Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Mon unique satisfaction. Son but est chanceux, mais il joue vraiment juste. Il est techniquement tres bon ca voit mais la ou Ounas est soliste, souvent a outrance (j'espere qu'il saura ameliorer ca petit a petit et ne pas sombrer dans la caricature) lui leve beaucoup plus la tete, il m'a l'air d'être intelligent dans le jeux et jouer a une touche. Apres quand on est adepte des combinaisons c'est compliqué quand tes coequipiers ne savent pas faire une controle en une touche.

 

A voir a gauche, avec Ounas a droite. Et pourquoi pas un Rolan en pointe. Pas sur que ca marche mais au point ou on en est essayons cette fin de saison pour faire des tests, savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas, analyser l'effectif, les complementarités afin de s'appuyer dessus la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les branlées qu'on enchaine, il doit quand même se demander s'il n'a pas fait une connerie.........................

Share this post


Link to post
Share on other sites

techniquement en tout cas il a du ballon.

Après il va falloir qu'il prenne de la masse musculaire, et qu'il s'accorde bien avec ses coequipiers.

 

 

Mais mine de rien face à nantes, il est pas loin de nous donner la qualif, avec son but mais également sa passe à hassen que ce dernier foire alors que la situation de but était parfaite.

 

Hier, le remplacement de ounas par malcolm n'a pas destabilisé l'équipe, au contraire, cela a remis un coup de rein supplémentaire. Et dieu sait qu'on est tous d'accord pour dire qu'en ce moment ounas est assez impressionnant.

 

Donc pour un mec qui vient d'arriver, malcolm fait de très bons débuts, tout comme debuchy (au contraire de bernardoni et arrambari).

Share this post


Link to post
Share on other sites

A sa gestuelle et au fait qu'il se sert déjà de son cerveau malgré son jeune age.

ça ne t'a pas frappé ?

Moi si...

Mais comme je l'ai écrit, il peut, ça ne t'a pas frappé non plus le "il peut" ?

Ce gamin vient d'arriver, change de continent, ne parle pas la langue et on dirait qu'il sort de notre centre de formation.

Il a tout pour réussir et comme tu le dis Thunder il va lui falloir prendre un peu de densité et s'accorder avec les autres.

 

Après est il fort psychologiquement ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
A sa gestuelle et au fait qu'il se sert déjà de son cerveau malgré son jeune age.

ça ne t'a pas frappé ?

Moi si...

Mais comme je l'ai écrit, il peut, ça ne t'a pas frappé non plus le "il peut" ?

Ce gamin vient d'arriver, change de continent, ne parle pas la langue et on dirait qu'il sort de notre centre de formation.

Il a tout pour réussir et comme tu le dis Thunder il va lui falloir prendre un peu de densité et s'accorder avec les autres.

 

Après est il fort psychologiquement ????

 

Oula détends-toi, je posais juste une question.

 

Perso, je me méfie tellement, qu'en 1 match ou quasi, j'arrive pas à voir si ce qu'il a fait est bien ou très bien. Donc je demandais ce que tu en pensais, peut-être que quelque chose m'avait échappé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fraîchement sélectionné avec le Brésil Olympique pour les 2 prochains matchs amicaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca va lui faire du bien s'il joue aux JO "à domicile". Ils voudront surement se venger de la coupe du monde 2014

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en cas d'échec de cette recrue, ça permettra à Sagnol et Deparis d'expliquer le fiasco par le manque de prépa estivale et le surplus de matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va lui faire du bien s'il joue aux JO "à domicile". Ils voudront surement se venger de la coupe du monde 2014

 

Je ne pense pas qu'il y sera en revanche.

 

Neymar est sensé y participer et s'il faut faire un choix parmi les attaquants, Malcom semble le "moins bon".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en cas d'échec de cette recrue, ça permettra à Sagnol et Deparis d'expliquer le fiasco par le manque de prépa estivale et le surplus de matches.

 

Bel appel. Attendons de le voir en tant que titulaire. A priori ça ne saurait tarder, tant en quelques moments de présence il a montré de belles choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bel appel. Attendons de le voir en tant que titulaire. A priori ça ne saurait tarder, tant en quelques moments de présence il a montré de belles choses.

 

 

Je suis d'accord. Il a montré des qualités intrinsèques qui me donnent de l'espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×