déjà les types.

Je pense qu'il y a un peu des deux, perso je vois Bernardoni lever le bras avant le centre, donc j'imagine qu'il a communiqué. Je pense aussi que les défenseurs font d'la merde, à eux aussi de communiquer et de prendre l'information. Surtout quand il y a pas de danger quoi !

 

Il vient d'une équipe en grande difficulté, donc il connait les mauvais coups. J'espère qu'il va pas trop se poser de question, il est jeune, il faut continuer et aller de l'avant ! Je lui souhaite, et je nous le souhaite. Pour l'instant, pas besoin de s'alarmer. Et en plus il a pas le passé récent d'un Prior déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×