Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

On peut toujours critiquer ROUX, mais sérieux sur cette action il fini très bien, il l'a met pile où il faut, par contre le 2ème il peut vraiment le sortir et il bouche mal l'angle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut toujours critiquer ROUX, mais sérieux sur cette action il fini très bien, il l'a met pile où il faut, par contre le 2ème il peut vraiment le sortir et il bouche mal l'angle.

 

Pour prendre sa défense il suit le joueur dans son intention. Sauf que Tanane mouise sa conduite de balle ce qui surprend Bernardoni. D'ailleurs il est surpris aussi le Tanane sauf que lui il chatte sur l'affaire car sa conduite toute foireuse pousse la balle à la perfection sur son pied droit. Et la l'angle ouvert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas assez à gauche pour fermer l'angle, 15 cm et il la sortait avec le pied gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut toujours critiquer ROUX, mais sérieux sur cette action il fini très bien, il l'a met pile où il faut, par contre le 2ème il peut vraiment le sortir et il bouche mal l'angle.

 

 

Thierry Henry a mis le même quinze mille fois pendant 10 ans et on a jamais expliqué ses buts par la faiblesse des gardiens adverses. Je suis clairement d'accord avec toi, il pouvait faire mieux sur le second en bouchant un peu mieux l'angle, mais sur les trois autres je vois pas.

 

D'ailleurs sur le quatrième, quel besoin a Yambere de se jeter comme ça ? S'il reste debout et se contente de rester au contact de Roux, jamais il la met au fond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Tanane mouise sa conduite de balle ce qui surprend Bernardoni. D'ailleurs il est surpris aussi le Tanane sauf que lui il chatte sur l'affaire car sa conduite toute foireuse pousse la balle à la perfection sur son pied droit. Et la l'angle ouvert...

 

Entre le but lobé qui le surprend, et le but de Tanane qui le surprend, il est souvent surpris au final!

 

Et mettre le but de Tanane sur le coup de la chance, franchement... C'est pas très sérieux.

 

Sinon oui roux assure sur le but, c'est certain, même si j'aurais aimé que Bernardoni soit moins statique et aille peut-être davantage au duel. On sent qu'il a encore beaucoup à apprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs sur le quatrième, quel besoin a Yambere de se jeter comme ça ? S'il reste debout et se contente de rester au contact de Roux, jamais il la met au fond...

Horrible...si tu t'appelles Thiago Silva tu peux... mais sérieux Sagnol faudrait qu'il lui dise "ne te jète pas, contente toi de gêner" ou un truc comme ça, là il avait juste à gêner Roux qui se serait excentré comme un merde. Sagnol lui dit surement, je peux pas croire l'inverse venant d'un ancien défenseur international !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes quand même vachement durs ! Le mec est fautif de se faire fusiller sur un face à face parce qu'il est décalé de 15 cm ?

 

Si on devait faire la même avec Carrasso, celui en forme donc pas de cette année, on pourrait en faire 1000 aussi ! Il y a toujours quelque chose à redire sur un but.

 

J'ai souvenir d'un but de Zlatan à Chaban, où il fait une frappe moisie en angle qui passe en dessous de Carrasso, bizarrement tout le monde était tombé sur Tresh ce jour là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est son 1er match au Matmut et un gardien a besoin de repères visuels. Qaund il voit Tannane arriver à fond les ballons, l'effet du stress fait qu'il se loupe sur son placement. A droite il était large de chez large. Je ne l'accable pas, je dis juste que c'est con de le prendre pour 15 cm. Il a d'ailleurs fait quelques parades.

Carasso a pris un paquet de but sur lesquels il n'avait pas esquissé le moindre geste. On parle d'Abze?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait voir a lui chier dessus dans quelques matchs sans déconner. Tout décortiquer sur ses deux premiers matchs avec la défense en carton qu'il a, n'a a mon sens pas d’intérêt ,si ce n'est enfoncer un plus ce qui n'a pas besoin de l’être. Ou alors certains sont sado-maso mais dans ce cas là autant éteindre Girondins TV pendant encore 3 mois et revenir en aout.

 

Impressionnant cette facilité qu'on les gens à juger tout, tout de suite, et ne prendre aucun recul...d'autant plus sur un mec de 18 ans qui joue a un poste particulier et dans des conditions pour le moins particulières.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es sur d'avoir lu les posts? TOUT LE MONDE a cherché à être mesuré, tout le monde a contextualisé, a parlé de l'avenir etc...bref tout le monde (edit : à part FDG, mais c'est un troll) a essayé de comprendre et analyser, en mettant en avant les facteurs que tu cites TOI AUSSI dans ton message, et non de juger à l'emporte-pièce.

 

 

Et toi, fort de cette discussion, tu commences ton post par "ne lui chiez pas dessus"? Mais QUI ici lui a "chié dessus", sans déconner? Dire que ses deux premiers matches sont poussifs pour x et y raisons, multiples d'ailleurs, ce n'est pas lui "chier dessus" mais simplement parler foot.

 

Tu portes bien ton pseudo en fait^^! On appelle ceci un "aptonyme".

 

D'ailleurs s'il avait réalisé nombre d'exploits, tout le monde ici le signalerait et personne ne reprocherait à quiconque de le trouver très bon d'entrée de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs s'il avait réalisé nombre d'exploits, tout le monde ici le signalerait et personne ne reprocherait à quiconque de le trouver très bon d'entrée de jeu.

 

Peut être que le forum aurait réagi ainsi il y a quelques années, optimisme ambiant de rigueur. Là et on le voit bien avec Ounas, ce serait plutôt "ne pas s'enflammer, voyez l'exemple de Touré (ou d'un autre qui a fait long feu)".

 

Y'aurait même des " et alors, il est goal, c'est pas pour rien ".

 

Il faut dire que nous prenons tellement de coups sur la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es sur d'avoir lu les posts? TOUT LE MONDE a cherché à être mesuré, tout le monde a contextualisé, a parlé de l'avenir etc...bref tout le monde (edit : à part FDG, mais c'est un troll) a essayé de comprendre et analyser, en mettant en avant les facteurs que tu cites TOI AUSSI dans ton message, et non de juger à l'emporte-pièce.

 

 

Et toi, fort de cette discussion, tu commences ton post par "ne lui chiez pas dessus"? Mais QUI ici lui a "chié dessus", sans déconner? Dire que ses deux premiers matches sont poussifs pour x et y raisons, multiples d'ailleurs, ce n'est pas lui "chier dessus" mais simplement parler foot.

 

Tu portes bien ton pseudo en fait^^! On appelle ceci un "aptonyme".

 

D'ailleurs s'il avait réalisé nombre d'exploits, tout le monde ici le signalerait et personne ne reprocherait à quiconque de le trouver très bon d'entrée de jeu.

Pour être franc oui j'ai tout lu, mais je synthétise la pensée générale en faisant un mix avec les réactions qui sont dans la partie fil infos du site et les réactions pendant les deux derniers matchs dans le tchat (et j'en ai lu des belles). Je passe les commentaires lu sur Facebook d'un paquet de girondix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre le but lobé qui le surprend, et le but de Tanane qui le surprend, il est souvent surpris au final!

 

Et mettre le but de Tanane sur le coup de la chance, franchement... C'est pas très sérieux.

 

Sinon oui roux assure sur le but, c'est certain, même si j'aurais aimé que Bernardoni soit moins statique et aille peut-être davantage au duel. On sent qu'il a encore beaucoup à apprendre.

 

Ouais je me suis un peu fourvoyé. Il gère bien parce que le rebond lui revient dans les pieds et il se l'emmène correctement. Le truc c'est que si le ballon ne rebondit pas comme ça il pousse tout droit car il a de l'avance. La le rebond l'oblige à s'excentrer. Je pense que cela a du perturbé l'anticipation de Bernardoni.

 

Au temps pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×