Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Ogu a dit :

Le hic c'est que le marché des gardiens est généralement microscopique. Il intéresserait qui, potentiellement, capable de lâcher 6 briques? 

Ça vaut peut être le coup de le garder pour un transfert si ''modique'', et de lourder Costil 2 ou 3 millions à la place, non?

Oui Moi aussi, je partage ton idée, Costil a mis longtemps pour jouer à un niveau correct et parfois il me fait transpirer avec des relances des plus hasardeuses... Son job c'est que l'on ne prenne pas de but avec l'aide de l'équipe entière qui doit être concernée. 
Mon avis est que nous avons perdu en qualité en le faisant venir pour l'après Carrasso.
Et même si Bernardoni n'a pas été brillant chez nous, il a eu le temps de s'adapter à la L1 et il a plus de marge de progression que notre Costil actuel.
Alors faut faire attention à ne pas avoir trop de jeunes à des postes clefs de la colonne vertébrale de l'équipe mais , je ne suis pas contre du tout pour son retour au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba si on part avec bernardoni, on peut etre penard à ce poste pour 10 ans.

avec costil, on doit changer de gardien dans 2 ans.

Alors bon, pe l'année prochaine y a debat, les 9 suivantes non.

Autrement dit à fait d'accord avec sousa la dessus, mais c'est pas une performance de sa part tant ca parait evident

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Un article complet sur la succession ou pas de Costil par Bernardoni... en tout cas tout le monde a l'air de s'accorder sur le fait que les deux sont pas loin en terme de niveau... et que vu la différence d'age entre les deux... on arrive a une période clé pour un choix :

Arcticle 20 Minutes

 

Citation

C’est très clair, je ne reviendrai pas en tant que numéro 2 ! Et puis, j’aimerais bien me poser, m’installer dans un projet. Je veux être dans un club qui a vraiment envie de moi. Ma priorité, c’est de jouer un maximum pour continuer ma progression.

 

Citation

Les dirigeants bordelais ne sont pas naïfs, ils connaissent sa situation mais « Paul a un contrat avec le club et on fera ce que nous voulons, pas ce qu’il veut. C’est le club qui décidera de son avenir, pas lui ni son agent. » Un discours ferme envers un joueur qu’ils « apprécient » et avec qui, ils « comptent s’asseoir autour d’une table après ce match. » Et il serait temps ! Le clan Bernardoni réclame en effet un rendez-vous depuis plus de deux mois selon les informations de 20 Minutes. Et à l’heure actuelle, il n’a même pas reçu un coup de fil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont pris beaucoup de buts Nîmes cette saison non ?

Jai pas vu assez de matchs pour me faire un avis sur Bernardoni mais je trouve que Costil a plutôt bien tenu le poste à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Asceltis33 a dit :

j'espere qu'on gardera Paulo, c'est pas mal ce qu'il a proposé cette année avec Nimes. Il y a encore du boulot mais vraiment pas mal

Il précise bien qu'il reviendra pas pour être n°2 et qu'il cherche un projet. Donc clairement cet été si on le passe pas n°1 il voudra partir, certainement que Nimes voudra le conserver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Il précise bien qu'il reviendra pas pour être n°2 et qu'il cherche un projet. Donc clairement cet été si on le passe pas n°1 il voudra partir, certainement que Nimes voudra le conserver.

Alors pour la place de N°1 ou N°2 je ne sais pas comment la direction et le staff va gérer ... mais par contre croire que Nimes aurait ou aura les moyens de recruter Bernardoni (pour 6M d'€ mini) ... là je te trouves très présomptueux.

Pour rappel le budget des crocos en début de saison c'est 20M d'€ !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Crazy Cat a dit :

Alors pour la place de N°1 ou N°2 je ne sais pas comment la direction et le staff va gérer ... mais par contre croire que Nimes aurait ou aura les moyens de recruter Bernardoni (pour 6M d'€ mini) ... là je te trouves très présomptueux.

Pour rappel le budget des crocos en début de saison c'est 20M d'€ !

Ils vont négocier à 4-5M et pour un poste aussi important ça m'étonnerais pas qu'ils les mettent perso. Surtout qu'avec la saison qu'ils font cette année leur budget va un peu grimper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Ils vont négocier à 4-5M et pour un poste aussi important ça m'étonnerais pas qu'ils les mettent perso. Surtout qu'avec la saison qu'ils font cette année leur budget va un peu grimper.

il va pas grimper a 30 M d'€ je te rassure ... même en revente il vont pas non plus se dépouiller surtout avec l'objectif de rester et faire au moins aussi bien que cette saison. Là on parle quand même d'1/4 voir plus de leur budget total (pas transfert... mais bien Total !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Crazy Cat a dit :

il va pas grimper a 30 M d'€ je te rassure ... même en revente il vont pas non plus se dépouiller surtout avec l'objectif de rester et faire au moins aussi bien que cette saison. Là on parle quand même d'1/4 voir plus de leur budget total (pas transfert... mais bien Total !!)

On en reparlera d'ici 3-4 mois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

On en reparlera d'ici 3-4 mois ;)

no problèmo

https://www.girondins33.com/Actualites/des-tensions-en-interne-du-cote-de-nimes-bernard-blaquart-sur-le-depart/34457

 

Citation

Des tensions en interne du côté de Nîmes, Bernard Blaquart sur le départ

Si sportivement tout va bien au Nîmes Olympique (11ème de Ligue 1, déjà maintenu, vanté pour sa qualité de jeu et son bon esprit), le club qui affronte les Girondins de Bordeaux demain, pour le compte de la 33ème journée du championnat, est en crise en interne nous apprend 'Objectif Gard'.

Ainsi, l'entraîneur des Crocos, Bernard Blaquartancien joueur des Girondins dans les années 70, devrait... partir en fin de saison, vu le contexte lourd avec sa direction.Blaquart a lié son sort à celui de Laurent Boissier, directeur sportif du promu en L1 en début de saison, et qui s'est récemment déclaré comme "usé", après quelques années de collaboration. Boissier, qui doit déjeuner avec Rani Assaf, patron du club, ce vendredi, serait en désaccord avec sa hiérarchie sur le futur du club et les choix sportifs à opérer.

Voici ce qu'écrivait O.G, hier :

Citation

"En clair, le Nîmes Olympique pourrait donc perdre les deux hommes clés de tout son renouveau (Boissier et Blaquart). La balle est désormais dans le camp du président Assaf, qui quittera, demain soir, la France pour 15 jours. Il ne sera donc pas présent samedi aux Costières pour la réception de Bordeaux."

Même si tout ce contexte interne tendu à Nîmes ne semble pas impacter les joueurs ces dernières semaines, peut-être que les Marine et Blanc, face à un adversaire qui a déjà réussi sa saison et sera on l’espère (trop ?) relâché, pourront en profiter demain pour aller l'emporter à l'extérieur... Ce qui serait presque un "exploit" car le FCGB n'est, cette saison, que 18ème de L1 en déplacement (11 points en 16 matches, seulement 2 victoires, à Guingamp et Angers).

:thhi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso', je passe Bernardoni N° 1 et vends Costil ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Bernardoni n'est pas exceptionnel faut arrêter deux minutes...

Il progresse chaque saison dans de petits clubs de L2 (Clermont) ou L1 (Troyes Nîmes). La seule fois où il a eu un peu de pression chez nous il s'est vautré.

jaimerais bien avoir l'avis de @Ogu et des autres forumeurs de Clermont @blondin63 et @girondins63 sur le niveau de leur gardien cette année que je trouve excellent à chaque fois que je le vois jouer (Descamps)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×