Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

L'appel n'est pas suspensif d’après ce que je lu hier (désolée, j'ai oublié la source de l'article)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Tinwë a dit :

L'appel n'est pas suspensif d’après ce que je lu hier (désolée, j'ai oublié la source de l'article)

Ça servirait à quoi de faire appel alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Fdg a dit :

Ça servirait à quoi de faire appel alors ?

ARTICLE 21  APPEL La décision de la commission de discipline peut être frappée d’appel devant la Commission supérieure d’appel de la Fédération française de football, selon les dispositions des articles 3.4.1.1 à 3.4.1.3 du règlement disciplinaire annexé aux règlements généraux, par les parties en première instance ou par un membre indépendant du conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel désigné à cet effet ou par le Comité Exécutif de la FFF ou l’un de ses représentant(s) nommément désigné(s) pour détenir cette faculté. L’appel n’est pas suspensif sauf décision motivée de la Commission de discipline prise en même temps qu’il est statué au fond. Lorsque la décision refuse de faire droit à des conclusions tendant à conférer un caractère suspensif à un appel, l’instance disciplinaire d’appel, saisie d’un appel comportant la contestation de ce refus, peut statuer sur ce dernier par une décision motivée avant d’examiner le fond de l’affaire..
 

Va comprendre .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Ça servirait à quoi de faire appel alors ?

D'après ce que j'ai compris, on a rdv mardi pour l'appel et on espère que la sanction sera annulée, auquel cas la suspension sera immédiatement retirée et donc Malcom pourrait jouer le week-end prochain contre Nice.

De toute façon, j'imagine mal la Commission annuler, au mieux ils enlèveront le sursis... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de trouver ce pénatly de la saison passée: Ferri avait-il été sanctionné après coup lors de cette simulation ?

J'imagine qu'il y a eu également d'autres simulations, pas uniquement en faveur de Lyon, qui sont restés sans suite en commission.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non mais tu comprends, le mec arrive à pleine vitesse et le défenseur caennais expire à ce moment-là, ce qui envoie quelques gouttes de sueurs qui touchent Ferri, ce qui le déséquilibre... C'est péno !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, cavenaghi#9 a dit :

D'après ce que j'ai compris, on a rdv mardi pour l'appel et on espère que la sanction sera annulée, auquel cas la suspension sera immédiatement retirée et donc Malcom pourrait jouer le week-end prochain contre Nice.

De toute façon, j'imagine mal la Commission annuler, au mieux ils enlèveront le sursis... 

Et cette foi, pas en video conférence SVP ... j'avais préconisé qu'on se déplace avec Malcom et un dirigeant, tellement c'était important. La commission a du être vexée ... fragiles les gars. D'ailleurs qui siège à cette commission ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, miniwiltord a dit :

L'appel est en cours au fait. Aucun idée si ce dernier est suspensif ou non, mais j'imagine que oui.

Super on fait appel sagement dans notre coin, comme un petit club sage qui cherche pas de problème. 

Martin il gueule un jour dans les médias ? Aulas aurait déjà fait des déclarations de fou si ça lui avait été arrivé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Je viens de trouver ce pénatly de la saison passée: Ferri avait-il été sanctionné après coup lors de cette simulation ?

J'imagine qu'il y a eu également d'autres simulations, pas uniquement en faveur de Lyon, qui sont restés sans suite en commission.

 

Mais des simulations comme celles-ci il y en a bien sûr tous les week-end.

Et enfin, souvenez-vous de l'âge d'or du grand Juninho qui se gamelait comme un fétu de paille au moindre contact. Et qui a ainsi obtenu moult coups-francs qui étaient pour lui comme des pénalties.

Un scandale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip, encore une aberration. Et y a rien à y faire à part pourrir l'OL et la commission sur Twitter en leur balançant les vidéos des simulations non sanctionnées. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, cavenaghi#9 a dit :

D'après ce que j'ai compris, on a rdv mardi pour l'appel et on espère que la sanction sera annulée, auquel cas la suspension sera immédiatement retirée et donc Malcom pourrait jouer le week-end prochain contre Nice.

De toute façon, j'imagine mal la Commission annuler, au mieux ils enlèveront le sursis... 

J'avais pas vu les images de Mariano, il simule encore plus. Incroyable de se faire enfiler comme ça. Bizarre Aulas est muet...

Je crois absolument pas à une annulation de la sanction...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attends a minima une frappe de loin lucarne rentrante de Malcom ce soir.

Il est bon, il est notre joueur plus ; mais j'aimerais le voir plus souvent décisif, nous sortir des matchs comme à Lyon à l'aller.

Bon, les derniers matchs il revient bien c'est vrai ; mais ce soir il faut qu'il leur mette la misère aux sardines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 17 heures, knacky a dit :

J'attends a minima une frappe de loin lucarne rentrante de Malcom ce soir.

Il est bon, il est notre joueur plus ; mais j'aimerais le voir plus souvent décisif, nous sortir des matchs comme à Lyon à l'aller.

Bon, les derniers matchs il revient bien c'est vrai ; mais ce soir il faut qu'il leur mette la misère aux sardines.

:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reste globalement dubitatif sur sur son influence dans le jeu...

Je pense que ça vente sera bénéfique pour bien tenter de reconstruire notre équipe (enfin j'espère car on s'est raté au moins 15 fois dans la reconstruction depuis l'année du titre...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, tsubasa6 a dit :

Je reste globalement dubitatif sur sur son influence dans le jeu...

Je pense que ça vente sera bénéfique pour bien tenter de reconstruire notre équipe (enfin j'espère car on s'est raté au moins 15 fois dans la reconstruction depuis l'année du titre...)

Hum ... pour le bloquer hier soir, c'était soit grosse faute oemienne, soit deux ou trois oemiens, soit ... les deux. Et pourtant souvent il s'en sortait (je parle de la 2eme mi temps) et trouvait un partenaire ou effectuait un centre. Le vrai soucis, étant que ses partenaires,  en meilleure position puisque quand on marque ainsi Malcom, les autres sont plus libres, étaient nuls et ne faisaient rien du ballon.

Je ne prend pas du tout comme une bonne nouvelle le fait de devoir reconstruire sans lui, au lieu de construire autour de lui.

Même si on touche 50 M€, il faudra trouver un meneur de jeu, un vrai avant centre, un latéral gauche et bien sur le successeur à droite de Malcom. Et outre le fait qu'il faudra être très bon pour trouver tout ça, il faudra aussi que les joueurs veuillent venir, une autre paire de manches. 

Puisque c'est acté (dixit Malcom lui même), il faut d'ore et déjà commencer sérieusement les recherches. Sans oublier que reconstruire passe aussi par quelques séparations avec des inutiles, mais aussi bien remplacer d'éventuels autres partants importants..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×