Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Bernardoni à Toulouse, j'ai peur, il y a toujours le fantôme du gardien sans mains qui rôde. J'espère qu'il ne va pas le choper

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ses prestations, ce qui fait surtout peur, c'est cette faiblesse du pied droit (il est gaucher) quand il dégage en catastrophe. Ses partenaires de pourront pas toujours avoir le temps, de bien lui mettre le ballon sur son pied gauche.

 

Le reste, il ne me semble ni plus mauvais, ni meilleur que Prior.

 

Patience, c'est aussi un pari.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le reste, il ne me semble ni plus mauvais, ni meilleur que Prior.

 

Oui. Sauf que l'un coute 3 millions et a été catapulté titu indiscutable sans la moindre concurrence (là, c'est de la hirérarchie arbitraire, pas de la concurrence), quand l'autre a couté zéro et se retrouve en CFA.

 

Là aussi, comprenne qui pourra cette logique stupide, qui ne porte même pas ses fruits sportivement. Tu m'étonnes que JLT soit en colère contre Sagnol qui critique le mercato alors que c'est lui qui a choisi ses recrues hivernales, toutes décevantes comme l'étaient déjà IKT, Gajic, Chantôme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne fais pas d'erreur, depuis son arrivée, 7 matches en L1, 19 buts encaissés pour 33 tirs stoppés ou détournés.

 

En gros il a pris 19 buts sur 52 frappes cadrées, soit un but tous les 2,7 tirs cadrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

51uurHHPAkL.jpg

 

 

Je la ressors, il commence mal le match, prend deux pénos. Sort deux beaux arrêts en 2ème mi-temps. Pas rassurant du tout et la défense non plus.

3M pfffiou!!!! Rentre à Troyes bonhomme!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant mais j'arrive pas à lui en vouloir quand je vois les performances de notre défense.

 

Ok, il est fautif deux fois encore ce soir mais bon sang, le gars arrive et est complètement lâché par ces connards, pas facile.

 

Se dire aussi que Carrasso en a pris un paquet ...

 

Bref, pour moi, le problème n'est pas que là ...

 

Certains indiquent que Diabaté est mal entouré pour expliquer ses matchs, idem pour moi concernant Zorro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ne couvre pas son premier poteau (il ne sort même pas), et relâche le ballon sur l'autre but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marrant mais j'arrive pas à lui en vouloir quand je vois les performances de notre défense.

 

Ok, il est fautif deux fois encore ce soir mais bon sang, le gars arrive et est complètement lâché par ces connards, pas facile.

 

Se dire aussi que Carrasso en a pris un paquet ...

 

Bref, pour moi, le problème n'est pas que là ...

 

Certains indiquent que Diabaté est mal entouré pour expliquer ses matchs, idem pour moi concernant Zorro ...

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni ne devrait même pas jouer. Et on le balance titulaire à la place d'un Carrasso titulaire indiscutable depuis 6 ans et lui aussi en difficulté cette saison.

 

Alors ouais Nanard est mauvais sur le but, Nanard est mauvais sur la plupart des buts d'ailleurs. Mais Nanard se retrouve bien souvent trop seul. Hier encore sur le premier but Ben Yedder a tout le loisir de fixer le gardien comme il le souhaite... Il humilie notre jeune gardien en tirant premier poteau, mais aurait très bien pu marquer en choisissant l'autre côté.

 

On l'enfonce match après match, sans pouvoir mettre quelqu'un d'autre à sa place. Dramatique.

 

Merci Sagnol d'avoir refusé Ochoa, d'avoir fait dépenser 3M au club, et d'avoir niqué la carrière d'un jeune gardien prometteur.

 

Et après certains pensent que Willy n'est pas fautif... haha

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains indiquent que Diabaté est mal entouré pour expliquer ses matchs, idem pour moi concernant Zorro ...

 

 

mais au total c'est un peu nos 11 joueurs + les remplacants qui sont mal entourés non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais au total c'est un peu nos 11 joueurs + les remplacants qui sont mal entourés non?

 

 

Bien sûr, c'est même la direction qui est mal entourée par son propriétaire qui est lui même mal entouré par le gouvernement qui lui même est mal entouré par l'UE.

 

Le mal vient de loin ...

 

Je propose une rétrogradation administrative histoire de repartir sur de meilleures bases ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est nul et il a une attitude de looser...À dégager et vite sinon c'est L2 direct...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai bien kiffé sa simulation sur le 1er but, après qu'il est posé le cul par terre avant le tir, il fait style que ben yedder lui a degommé la tête.

 

Ca m'a fait rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y avait aucun danger dit Chantome, c'était une touche pour nous et toc ... voilà le ballon en profondeur vers Ben Yeder, qui ne fait qu'une bouchée du seul Pablo et qui se joue de Bernadoni, lequel donne dans le style très amateur.

 

Et hop, s'il y avait des plans en place, à compter de ce 1/0 dès la 5eme minute, c'était fini.

 

Au cours du match, il fait quand même des arrêts intéressants, prouvant qu'il n'est pas si mauvais que ça (sinon ça aurait fait 2 ou 3 buts de plus), mais qu'il est fébrile et naïf parfois. Beaucoup, mais alors, beaucoup de progrès à faire.

 

En attendant, il faudrait peut être retenter Prior. Pourquoi pas dès Bastia, Sané y étant suspendu (vaut mieux éviter les confrontations possibles).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×