Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Guest Matthie

En même temps il avait quoi, une 15aine de matchs en L1? Et tout de suite on s'est enflammé en criant au futur crack...

 

Areola aussi c'était un crack à son âge, il lui a fallut 3 ans pour mûrir et exploser à Villareal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ochoa avait tout de même certains matchs références et marquant comme celui face au PSG où il permet à ajaccio d arracher le nul en faisant plus d'un dizaine de parades toutes aussi spectaculaires les unes que les autres.

 

Bernardoni, j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé ce type de match de sa part. Mais c'est un crack apparemment...

Exact...mais t'as pas compris le sens de mon message, c'est pas grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien vu qui laisse augurer des lendemains qui chantent.

Je trouve les gens bien complaisants avec lui, certes il est jeune....

 

Mais franchement s'il y a un coupable dans l'avalanche de buts qu'on prend, c'est Sagnol.

Titulariser un gamin de 18 ans dans une équipe dont la défense est déjà décimée, c'est de la pure folie, ou alors le signe d'un égo surdimensionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ochoa avait tout de même certains matchs références et marquant comme celui face au PSG où il permet à ajaccio d arracher le nul en faisant plus d'un dizaine de parades toutes aussi spectaculaires les unes que les autres.

 

Bernardoni, j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé ce type de match de sa part. Mais c'est un crack apparemment...

 

Ochoa a aussi fait des matches de fou en coupe du monde. Coupe du monde. Niveau expérience c'était donc autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est tellement bon Ochoa, qu'il joue pas dans son club, et le seul club qu'il a trouvé en Europe en dehors de Malaga, c'est Ajaccio... Bon ok, on sait qu'il faisait des trucs spectaculaires parfois, mais de là a en faire un génie, pardon...

 

Bernardoni est évidemment très jeune. Remplacer Carrasso en urgence, avec l'ambiance sportive et extra sportive du moment, y avait mieux, c'est certain...

Maintenant, oui, il sort pas les frappes et ça fait but. Mais avant de l'enterrer, j'attendrai de voir une vraie défense, une vraie équipe devant... Parce que lui, Carrasso ou Prior, les résultats sont les mêmes !

Après le mec est conscient que ça ne va pas. Ça règle pas tout, loin de là, mais quand on compare aux discours des autres, lui est réaliste au moins !

 

Le chantier numéro, et identifier il y a déjà très longtemps, c'est la défense. Malheureusement l'équipe dirigeante ne l'a toujours pas identifié ! Quoi que... Ça recrute Gajic, Pablo, ça donne un contrat pro de 37 ans à un amateur présu de 24 ans, ça fait monter un bizu jarté de Caen qui jouait en amateur... Et quels résultats avec ça... Pitoyable !

 

On ne cesse de se tromper de profils de joueurs. Des jeunes de partout dans le monde, alors qu'il y a urgence a construire avec des gars au moins expérimenté et aguerri... Nan pas des Bréchet, mais y a de quoi faire avec les sommes qu'on met dans les bizus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien vu qui laisse augurer des lendemains qui chantent.

Je trouve les gens bien complaisants avec lui, certes il est jeune....

 

Mais franchement s'il y a un coupable dans l'avalanche de buts qu'on prend, c'est Sagnol.

Titulariser un gamin de 18 ans dans une équipe dont la défense est déjà décimée, c'est de la pure folie, ou alors le signe d'un égo surdimensionné.

 

ba tu vois, tu comprends notre complaisance^^

 

Je peux etre que d'accord avec lecter, qu'est ce que tu veux juger son niveau avec des matchs comme ça??

Il a été balancé dans la fausse à purin le gamin, et dès son recrutement ça sentait mauvais cette histoire.

 

Est ce que quelqu'un est surpris, déçu de ces performances?

Non, parce qu'on avait aucune certitude sur son niveau et qu'on a vu le truc se mettre en place.

Qu'il chie ses matchs, je trouve ça tout à fait normal, le contraire m'aurais surpris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des exemples de jeunes gardiens de moins de 20 ans qui réussissent ?

 

Bernardoni, comme Lafont à Toulouse, arrivent à se faire remarquer dans des clubs en grosse difficulté où la pression n'est pas la même.

 

Quand on voit les buts encaissés par Nanard avec Troyes, à part 2/3 buts où il est très moyen, il n'en prend pas des comme maintenant.

 

On reparlera de lui quand il aura Carrasso à ses côtés (qu'il n'a toujours pas rencontré), de la confiance et une défense juste potable.

 

Malheureusement il ne réalise pas de miracle dans un poste clé où la confiance et l'expérience sont très importants !

 

Pour moi c'est vraiment pas un problème à l'heure actuelle en tout cas. Des équipes qui jouent avec des gardiens moyens t'en a pleins, et pourtant ils prennent pas des caisses à chaque match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si pas vraiment à la fête à Reims, il ne fait pas non plus d'arrêts décisifs. Sur le 1er but, qui a tout changé, il aurait pu (du) faire mieux.

 

Là, il va encore trainer longtemps dans sa tête la nouvelle avalanche de buts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba tu vois, tu comprends notre complaisance^^

 

Pas tout à fait, certains ont un seuil de complaisance beaucoup trop élevé pour moi.

De même qu'il y a des complaisances sélectives... :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gardien c'est une chose mais il est juste le dernier rempart de la pire défense du championnat ! tout le monde lui tombe dessus mais il est vraiment pas aidé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est aussi nul que ses défenseurs. Même avec une défense qui n'en a que le nom, il a aussi le droit de réussir des parades et de ne pas foirer des sorties. La médiocrité de ses collègues n'annule pas la sienne, les deux se cumulent au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il est tellement bon Ochoa, qu'il joue pas dans son club, et le seul club qu'il a trouvé en Europe en dehors de Malaga, c'est Ajaccio... Bon ok, on sait qu'il faisait des trucs spectaculaires parfois, mais de là a en faire un génie, pardon...

 

Les rares matchs qu'il a fait en coupe il a été super bon...

Le hic c'est quand Kameni sort un match de fou contre le Barça...

 

Après Bernardoni a quand même un jeu au pied à chier, merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même maintenant que tu te rends compte à quel point Carasso était décisif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourtant sur la pente descendante, c'est dire si ce qu'on a mis pour le remplacer est loin d'avoir le niveau pour jouer chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×