Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

il y a 3 minutes, deparis2004 a dit :

On voit bien qu'à PSG, ce sont deux numéro 1 en concurrence. Là, c'était possible avec Bernardoni, qui avait déjà prouvé la saison d'avant, qu'il était très bon. On prête surtout Bernardoni, parce qu'on a déjà trois goals en attente, issus du centre. Pour moi, il n'avait pas besoin de s'aguerrir, ses qualités on les connait.

Je ne le voit pas revenir,  y'aura du beau monde sur lui, même si j'espère me tromper.

Bah vu ce qu'il avait montré quand il était chez nous si il avait besoin (et il a toujours sur une saison entière)  de prouver qu'il pouvait être titu dans un club de L1 !  La L2 c'est bien mais 0 pression à Clermont, et des mecs qui sont bons en L2 mais pas en L1 y'en a à la pelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Feindouno aussi. Sinon Deparis, Bernardoni refusait de rester comme doublure. Donc pas de regrets!

 

Quand à comparer la gestion de Bernardoni avec celle des gardiens du PSG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Quand à comparer la gestion de Bernardoni avec celle des gardiens du PSG...

Ouais je pense que Buffon 35 36 ans , carrière derrière lui et qui gagne environ 10 millions par an pour jouer 2 matches par mois et faire le padré dans le vestiaire il le vit bien ca va, il a du se faire une raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le hic c'est que le marché des gardiens est généralement microscopique. Il intéresserait qui, potentiellement, capable de lâcher 6 briques? 

Ça vaut peut être le coup de le garder pour un transfert si ''modique'', et de lourder Costil 2 ou 3 millions à la place, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Le hic c'est que le marché des gardiens est généralement microscopique. Il intéresserait qui, potentiellement, capable de lâcher 6 briques? 

Ça vaut peut être le coup de le garder pour un transfert si ''modique'', et de lourder Costil 2 ou 3 millions à la place, non?

Je partage ton avis. Bernadoni c'est l'avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Le hic c'est que le marché des gardiens est généralement microscopique. Il intéresserait qui, potentiellement, capable de lâcher 6 briques? 

Ça vaut peut être le coup de le garder pour un transfert si ''modique'', et de lourder Costil 2 ou 3 millions à la place, non?

Sousa a mis les points sur les « i » et les barres sur les « t » :

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le projet à long therme, c'est pour nous preparer mentalement à avoir une equipe de quiche l'an prochain encore?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Le hic c'est que le marché des gardiens est généralement microscopique. Il intéresserait qui, potentiellement, capable de lâcher 6 briques? 

Ça vaut peut être le coup de le garder pour un transfert si ''modique'', et de lourder Costil 2 ou 3 millions à la place, non?

Totalement d'accord avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, vats a dit :

le projet à long therme, c'est pour nous preparer mentalement à avoir une equipe de quiche l'an prochain encore?

hmm non, enfin je vois pas le lien. 

Le club dit vouloir miser et construire autour de Koundé (20 ans) il y a quelque jours et que les clubs intéressés allait devoir lâcher du GRAS pour espérer l'attirer. 

Aujourd'hui, le coach dit que Bernadoni (22 ans), s’inscrit tout naturellement dans le projet du club de construire le futur sur une jeune génération (post formation ou interne) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, mejico a dit :

Je partage ton avis. Bernadoni c'est l'avenir.

Tout à fait, il n'y a pas à hésiter. Costil est moyen et Bernardoni peut se pérenniser dans nos buts pour les 5/6 prochaines années. 

Ne le sous-estimons pas, c'est l'un des tout meilleurs jeunes gardiens français (avec Laffont et Maignan) et il aura son mot à dire dans la succession de Lloris en bleu dans quelques années. J'avais dit en début de saison qu'il serait nommé aux trophées UNFP, je ne devrais pas être loin du compte.

Même dans une optique de "trading", on a tout intérêt à le garder, sa cote ne va aller qu'en croissant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni et Costil ont la même durée de contrat juin 2021, il serait peut-être intéressant de prolonger Bernardoni, de 2 ans par exemple, avec revalorisation salariale et de le prêter encore un an à Nîmes.

Comme ça Costil passe dans un an numéro 2 ou se trouve un autre club.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×