Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Non mais certains, vous faîtes mine de ne pas comprendre...

 

Or la question est : c'est quoi les matchs, les arrêts référence de Bernardoni dans les 5 matchs au supplice qu'il a joués ?

 

Il n'y a pas d'arrêt référence, le plus souvent abandonné par ses coequipiers. Un peu comme Carrasso lors du 6/1 encaissé à Nice.

 

Prior aussi a subit des rafales. Sale mentalité du groupe de joueurs, rechignant au job défensif, sale période de la bagarre Prior / Sané, rejet du coach en place etc ...

 

J'avoue lors des roustes, je n'ai pas beaucoup regardé Bernardoni, plutôt ces gars qui marchent sur le terrain, laissent filer les latéraux adverses et ces un contre un qui se multiplient devant nos buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le retour de Pallois, et la solidarité défensive de toute l'équipe souhaitée par Ulrich Ramé.
Prior a aussi fait des matches pendant la période Sagnol !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a fait quelques claquettes tout de meme. Et faut pas gommer sa premiere partie de saison a Troyes ou il sort de gros matches

 

Bon serieusement il a pas le niveau FCGB, mais il l'aura peut etre un jour. Le mieux c'est un pret d'1 an sans OA dans un club qui joue la montee en L2 ou qui vient d'acceder en L1 pour qu'il prenne confiance. Il est tres jeune, Areola par exemple a deja 4 ans de plus et a du faire ses armes en L2 au meme age. Prior a 2 ans de plus.

 

Le pari etait risque tout de meme : prendre un jeune de 18 ans sans grosse experience a un poste mega critique dans une defense en bois avec un entraineur a moitie parti et un vestiaire moisi. Ca a pas rate.

 

On verra mais pour l'instant je considere pas ces 3 M comme perdus, mais c'etait peut etre pas le meilleur investissement a faire a ce moment la.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il sort des gros matchs avec Troyes...

Il se prend un paquet de buts aussi.

 

Bon c'est sur qu'avec 10 tirs cadrés subis si tu n'arrives pas à faire 3/4 arrêts pour les vidéos Youtube...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sort des gros matchs avec Troyes...

Il se prend un paquet de buts aussi.

 

Bon c'est sur qu'avec 10 tirs cadrés subis si tu n'arrives pas à faire 3/4 arrêts pour les vidéos Youtube...

C'est bien mon avis pour le moment.... Et vu ce qu'il nous a montré il a jamais fait un arrêt décisif c'est plutôt sur une de ses erreurs qu'on prenait le 1er but....

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins33.com/Breves-13991-p-...e-pour-l---euro

 

 

Ou bien le sélectionneur est aveugle, ou bien Paul est quand même une bonne pioche.

 

D'après la presse, beaucoup de personnes sont convaincu que c'est l'un des gardiens les plus prometteur en France. Je pense qu'il n'est pas arrivé dans de bonnes conditions.

 

Après savoir s'il faut le préter une saison ou le garder en gardien 2, ce sera à l'entraineur de décider. Les deux solutions me vont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après la presse, beaucoup de personnes sont convaincu que c'est l'un des gardiens les plus prometteur en France. Je pense qu'il n'est pas arrivé dans de bonnes conditions.

 

Après savoir s'il faut le préter une saison ou le garder en gardien 2, ce sera à l'entraineur de décider. Les deux solutions me vont.

 

Ma crainte c'est que Carrasso, se blesse à nouveau (ce qui est probable) et cette fois arrête sa carrière. Dans ces conditions prévisibles, un goal N°3 c'est de la prudence.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins33.com/Breves-13991-p-...e-pour-l---euro

 

 

Ou bien le sélectionneur est aveugle, ou bien Paul est quand même une bonne pioche.

 

 

La "bonne pioche" ca se juge sur le terrain avec le maillot du club, et il a échoué complètement. La sélection des jeunes c'est sympa, mais Kaabouni en faisait partie avant de ne pas jouer au Red Star, par exemple.

 

En bref si tous les futurs très bons passent sans doute par l'EDF jeune, jouer en EDF jeune ne signifie pas forcément qu'un joueur est un futur très bon. Globalement le niveau dans ses sélections est quand même pas très élevé...

 

J'espère qu'on va le prêter pour voir ce qu'il a dans le ventre, il est inutile pour nous comme pour lui de le laisser numéro 3 pour jouer en CFA2 en prévision d'un potentielle blessure de Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La "bonne pioche" ca se juge sur le terrain avec le maillot du club, et il a échoué complètement. La sélection des jeunes c'est sympa, mais Kaabouni en faisait partie avant de ne pas jouer au Red Star, par exemple.

 

En bref si tous les futurs très bons passent sans doute par l'EDF jeune, jouer en EDF jeune ne signifie pas forcément qu'un joueur est un futur très bon. Globalement le niveau dans ses sélections est quand même pas très élevé...

 

J'espère qu'on va le prêter pour voir ce qu'il a dans le ventre, il est inutile pour nous comme pour lui de le laisser numéro 3 pour jouer en CFA2 en prévision d'un potentielle blessure de Carrasso.

C'est pas faux. C'est tout dans notre intérêt en tout cas. J'ai pas envie de jeter ce mec, et je lui souhaite pas de niquer sa carrière à cause d'un recrutement en urgence suite à une blessure de notre titulaire.

 

Faudra garder un œil sur cette compétition malgré tout. Il a fait toutes les sélections de jeunes en EDF, donc il a forcement quelque chose !

 

Sinon Ochoa a encaissé 7 buts en Copa America (niveau de merde franchement). J'ai pas vu les buts de ce match, mais j'imagine que comme Bernardoni, il a pas du être aidé par sa défense !

 

En tout cas, c'est pas demain que sa situation va être clarifiée avec cet Euro. Le positif c'est qu'il va jouer. Carrasso sera apte pour la reprise d'ailleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Début de l'euro 2016 pour lui avec match contre l'Angleterre.

 

 

Brièvement:

- euro U19 (nè après le 1er Janvier 96)

- pays hôte: Allemagne

- 2 poules de 4

- France, Pays-Bas, Angeterre et Croatie

 

Autres joueurs de l'équipe: Jean-Kévin Augustin, Ludovic Blas, Marcus Thuram, Issa Diop

 

 

 

 

Si finalement Prior part à Ossasuna en prêt et que Bernadoni revient tard dans le groupe, cela veut dire que notre second gardien en début de saison sera Poussin ? Mandanda ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

EDIT: c'est retransmis sur lequipe21 pour les motivés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il fera une bonne finale ... car il est pour moi le numéro 2 derrière Carasso !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×