Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Sélections en U17, U 18, U19, U20, Espoirs, Championnat d'Europe, Coupe du monde, meilleur gardien de L2 avec Clermont, une année de L1 avec Nimes...

La pression il doit commencer à savoir la gérer depuis qu'il est parti de Bordeaux.

Précision : statistiques de la LFP, à ce jour classé n°5 des gardiens de L1 alors que Costil est n°12, même temps de jeu pour les deux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Fdg a dit :

Non mais Bernardoni n'est pas exceptionnel faut arrêter deux minutes...

Il progresse chaque saison dans de petits clubs de L2 (Clermont) ou L1 (Troyes Nîmes). La seule fois où il a eu un peu de pression chez nous il s'est vautré.

jaimerais bien avoir l'avis de @Ogu et des autres forumeurs de Clermont @blondin63 et @girondins63 sur le niveau de leur gardien cette année que je trouve excellent à chaque fois que je le vois jouer (Descamps)

Gardien moyen. Niveau L2. Pas de grosse qualité ni de gros défauts mais bien moins bon que costil ou Bernardo.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a aussi eu tendance à encaisser des buts sur lesquels il était coupable, ou de ne pas être du tout décisif sur des frappes ordinaires, parfois la seule du match. Il est pour beaucoup dans la mauvaise série du club qui a amené les clermontois de la 3eme à la 8eme place en l'espace de 6 ou 7 matchs.

 

Pour moi il est encore loin du niveau L1, il est juste un gardien lambda de L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni en a encore pris 3 hier soir. 58 sur la saison..,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 25/05/2019 à 09:30, Fdg a dit :

Bernardoni en a encore pris 3 hier soir. 58 sur la saison..,

 

Citation

 

Auteur d'une très belle saison avec Nîmes et sur le plan personnel, Paul Bernardonifait son apparition dans deux onze types établis par la rédaction de France Football :

- celui des meilleures recrues de la saison de Ligue 1 ;

- celui des espoirs de la saison 2018-2019.

Dans les deux compositions, le portier prêté par les Girondins de Bordeaux (sous contrat jusqu'en juin 2021) devance donc l'ensemble de ses homologues (recrues et jeunes) en championnat. Bravo à lui !

Ligue 1 : L'équipe type des Espoirs de la saison 2018-19 https://t.co/v6OvrUTHcC

— france football (@francefootball) 25 mai 2019

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avez-vous lu les dernières rumeur le concernant ?

A priori, son agent et le joueur seraient tombés d'accord avec le club pour :

  • une prolongation de contrat au girondins avec revalorisation salariale
  • nouveau prêt à Nîmes dans la foulé pour la saison 2019/20

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, miniwiltord a dit :

Avez-vous lu les dernières rumeur le concernant ?

A priori, son agent et le joueur seraient tombés d'accord avec le club pour :

  • une prolongation de contrat au girondins avec revalorisation salariale
  • nouveau prêt à Nîmes dans la foulé pour la saison 2019/20

S'il accepte, il doit avoir la garantie d'être titu' après son prêt et Costil partant en fin de saison (ou n°2) ...

 

Le 27/05/2019 à 12:11, Antoine1733 a dit :

Ah mais je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Bernardoni soit un espoir et une bonne recrue pour un club moyen de L1

4ème gardien aux notes FF, moyen + dans ce cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son aventure continue avec Nîmes une saison de plus.

Il prolonge de 2 saisons avec les girondins (fin de contrat Juin 2023).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Officiel très bientôt. Le club de Angers vient de faire un teasing sur twitter en postant une photo du chien de Bernardoni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paiement étalé en 3 échéances. Mouais. Au final, je trouve que le montant est certes correct (7M ou 7.5M selon les sources), mais les termes de paiement sont très souples. D'où le montant d'ialleurs... 

Si les 2 clubs étaient tombés d'accord pour un paiement "100% à la livraison", on aurait peut-etre parlé que de 5M du coup. Bref.

 

Nous sommes pas prêt d'éponger, même partiellement, la dette. 

D'ailleurs, avons-nous été payé pour Malcom? Pour Lerager ?... eux aussi leurs transactions avaient des termes de paiement décalés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas un mot de Bernardoni pour les Girondins, par de communiqué du FCGB pour la suite de la carrière de Bernardoni.... #Ambiance.

@miniwiltord de ce que j'ai lu encore hier, Malcom il parait que c'est fait mais j'en doute, et concernant Lerager ce ne serait toujours pas reglé. Reste aussi le cas Cardiff / Nantes avec le transfert de Sala ou nous somme dans l'expectative.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×