Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

il y a 36 minutes, miniwiltord a dit :

Bonne saison Paulo. On se revoit le 15 Septembre si tout va bien !

C'est bien de penser au futur remplacement de Costil, c'est bien de faire plaisir au p'tit … mais là on a pas de N°2 valable et si Costil se blesse ou a un coup de moins bien (comme sa 1ere partie de saison), on est mal, très mal … le bon coup pour tout le monde, pourrait bien se transformer en mauvaise opération. 

Je serais même pour faire venir un bon N°2, qui piaffe dans un autre club de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, deparis2004 a dit :

C'est bien de penser au futur remplacement de Costil, c'est bien de faire plaisir au p'tit … mais là on a pas de N°2 valable et si Costil se blesse ou a un coup de moins bien (comme sa 1ere partie de saison), on est mal, très mal … le bon coup pour tout le monde, pourrait bien se transformer en mauvaise opération. 

Je serais même pour faire venir un bon N°2, qui piaffe dans un autre club de L1.

Oui, il est clair qu'on est dans le bleu côté gardien.
Ou alors Over Mandanda est-il aussi bon que son frère ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, knacky a dit :

Oui, il est clair qu'on est dans le bleu côté gardien.
Ou alors Over Mandanda est-il aussi bon que son frère ?

Hum ça se saurait … déjà notre jeune Mandanda fait 10 cms de moins que son célèbre frérot.

Non y'a personne derrière Costil, quand on sait l'importance d'un gardien, y'a un vrai risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la merde dans l'équipe, il va jamais vouloir revenir.

 

On va vite regretter de pas avoir dégager Costil (qui en voudrait de toute façon ?) cet été pour garder Bernardoni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez énorme ce début de saison d'un Bernardoni, qui n'aurait jamais dû être prêté. Un vrai N°1 bis, qui aurait amené une grosse concurrence à Costil, voir lui aurait piqué le poste.

Tout le monde voit son niveau et il m'étonnerait qu'il revienne se perdre à Bordeaux, ou Costil a un bon et long contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au contraite, le prêt lui garantit une saison complète en L1. Chez nous il aurait joué 10-15 matches s'il avait réussi à gagner sa place. Là il sera fin prêt pour l'année prochaine chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, Antoine1733 a dit :

Au contraite, le prêt lui garantit une saison complète en L1. Chez nous il aurait joué 10-15 matches s'il avait réussi à gagner sa place. Là il sera fin prêt pour l'année prochaine chez nous.

Disons clairement les choses ... l'avenir de Bernardoni sera plus conditionné par le courage du coach en place chez nous lors de son retour que par ses performances de sa saison a Nîmes (HELAS !!!)

Si le coach place n'a pas les c****** de virer Costil ... Bernardo partira faire les joies d'un autre club de L1, ou ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Crazy Cat a dit :

Disons clairement les choses ... l'avenir de Bernardoni sera plus conditionné par le courage du coach en place chez nous lors de son retour que par ses performances de sa saison a Nîmes (HELAS !!!)

Si le coach place n'a pas les c****** de virer Costil ... Bernardo partira faire les joies d'un autre club de L1, ou ailleurs

Je n'ai aucun souvenir d'un joueur prêté, revenant ensuite pour être titulaire à Bordeaux et s'y éclater. Et pourtant des prêts on en fait à foison.

Au niveau goals, outre Costil qui a un contrat en béton, y'a une foultitude de goals en attente, tous hélas, plus moyen les uns que les autres. Voilà d'ailleurs un poste ou on a rarement (voir jamais) sorti un cador de notre centre de formation. Ramé, Carrasso et Costil sont les 3 derniers venus d'ailleurs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, deparis2004 a dit :

Je n'ai aucun souvenir d'un joueur prêté, revenant ensuite pour être titulaire à Bordeaux et s'y éclater. Et pourtant des prêts on en fait à foison.

 

PABLO

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Crazy Cat a dit :

Si le coach place n'a pas les c****** de virer Costil ... Bernardo partira faire les joies d'un autre club de L1, ou ailleurs

c'est ou qu'on signe ??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Antoine1733 a dit :

Oui clairement c'est le meilleur et plus récent exemple. 

Le seul d'ailleurs et qui n'était pas revenu pour être titulaire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Assez énorme ce début de saison d'un Bernardoni, qui n'aurait jamais dû être prêté. Un vrai N°1 bis, qui aurait amené une grosse concurrence à Costil, voir lui aurait piqué le poste.

 

Bah en gardien, t'es numéro 1 ou numéro 2. Numéro 1bis, ça ne veut rien dire. On en a déjà parlé, il n'aurait pas été titulaire chez nous, là il s'aguerrit ailleurs et c'est tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mejico a dit :

Bah en gardien, t'es numéro 1 ou numéro 2. Numéro 1bis, ça ne veut rien dire. On en a déjà parlé, il n'aurait pas été titulaire chez nous, là il s'aguerrit ailleurs et c'est tant mieux.

On voit bien qu'à PSG, ce sont deux numéro 1 en concurrence. Là, c'était possible avec Bernardoni, qui avait déjà prouvé la saison d'avant, qu'il était très bon. On prête surtout Bernardoni, parce qu'on a déjà trois goals en attente, issus du centre. Pour moi, il n'avait pas besoin de s'aguerrir, ses qualités on les connait.

Je ne le voit pas revenir,  y'aura du beau monde sur lui, même si j'espère me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×