Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Le seul qui ait un peu joué contre Angers, on peut rajouter Sabaly et Carasso qui n'a rien à se reprocher sur le but qu'il prend.

C'est le plus mauvais match de Sabaly depuis qu'il est chez nous...mais, oui, Malcom n'a pas à rougir de sa performance...faudrait un peu plus soigner les CPA cela dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
#Malcom (19 ans) est le seul joueur de moins de 20 ans à avoir inscrit plus de 2 buts cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas l'habitude de m'emballer mais honnêtement c'est une future pépite lui...

A 19 ans être à ce niveau c'est assez rare ! Je le vois bien dans 3 ans dans un très gros club, vous pourrez ressortir ce post s'il s'est perdu en Turquie ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le média italien TMW, le club de la Principauté serait prêt à engager les pourparlers très rapidement avec l'attaquant des Girondins.

 

Même si ce n'est qu'à l'état de rumeur pour l'instant, le sujet reste sensible. Arrivé l'hiver dernier en provenance des Corinthians, Malcom, jeune ailier de 19 ans et natif de Sao Paulo, serait activement dans le viseur monégasque. On se souvient que le jeune brésilien avait coûté cinq millions d'euros à Bordeaux, mais grâce à un excellent début de saison (8 titularisations en 8 matchs, et 3 buts), on se demande à combien la transaction avec Monaco, si elle a lieu, pourrait s'élever. TMW ajoute ensuite que l'AS Monaco serait prêt à régler cette affaire le plus rapidement possible. Et si cet échange à lieu, alors ce serait une très grosse perte pour le FCGB.

 

Si Monaco nous file Germain, Lemar et Bernardo Silva je n'y vois aucun inconvénnient

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Monaco nous file Germain, Lemar et Bernardo Silva je n'y vois aucun inconvénnient

+ Fabinho.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que faisait-il sur le banc hier soir ? c'est le seul joueur avec un peu de grinta dans cette équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que faisait-il sur le banc hier soir ? c'est le seul joueur avec un peu de grinta dans cette équipe ...

Tu parles de grinta, il pert tout ses duels, il a été influant deux matchs dans la saison, et malgré une technique soit disant au-dessus de la moyenne, il a encore été plus que pathétique hier soir.

 

Un joueur largement surcôté qui a su faire son Rolan sur tout le match d'hier !

 

Franchement, vivement les retours de Menez et Ounas, j'en peux plus de le voir tout le temps titulaire et faire des matchs pitoyables !

 

Menez revenait en forme fin décembre, il ne fera pas pire que lui franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On fera le bilan en fin de saison, mais Bordeaux a recruté un joueur très talentueux. Il faut le noter car il y a eu beaucoup de ratés en provenance d'amérique latine ces dernières années...

 

Sa première partie de saison a été moyenne, mais c'est un très jeune joueur. Son rendement a baissé après le match face à Lyon... J'espère qu'il restera assez longtemps à Bordeaux pour s'y épanouir et nous montrer l'étendue de son talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je trouve qu'il s'est repris. Il était devenu fantomatique en fin d'année, mais là, il se reprend bien. Contre Paris, il a été bon, et aurait même pu marquer le 1er but. Et contre Nancy, en 10 minutes, il a apporté plus qu'un Menez pourtant titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×